MERCI !

eyrine
Messages : 0
Inscription : 04 juin 2005, 20:14

MERCI !

Message par eyrine »

Bonsoir je découvre avec plaisir ce forum sur Nip/Tuck.

Un peu par hasard car je cherchais à savoir ce que pouvait bien dire le titre de la série et c'est ici que j'ai trouvé!

Je suis cette série depuis le début ou presque et j'essaie de ne louper aucun épisode car elle me plaît vraiment : elle me fait passer du rire :lol: aux larmes :bouhou: en passant par l'angoisse :tzgrskz: et tout ça en seulement 40 minutes!

Que du bonheur donc, même si c'est vrai que depuis la 2ème saison le fait que tous les thèmes soient abordés fait qu'il arrive TOUT à nos personnages principaux : tous les malheurs et toutes les expériences du monde! C'est un peu exagéré mais ça montre au mons la qualité des acteurs de la série.

Concernant l'avant dernier épisode (celui du 27/05), j'espère que quelqu'un pourra répondre à une question que je n'ai pas pu élucider : Ava (Famke Janssen) ment-elle quand elle dit que son fils est adopté puisqu'elle ment en disant qu'elle n'a jamais couché avec son fils?



Sinon pour en terminer avec ce message je tiens à dire qu'hier soir (une fois de plus) j'ai trouvé l'épisode génial : j'ai eu très peur quand Sean s'est fait agressé (je me demande si je n'ai pas trouvé qui est l'agresseur d'ailleurs!), et j'ai été très émue quand Christian est venu voir Gina à l'hôpital et qu'il l'a remerciée pour Wilbur. Les Américains sont très forts pour nous donner des leçons de vie, mais pour les aplliquer ...

Vivement le prochain (et j'ai vu sur le site officiel qu'ils commencent le tournage de la 3ème saison!)
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

MERCI !

Message par weirdkorn »

On appuie sur réponse pour répondre et pas sur nouveau.
Le sujet est [url=http://forum.krinein.com/nip-tuck-vt8419.php" title="là]là[/url].
On ferme.
Et alors ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités