Procès Michael Jackson : verdict

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Selena »

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dérapage avec ce topic sinon modération sévère :evil: .


Michael Jackson ruiné va sans doute pouvoir encore écouler quelques disques dans les prcohaines années pour se remplumer puisqu'il a été déclaré non coupable, après 7 longues journées de délibération.
Parmi les dix chefs d'accusation dont il était accusé: abus sexuel sur mineur, tentative de séquestration et administration d'un agent toxique dans le but de commettre un crime.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Protos »

Tout ça parcequ'il était trop gentil.
Gentil et milliardaire : c'est pas le pied.
Who's bad?

:P
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Grrr »

:o Je me retiens , je me retiens , je me retiens .... :bah:

Ce sera modéré si je mets ça ? --> :raaah:

Sinon je ne connais pas bien le système juridique US, mais un autre procès avec une autre cour, est-il possible? (OJ Simpson avait éyé innocenté au pénal et condamné au civil!)
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Bzhnono »

Zdenek a écrit :
S'il pouvait refaire de la bonne musique du coup, ça serait sympa.

Et ça le changerai de ses dernières années.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Procès Michael Jackson : verdict

Message par hunt »

mouais....ils ont decide de faire appel ou pas ????
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Shav »

Je trouve ça tout de même étrange qu'il soit aussi souvent accusé de pédophile, je ne serai franchement pas étonné qu'il y est un fond de vérité là dessous. Aprés c'est sûr, on peut imaginer un complot visant à détruire sa carrière...mais tout de même...

Pour ce qui est de la zik, je ne pense pas que Jackson soit à l'heure actuelle suffisament sain d'esprit pour resortir quelque chose de bien.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Procès Michael Jackson : verdict

Message par hunt »

je ne pense que Jackson soit à l'heure actuelle suffisament sain d'esprit

si ca n etait qu a l heure actuelle :gnuh::ooops: .....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Procès Michael Jackson : verdict

Message par nazonfly »

hunt a écrit :
je ne pense que Jackson soit à l'heure actuelle suffisament sain d'esprit

si ca n etait qu a l heure actuelle :gnuh::ooops: .....

S'il n'y avait que des sains d'esprit qui faisaient de la musique, on s'embêterait un petit peu à mon avis :wink:
Et pis de toute façon personne n'est sain d'esprit!!

Pour en revenir à Michael Jackson, il paraît que les juges ont dit : acquitté mais pas sûr d'être innocent.

Personne ici ne sait s'il a fait quelque chose ou pas. Les juges ont décidé en leur âme et conscience. Maintenant pour la justice, pour le monde entier, il devrait être considéré comme innocent (comme tant d'autres).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Procès Michael Jackson : verdict

Message par Grrr »

nazgul666 a écrit :
Pour en revenir à Michael Jackson, il paraît que les juges ont dit : acquitté mais pas sûr d'être innocent.

Personne ici ne sait s'il a fait quelque chose ou pas. Les juges ont décidé en leur âme et conscience. Maintenant pour la justice, pour le monde entier, il devrait être considéré comme innocent (comme tant d'autres).

Euh, honnêtement les gens , quel homme de plus de 40 ans(!) invite des enfants chez lui pour dormir avec , pendant que les parents du petiot profitent à l'autre bout de la propriété des cadeaux offerts par Jackson?:x

Ils l'ont acquitté parce qu'il y a un doute et à cause du comportement de la mère.Je pense que la présomption d'innocence est précieuse et souvent injustement malmenée , mais là franchement c'est du foutage de g*****!!
Dans quasimment toutes les affaires où Jackson a été accusé , les parents intentent des poursuites lorsqu'il cesse les cadeaux et autres "généreux" dons.
Que Jackson soit innocenté par manque de preuve c'est une chose, mais entendre une des jurés dire que le comportement de la mère a joué dans sa décision , ça me fait halluciner.
Si sa mère a " laissé "son enfant à Jackson en échange de "présents" et qu'elle se ravise par la suite pour obtenir plus ou parce que Jackson ne lui verse plus rien , et bien qu'ils mettent les parents sur le banc des accusés et leur retirent la garde de leur enfant (parce que ce genre de chose porte un nom il me semble :bah: ). La préoccupation première devrait être l'intérêt du petiot , et de la société(pour qu'il se fasse enfin soigner!)

Je ne préfère même pas parler du procureur , il y avait un grade qui lui convenait à merveille au début du GE (petite crotte insignifiante) qu'il démissione s'il n'est pas capable de faire appel parce que son ego en a pris un coup (pauvre chou!)

Si parmi les "grands" artistes on trouve de grands nuts , Jackson fait exception, puisque sa dégradation morale s'accompagne d'une dégringolade artistique... :bored:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité