nazgul666 a écrit :
Pour en revenir à Michael Jackson, il paraît que les juges ont dit : acquitté mais pas sûr d'être innocent.
Personne ici ne sait s'il a fait quelque chose ou pas. Les juges ont décidé en leur âme et conscience. Maintenant pour la justice, pour le monde entier, il devrait être considéré comme innocent (comme tant d'autres).
Euh, honnêtement les gens , quel homme de plus de 40 ans(!) invite des enfants chez lui pour dormir avec , pendant que les parents du petiot profitent à l'autre bout de la propriété des cadeaux offerts par Jackson?:x
Ils l'ont acquitté parce qu'il y a un doute et à cause du comportement de la mère.Je pense que la présomption d'innocence est précieuse et souvent injustement malmenée , mais là franchement c'est du foutage de g*****!!
Dans quasimment toutes les affaires où Jackson a été accusé , les parents intentent des poursuites lorsqu'il cesse les cadeaux et autres "généreux" dons.
Que Jackson soit innocenté par manque de preuve c'est une chose, mais entendre une des jurés dire que le comportement de la mère a joué dans sa décision , ça me fait halluciner.
Si sa mère a " laissé "son enfant à Jackson en échange de "présents" et qu'elle se ravise par la suite pour obtenir plus ou parce que Jackson ne lui verse plus rien , et bien qu'ils mettent les parents sur le banc des accusés et leur retirent la garde de leur enfant (parce que ce genre de chose porte un nom il me semble
). La préoccupation première devrait être l'intérêt du petiot , et de la société(pour qu'il se fasse enfin soigner!)
Je ne préfère même pas parler du procureur , il y avait un grade qui lui convenait à merveille au début du GE (petite crotte insignifiante) qu'il démissione s'il n'est pas capable de faire appel parce que son ego en a pris un coup (pauvre chou!)
Si parmi les "grands" artistes on trouve de grands nuts , Jackson fait exception, puisque sa dégradation morale s'accompagne d'une dégringolade artistique...