[News] Bételgeuse de Léo : suite et fin en Août 2005

iscarioth

Message par iscarioth »

Le catalogue des prochains albums DARGAUD est paru. On peux y observer la sortie prévue du cinquième et dernier tome de la série Bételgeuse : L'Autre.

Le scénario : Kim et ses compagnons apprennent à survivre à l'abri du canyon de Bételgeuse. Si ce milieu semble plus que jamais hostile, les Iums veillent sur eux- et surtout sur Kim. Grâce à leur intervention, celle-ci peut enfin rencotnrer La Mantrisse ainsi qu'un personnage qui semble détenir bien des secrets sur la planète et qui va transformer la vie de Kim...

Que les fans de Léo se rassurent. Après Aldébaran et après ce cinquième et dernier album de Bételgeuse, l'auteur va poursuivre l'épopée avec un troisième cycle nommé Antarès
.

Les critiques Krinein [url=http://bd-livres.krinein.com/Aldebaran- ... -2259.html" title="ici">ici et
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Ca c'est cool, j'ai découvert il y a peu de temps les deux suites... Par un étrange concours de circonstances, il me manquait les deux fins. J'ai cherché partout la fin de Bételgeuse et je ne l'avais pas trouvé... J'ai appris qu'il n'était pas encore sorti :ooops:

J'attends la fin avec impatience!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre