Skyblog n'existera plus
Skyblog n'existera plus
Skyblog ne peut plus s'appellé Skyblog. ?!? Insolite! Oui. Vortex, la socièté propriétaire de SkyRock (et pas conséquent de Skyblog) avait signé, en 1998, un contrat avec le groupe britannique BSkyB dans lequel il s'engageait à ne pas utiliser le mot "Sky" seul ou en combinaison avec d'autres termes autre que "Skyrock", et en contrepartie, BSkyB acceptait de ne pas utiliser le mot "Skyrock".
Mais voila, depuis la création de Skyblog, Vortex se retrouve en déssacord avec le contrat et donc risque 2.500 euros d'amende pour chaque utilisation du mot "Sky" ou de tout mot composé autre que "Skyrock".
Vortex avait été condamné le 16 janvier 2004, jugement confirmé le 1er juin par la Cour d'appel de Paris. La socièté devrait faire un pourvois en cassation mais cela risque de ne rien donner.
Mais voila, depuis la création de Skyblog, Vortex se retrouve en déssacord avec le contrat et donc risque 2.500 euros d'amende pour chaque utilisation du mot "Sky" ou de tout mot composé autre que "Skyrock".
Vortex avait été condamné le 16 janvier 2004, jugement confirmé le 1er juin par la Cour d'appel de Paris. La socièté devrait faire un pourvois en cassation mais cela risque de ne rien donner.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Skyblog n'existera plus
oh non, trop dur . . . .
il pourront toujours renommer leur site http://www.jekiffemaitrecapello.com
il pourront toujours renommer leur site http://www.jekiffemaitrecapello.com
Skyblog n'existera plus
Faut arrêter les titres de posts mensongers! J'ai eu une lueur d'espoir en apprenant que Skyblog n'allait plus exister...
Mais c'est que le nom! Ah ben ça alors ...
En tout cas le changement de nom va obligatoirement signifier une baisse de l'affluence sur ce site.
En tout cas le changement de nom va obligatoirement signifier une baisse de l'affluence sur ce site.
Skyblog n'existera plus
dymE a écrit :Faut arrêter les titres de posts mensongers! J'ai eu une lueur d'espoir en apprenant que Skyblog n'allait plus exister...
Ah, ben moi j'ai crus que c'était Skyrock qui n'allait plus exister. J'ai faillit faire la fête pour rien.
Skyblog n'existera plus
Skyrock ne plus exister ? tu crois au père Noël ?
Skyblog n'existera plus
Ben la disparition de Skyrock ne ferait pas baisser l'intellect de l'ado ou du fan de rap moyen, bien au contraire (selon moi, et après l'avoir écouté à fond durant deux semaines de stage de basket lors duquel j'avais fait l'erreur de ne point avoir d'écouteurs ; néanmoins, je suis parfaitement conscient que certains pensent le contraire...).
Skyblog n'existera plus
les skyblog sont hideux, la presentations c'est moche, ils se foutent de la gueule du monde, donc tant mieu si ca disparait(skyrock aussi)
Skyblog n'existera plus
Merci pour cette participation hautement constructive
Stupid ! Stupid rat creatures !
Skyblog n'existera plus
Laissez ceux que ca interesse faire leur skyblog et n'allez pas les voir...
Skyblog n'existera plus
Hého, nazgul a parlé de changement de nom, et non pas de disparition des skyblogs ! Si vous voulez réagir aux skyblogs (enfin je crois que tout a été dit), c'est ici