l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Djak »

oui oui vous ne revez pas la suite de ce livre génial ( cf ma critique ) vient de sortir en france
voici une présentation de l'éditeur:
Quinze années ont passé. Loin de la cour et le coeur blessé, Fitz s'est réfugié dans une chaumière isolée avec son inséparable Oeil-de-loup pour unique compagnon. Il espère enfin avoir trouvé la paix et rompu avec son terrible passé. Mais c'est compter sans son destin. Car bientôt, des visiteurs inattendus viennent troubler sa retraite avec des motifs déguisés : Umbre, son vieux mentor; Astérie, la ménestrelle avec laquelle il entretient épisodiquement des relations amoureuses; et le fou, toujours plein d'entrain, sur qui les années semblent n'avoir aucune prise. A mots plus ou moins couverts, tous trois lui soufflent la même chose : On a besoin de lui à Castelcerf, où règne la reine Kettricken, pour retrouver le prince héritier Devoir, qui a disparu dans de mystérieuses conditions.
Après un long combat intérieur, Fitz décide de se mettre en route. Mais, pour éviter d'être reconnu, c'est en valet qu'il décide de s'introduire à la cour et de commencer la difficile quête du prince sur lequel se portaient tous les espoirs. Les obstacles ne vont pas tarder à surgir de tous les côtés.

Arggg j'ai hate de la lire.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Val Lazare »

Mouaip, la question est de savoir si ce sera aussi bon que les premiers volumes.
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Pyrod »

As tu le nom du tome. J'ai vraiment aimé les prescedent tomes.
J'espère vraiment que hob ne s'est pas éssouflée car la série et vraiment terriblement bien faite.

petie question, j'ai lu le royaume de la guerre des signes, le royaume unique, j'ai trouvé ca sympa mais je veut lire la suite avant de dire, Qu'en avez vous pensé?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Val Lazare »

Euh...ce titre de bouquin ça me dit rien du tout :?
C'était quoi l'histoire?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Selena »

Pour en revenir à L'assassin royal, la fin est particulièrement baclée et décevante qd même!! :? alors s'il y a une suite, tant mieux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Pyrod »

faut voir: il n'y pas pire qu'un auteur qui tente de faire durer ses personnages justez pour le plaisir de les voir vivre encore un peu.
D'un autre coté, c'est vrai qu'une suite ne ferait pas de mal car on se demande vraiment ce qui va lui arriver ensuite.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Eminence ORSON »

je me la procure bientot je vous donnerait mon avis :) à mon idée ca va être aussi bien que l'assassin royal car c'est le bouquin ce compose du heros et juste du héros en fait. le héros est le seule perso central de l'histoire tout ce qui a autour on le sait quand il l'apprend vraiment génial. donc pas de problème pour la suite peut être même mieux vu qu'il est adulte maintenant donc moins facilement manipulable
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Eminence ORSON »

sa y est j'ai le 7 mais bordel je suis en plein exam et je sens que si je le commence je vais pas pouvoir m'arreter :cry: . Dileme
RoBIn HoOd ou Examen that is a good question :mad: . Que la vie est dure :twisted:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Eminence ORSON »

J'ai commencé le tome 8 :roll: Et qu'est ce qu'il est bien. Le tome 7 était un peu lend, le 8 est en plein dans "l'action" bien que ce n'est pas trop intrigue de cour mais plutot quête pour trouver un prince pour l'instant :? . Mais il est très bien quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Derfel »

Tout d'abord, comme tout bon newbie, je salue tous les utilisateurs de ce forum :)

Ensuite, j'aimerai approter quelques précisions sur le sujet de ce thread, et j'espère, vous informer de la lâche stratégie commerciale de la maison d'édition francophone. :P

en effet ce que vous considérez comme la suite directe The Farseer Trilogy est en fait le troisième cycle se passant dans ce très bon univers qu'a su créer Robin Hobb.

En effet dans l'ordre chronologique, se déroulent:

The Farseer Trilogy, mieux connu dans les terres de langue française comme l'Assassin Royal, tomes 1 à 6.

The Liveship Traders, (ou Les Aventuriers de la Mer, en VF) qui se passe dans le même univers à la même époque, mais reprend des personnages différents (Mais on y retrouve le Fou! :D ). Pygmalion avait commencé la traduction, mais l'a stoppée en plein milleu du second livre (la première moitié est sortie, mais aucune date n'est encore prévue pour la seconde moitié!)

The Tawny Man
, qui vient de commencer à paraitre sous le titre: L'Assassin Royal, tomes 7à ~.

Le problème étant que les trois histoires sont liées et que le début de the Tawny Man regorge de spoilers sur the Liveship Traders, mais la traduction du deuxième cycle est gelée jusqu'à nouvel ordre.

Donc, je vous conseille de vous procurer d'abord
Les Aventuriers de la Mer puis de lire The Tawny Man (Mais j'ai comme l'impression que personne ne va m'écouter :mrgreen: , cette auteur est exptionelle, hein?)
Eminence ORSON a écrit :Le tome 7 était un peu lend, le 8 est en plein dans "l'action"

C'est la faute du découpage :P , n'oublie pas que ce tome 7 était à peine un incipit. (Ils coupent toujours juste avant l'action, c'est assez frustrant, en fait :| )

Derfel
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Eminence ORSON »

je te salut et t'annonce que les tome de la 2ème trilogie sont sortie j'ai vu sa sur le fnac.com. et puis je te conseil de lire les critique sur robin hoob si tu aime sa :D . (je te remercie pour ces bonnes petites news :wink: )
Nievel
Messages : 0
Inscription : 22 juillet 2003, 22:04

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Nievel »

(D'abord salut à tous et bravo pour ce site absolument génial :) )

Aucune inquiétude, cette suite est à la auteur de L'Assassin Royal et des Aventuriers de la Mer, et même au-delà. Mais comme l'a dit Derfel il faut lire Les Aventurier de la Mer avant (les trois tomes de la VF ne représentent que le 1er volume VO. :? Mais il y a p-etre de lespoir pour une reprise de la traduction) sinon une partie de l'histoire vous échappera et gare aux spoilers, surtout dans Golden Fool, qui devrait être les volumes 9 et 10 de la VF.

J'attends avec impatience Fool's Fate le 3em et dernier tome (en VO) pour octobre.

SI vous voulez des infos sur les livres de Robin Hobb je vous donne rendez-vous ici: http://www.dragonlord.org/~ward/hobb/
Avatar de l’utilisateur
sir hill
Messages : 0
Inscription : 28 juillet 2003, 08:18

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par sir hill »

argh !
si j'attrappe le vendeur de la fnac qui m'a dit que "the golden fool" n'était pas encore sorti :lol::lol:
je le commande cet après-midi...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu? et ses impressions?

ps pour Nievel: bonjour à toi, est-ce que tu es la même personne que sur le forum de Saroumane? sinon dsl
Nievel
Messages : 0
Inscription : 22 juillet 2003, 22:04

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Nievel »

sir hill: c'est bien moi :)

Pour Golden Fool: comme à chaque fois avec Robin Hobb, et même encore plus cette fois, c'est une perle comme on en voit rarement :D
Avatar de l’utilisateur
sir hill
Messages : 0
Inscription : 28 juillet 2003, 08:18

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par sir hill »

Parce qu'en fait j'avais été un tout petit peu déçu sur le premier tome "the fool's errand" par rapport à "the farseer trilogy". Enfin çà reste tout de même d'un très haut niveau tant au niveau de l'écriture que du scénario.
Laure
Messages : 0
Inscription : 18 novembre 2004, 15:17

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Laure »

:wink: Ben je souhaite vous dire que moi aussi j'adore ceette saga au même titre que la série fantasy"le trône de fer", "les chroniques de Krondor" ou alors une que je vais découvrir de fetjane qui relate de l'histoire avant arthur. Enfin bon tout ça pour dire que vous êtes un peu en retard car le nouveau tome "15 ans après" ne vient pas de sortir, la preuve c'est qu'il y en a déja deux (ou trois) qui sont déja sorti pour les "15 ans après". Ils sont vraiment supers. Donc voila comme ça vous pourrez acheter les suites, je ne sais pas quelles sont vos sources , Mais... elles laissent un peu à désirer. Voila et bonne lecture. :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

l'Assassin Royal: la SUITE!!!!!!!!!

Message par Daggy »

Laure a écrit :Enfin bon tout ça pour dire que vous êtes un peu en retard car le nouveau tome "15 ans après" ne vient pas de sortir (...) je ne sais pas quelles sont vos sources, Mais... elles laissent un peu à désirer.
:) Je ne crois pas qu'ils soient en retard, Laure.
C'est juste que tu arrives un peu tard sur cette discussion étant donné que le post avant le tien date du 29 juillet 2003. Et nous sommes le 18 novembre 2004.

:tzgrskz:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité