The Raconteurs [et autres sides projects]

RockScientist

The Raconteurs [et autres sides projects]

Message par RockScientist »

(patronyme a haute coloration "nuggets" s'il en est...)

C'est le nom du side-project de Jack White,regroupant Brendan Brenson à la guitare,Jack Lawrence à la basse et Patrick Keller à la batterie(les deux derniers ont été gentiment prêtés par Greenhornes).
Le NME annonce déjà le premier album du groupe comme le pendant XXIe siècle à "Nevermind" de Nirvana,Jack (tojours aussi peu communicatif) ayant simplement déclaré séclater avec Brenson (dont il a notamment produit le dernier album),et promettant des titres assez éloignés du style des White Stripes.
Un EP sera en vente en août intitulé "East Grand Blues",alors que l'album est attendu pour 2006 (le temps pour Brenson et White de tourner avec leurs albums respectifs).

Vos impressions sur ce projet (et tant qu'à faire sur l'intérêt des sides-projects)??

Pour ma part,je pense qu'un side-project doit permettre de voir un artiste sous une autre facette (Corey Taylor :lol: ,chanteur de Slipknot n'est pas d'accord avec moi;son groupe Stone Sour fait le même tapage que la bande des neufs tarés,mais sans les masques)
Répondre