Fallait bien qu'un jour les deux monstres de New Line se rencontre. Je dis pas que le film sera un chef d'oeuvre, mais la Fiancé de Chucky est l'un des meilleurs épisode de cette série.
Wait and see
Je signale au passage qu'en mai Evil Dead ressort....
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Aucun sous-entendus négatifs mon cher Lestat, ayant fortement apprécié Jason X, il me semble très probable que Jason VS Freddie sera aussi jubilatoire.
C'est également mon avi, ami Val Lazare.
Les combats ont été choregraphié par un choregraphe d'arts marciaux...Robert Englund se serait il mis au Kung Fu ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Freddy qui court sur les murs en lachant quelques vannes bien senties... Quel bonheur
Le truc qui est à l'air beaucoup moins rejouissant, c'est le remake de Massacre à la tronçonneuse : avec Jessica Biehl (7 à la maison) et deux trois acteurs qui ont joué dans Blair Witch 2 et Scary Movie 2, produit par Michael Bay et réaalisé par une vedette du clip et de la pub. Cela sent fort le Djeun's movie...je me demande qui jouera Leatherface
Il s'agit du 3 eme volet (sur les 4 épisodes) de la série. Et c'est parait-il tout pourri.
"20 ans après", c'est aussi le septième volet d'Halloween (a noté le 9eme en préparation )
Je me demande si quelqu'un s'est déjà tapé l'intégrale des Halloween les uns à la suite des autres? A mon avis sur le générique du dernier opus, on doit sans aucun doute avoir une illumination métaphysique...
Le sympathique site de Freddy vs Jason où on peut y voir par exemple de jolies photos, et un poster des 2 charismatques pourfendeurs!!lol Et même un sondage pour avoir l'avis des internautes sur l'issue du duel!!!
Moi, je parie sur Freddy!!
Robert Englund était l'un des héros de la fabuleuse série télévisée "V", qui était une sorte de vague remake SF de la seconde guerre mondiale. Il incarnait un des lézards. Il était blond et faisait partie des gentils.
Je rêve ou j'ai vu la chanteuse des Destiny's Child dans le trailer!? Surement lui a t-on attribué un rôle de composition...la 3ème bimbo en partant de la droite qui se fait charcuter avant d'avoir dit 3 mots....
Tu ne rève pas Val Lazare, c'est bien Beyonce Know-machin qui servira de menu à nos deux gentlemans
Ah j'en ai une bien bonne aussi : un remake de Zombie Down of the Dead (Georges Romero) est en préparation, écrit par le scénariste de Scoo Bidoo
(Bon on lui pardonne puisque le gars en question a aussi fait le scenar de deux films "Troma" ...)
Lestat a écrit :qu'est ce que c'est que ces sous entendus ??
Fallait bien qu'un jour les deux monstres de New Line se rencontre. Je dis pas que le film sera un chef d'oeuvre, mais la Fiancé de Chucky est l'un des meilleurs épisode de cette série.
Wait and see
Je signale au passage qu'en mai Evil Dead ressort....
Je suis pas du tout d'accord, "la fiancée de chucky" est limite une bouse, il est sorti en plein renouveau des teens-movies qui font peur.
Pour moi, rien n'égalera jeu d'enfant 1&2 (c'est comme les dents de la mer ou rocky, 1 ça va , 2 ça va, 3... bonjour le caca)
Lestat a écrit :Freddy qui court sur les murs en lachant quelques vannes bien senties... Quel bonheur
Le truc qui est à l'air beaucoup moins rejouissant, c'est le remake de Massacre à la tronçonneuse : avec Jessica Biehl (7 à la maison) et deux trois acteurs qui ont joué dans Blair Witch 2 et Scary Movie 2, produit par Michael Bay et réaalisé par une vedette du clip et de la pub. Cela sent fort le Djeun's movie...je me demande qui jouera Leatherface
D'après certaines sources (et c'est quasi sûr) le réverend (Marilyn Manson) prépare un truc pour ce remake (BO, apparition, ...)
Lestat a écrit :Tu ne rève pas Val Lazare, c'est bien Beyonce Know-machin qui servira de menu à nos deux gentlemans
Ah j'en ai une bien bonne aussi : un remake de Zombie Down of the Dead (Georges Romero) est en préparation, écrit par le scénariste de Scoo Bidoo
(Bon on lui pardonne puisque le gars en question a aussi fait le scenar de deux films "Troma" ...)
Tout à fait, GLOIRE AUX FILMS TROMA, GLOIRE A TOXIX AVENGER, HANNIBAL THE CANNIBAL ET AUTRE KABUKIMAN