Hermano, la suite de Kyuss...

Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Hermano, la suite de Kyuss...

Message par Keenan »

Je ne sais pas qui parmis les Krineiniens sont nostalgiques du grand son de Kyuss, mais s'il y en a qui me lisent ici je leur prie, si ce n'est déjà fait, de mettre leur K-Way, d'aller faire un tour n'importe où où l'on peut trouver de la bonne musique et de demander au vendeur les deux albums si possible(*) du groupe Hermano.
Pourquoi?
Parceque. Bon, j'argumente, Hermano, c'est LE groupe du moment, on y retrouve le grand John Garcia, chanteur de Kyuss, et ça normalement ça devrait vous suffire pour l'acheter. Bon, sinon il y a encore du beau monde, dans le genre Dandy Brown avec Orquesta del Desierto, mais je crois qu'il faut les écouter pour les apprécier, tout simplement.
Leur site est très sympa en plus, à l'image des membres du groupe, et leur musique nous permet presque d'oublier que Kyuss c'est fini... en plus la rumeur dit qu'ils en font, du Kyuss, sur scene! :o
Allez y faire un tour, ça ne peut pas faire de mal: http://www.hermanorocks.com/

(*) Pas facile de choper les deux, dans la mesure où la maison de distribution française a déposé le bilan, mais en fouillant on trouve toujours.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités