CLAMP boudé?
CLAMP boudé?
Voilà je remarque que les mangas de CLAMP sont rarement critiqué, alors qu'ils sont généralement très apprécié.
je peux comprendre que certains membres de l'équipe n'apprécient pas CLAMP mais est ce le cas pour TOUS les rédacteurs?
Car a part Card Captor Sakura et X ... rien d'autres, alors que très bonnes séries sont sorties ou en cours...
Oublié, pas aimé....
Domamge qu'un des rares studios exclusivement feminin soit boudé
je peux comprendre que certains membres de l'équipe n'apprécient pas CLAMP mais est ce le cas pour TOUS les rédacteurs?
Car a part Card Captor Sakura et X ... rien d'autres, alors que très bonnes séries sont sorties ou en cours...
Oublié, pas aimé....
Domamge qu'un des rares studios exclusivement feminin soit boudé
CLAMP boudé?
on y songe on sy songe, on a meme héstez a faire une théma Clamp.
Sache déjà que la critique de Magic Knigh Rayearth sera en ligne d'ici peu.
Après d'ici peu on s'attaquera peut etre à XXXholic et Tsubasa, voir Chobit
Et personellement, j'aime bien Clamp, enfin surtout X et XXXholic
Sache déjà que la critique de Magic Knigh Rayearth sera en ligne d'ici peu.
Après d'ici peu on s'attaquera peut etre à XXXholic et Tsubasa, voir Chobit
Et personellement, j'aime bien Clamp, enfin surtout X et XXXholic
CLAMP boudé?
http://manga.krinein.com/magic-knight-r ... -2700.html
quand on parle du loup
Bon on l'a pas aimé celui la, mais au moins on l'a pas boudé
quand on parle du loup
Bon on l'a pas aimé celui la, mais au moins on l'a pas boudé
CLAMP boudé?
loool
Krinein ou le site qui execute vaut désir plus vite que le temps de DCC un fichier doc en LAN
^_^
niquel djak niquel .... enfin si dans le futur on pouvait eloigner juro des critiques de CLAMP ;op
ca serait a faire vu qu'il y en a pas mal et des bons
Krinein ou le site qui execute vaut désir plus vite que le temps de DCC un fichier doc en LAN
^_^
niquel djak niquel .... enfin si dans le futur on pouvait eloigner juro des critiques de CLAMP ;op
ca serait a faire vu qu'il y en a pas mal et des bons
CLAMP boudé?
j'adore Chobit et je projette de me lancer dans la lecture de Tsubasa dès que j'en aurai les moyens financiers(c'est cher au bout du compte; il faut un paquet de blé pour pouvoir suivre plusieurs séries en cours ).
sinon je trouve que "X" est une oeuvre interessante. pas le must, mais supportable par rapport à certains.
pour Card Captor Sakura je suis d'accord avec schiste, mais c'est un "shonen pour jeunes filles", un peu comme "Sailor Moon" a son époque.
mais c'est vrai que CLAMP n'est pas souvent cité dans les critiques .
Leurs dessins sont tres honnêtes, bien qu'un peu classiques, selon moi.
sinon je trouve que "X" est une oeuvre interessante. pas le must, mais supportable par rapport à certains.
pour Card Captor Sakura je suis d'accord avec schiste, mais c'est un "shonen pour jeunes filles", un peu comme "Sailor Moon" a son époque.
mais c'est vrai que CLAMP n'est pas souvent cité dans les critiques .
Leurs dessins sont tres honnêtes, bien qu'un peu classiques, selon moi.
Ben quoi? Oo
CLAMP boudé?
ouais, mais shojo = relations sentimentales et amoureuses avec certaines "conventions".
"Card Captor Sakura", bien qu'il comporte des caracteristiques des shojo, je trouve que ca ressemble plutot aux criteres des shonens, mais féminins...
heu... quelqu'un a compris mon idée?
Chobit, ça je considere que c'est un shojo .
"Card Captor Sakura", bien qu'il comporte des caracteristiques des shojo, je trouve que ca ressemble plutot aux criteres des shonens, mais féminins...
heu... quelqu'un a compris mon idée?
Chobit, ça je considere que c'est un shojo .
Ben quoi? Oo
CLAMP boudé?
De toute facon, clamp a un style particulier qui se situe entre shojo et shonen, et c'est aussi our ca que leurs mangas sont aussi populaires.
Stupid ! Stupid rat creatures !
-
CLAMP boudé?
Je pense que c'est parce qu'ils sont assez "adultes" au niveau de la philosophie (enfin pour certains comme clover par exemple) puis pour le reste et bien c'est vrai que ça ressemble pas mal à Sailor moon de la baston féminine! :p
En tout cas perso, j'aime vraiment beaucoup clamp et je possède plusieurs de leurs series qui sont vraiment interessantes (même moi qui n'aime pas trop les shojo je me suis laissé tenté par chobit :p) enfin voilà ^_^
En tout cas perso, j'aime vraiment beaucoup clamp et je possède plusieurs de leurs series qui sont vraiment interessantes (même moi qui n'aime pas trop les shojo je me suis laissé tenté par chobit :p) enfin voilà ^_^
CLAMP boudé?
Bah je demande pas mieux moi mais vous auriez une critique de Clamp par an autrement.djak a dit : on y songe on sy songe, on a meme héstez a faire une théma Clamp HEIN ??? Mais tu veux ma mort ??? schiste a écrit :enfin si dans le futur on pouvait eloigner juro des critiques de CLAMP ;op
Always over the rainbow
CLAMP boudé?
Moi je me repose depuis X y a une dizaine de mois.
CLAMP boudé?
Tient j'ai lu un Clamp que je connaissais meme pas de nom (et j'en me souvient plus du nom), un truc historique *Coréen evidemment y a une histoire d'amour et de la magie (ca serait pas du clamp sino, mais au niveau dessin c'est vraiement différent de d'habitude ^_^