alors groveuch....

Répondre
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

alors groveuch....

Message par Anofreze »

faudrait ptet que tu refasses un tour du coté de ta critique sur pink, ya un certain "raoul" qui t'a laissé un commentaire... il a l'air remonté contre toi :lol:
non il faut dire qu'il s'est un peu emporté le garçon, néanmoins il a fait une remarque qui me semble judicieuse : pourquoi mettre 3,5 a pink et 7 à avril lavigne .
Qd j'entends les deux, je me dis pas que avril lavigne est deux fois mieux que pink; pr moi ça sré presque la meme chose.
la musique, c la meme chose, une soupe pop/rock-commerciale qui est de plus en plus resservie en ce moment
les paroles, pr avril, c encore pire je trouve que pink (cf. "Sk8er BoI")
mais surtout pr moi ce sont deux chanteuses qui recherchent avant tout un style (comme dit la pub pr avril lavigne "un son, une attitude)

bref, fallait ptet plutot que je fasse un commentaire moi meme, mais un débat me semblait plus intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

alors groveuch....

Message par Val Lazare »

Ouais, en même temps faut pas oublier que nos critiques sont subjectives. Sans vouloir raconter n'importe quoi, chaque critique reste un avis plus ou moins personnel, un 'feeling'. D'ailleurs dans l'hypothèse où chaque membre de l'Equipe fasse la critique du même album, je pense que les notes seraient toutes différentes.
Perso, je préfère quand même AV à Pink, on dira que c'est un moindre mal.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

alors groveuch....

Message par CBL »

et puis le fait de juger un site sur une seule critique, c'est vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

alors groveuch....

Message par Loic »

La différence c'est que l'album d'avril lavigne est constant alors que celui de pink ne contient que peu de chansons corrects. Le reste est un mélange de rap R'nB variété qui pue
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

alors groveuch....

Message par Mamamia »

Ce que j'aime pas trop dans ce site.... c'est que les critiques ne parlent pas de la musique en elle meme , ou alors tres rarement. Quand je lis (je prends un exemple au hasard) la critique de Korn, on parle beacoup de la politique et l'histoire du groupe du groupe.Et comme seul repère musical , quelques références... neo metal , limp bizkit... ce qui pour moi vraiment mais alors vraiment pas représentatif de la musique du groupe... Voila c'est tout ce que j'avais à dire... Parlez d'abord de la musique puis après vous pouvez dire ce que vous voulez... C'est un conseil. Imaginez que la personne qui lit ces critiques ne connait pas le groupe et expliquez comment la musique est faite.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

alors groveuch....

Message par Val Lazare »

Ouais enfin après quelques critiques musicales je me rends compte qu'il est difficile de se faire une idée à partir de mots. Et les détails techniques, y'a presque que des musicos qui les comprendront. D'où l'efficacité de comparer avec d'autres groupes.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

alors groveuch....

Message par ReZ »

Clair que ca doit pas etre facile de faire des critiques musicales...
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

alors groveuch....

Message par Mamamia »

oui mais on peut expliquer les points forts de la musique du groupe. Pour korn , expliquer que la basse est tres speciale , les guitares sont hasardeuses , etc...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

alors groveuch....

Message par Djak »

ts a fait d'accors avec toi arac!
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

alors groveuch....

Message par Mamamia »

oui pardon les critiques de musique. Yen a des plus pertinentes ke dautres...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités