Chat Teepi HS ?
Chat Teepi HS ?
Je n'arrive plus à accéder au chat depuis quelques jours. C'est le chat qui est en panne ou ca vient de chez moi ?
Chat Teepi HS ?
Teepi.net a écrit :Bonjour,
Suite à un crash disque sur falken, Teepi fonctionne actuellement en mode dégradé, par manque de ressources.
Nous sommes actuellement en relation avec notre hébergeur, et tentons de réparer les dégats au plus vite. Vu la nature de la panne, nous ne pouvons cependant pas vous donner de délai concernant le rétablissement des diverses fonctionnalités, que nous espérons le plus prompt possible.
Le site, les applets, les webtools, le serveur irc de falken, Pythagore et zaiko sont actuellements indisponibles. Vous pouvez cependant toujours nous rejoindre sur IRC, en vous connectant avec un client IRC standard (mIRC, xchat, Ircle..) à l'adresse irc.teepi.net.
L'équipe Teepi !
Chat Teepi HS ?
Dixit Guillaume, le serveur a grillé
, du coup l'accès via le lien du forum n'est plus valide et pour rejoindre la communauté Teepi faut passer par Mirc , en le téléchargeant sur le site ! Toute une aventure !

Chat Teepi HS ?
ou si vous trouvez que mIRC ca pue, vous pouvez tester xchat, ou mieux, irssi ou bitchX
Stupid ! Stupid rat creatures !
Chat Teepi HS ?
Les réparations avancent, le plus urgent est fait maintenant les services vont etre remis en place, il faut juste faire preuve d'un peu de patience.
Falken a été rétabli hier soir, zaiko et Pythagore sont de retour, le server IRC de falken est de nouveau actif, le reste devrait suivre sous peu. Les admins font leur possible
Bonne journée et désolé du dérangement
Falken a été rétabli hier soir, zaiko et Pythagore sont de retour, le server IRC de falken est de nouveau actif, le reste devrait suivre sous peu. Les admins font leur possible

Bonne journée et désolé du dérangement

Chat Teepi HS ?
il est pourtant de retour le p'tit Thagore :p
Chat Teepi HS ?
normalement ca devrait remarcher maintenant...jamais deux sans trois?
Chat Teepi HS ?
oui, le lien à partir du forum refonctionne
Chat Teepi HS ?
Je veux le cgi !
Chat Teepi HS ?
Disponible dans quelques jours normalement
Chat Teepi HS ?
le lien a partir du forum redéconne... Depuis quelques jours (si c'est pas moi)