Les meilleurs CLIPS VIDEO

Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Salut ici ...
Je viens de voir la critique d'Alim sur Smooth Criminal ... Enorme !!
Mais , ya d'autres clips grandioses ...

On va les référencer , si vous lez voulez ,parce que la musique c'est bien beau d'en écouter ,mais parfois , il arrive qu'y ait des clips qu'on n'oublie pas ...

Je commencerais le liste avec :

SledgeHammer (Peter Gabriel)
Smack My Bitch Up (The Prodigy)
Without Me (Eminem)

Frontier Psychiatrist (The Avalanches) (pas qu'il soit génial ,mais très sympa comme clip)

A vous ...
(Je sais que quelqu'un va dire Thriller (Michael Jackson) mais si on se creuse la tête on peut trouver d'autres perles. N'est-ce pas Alim ?
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Oups ,j'allais oublier un clip que j'adore ( je ne me le pardonnerais jamais si je ne le mettais pas dans la liste)

I Started A Joke (Faith No More) Car je trouve la voix du GRAND Mike Patton est à tomber , que son interprétation est intense et que le comédien qui incarne le chanteur dans le clip joue vraiment bien , on pourrait croire que c'est lui qui chante.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par nazonfly »

Zdenek a écrit :Tous les clips de Michel Gondry, Spike Jonze et Chris Cunningham.

Je ne connais pas les deux derniers. Tu peux nous en dire plus??

Tous les clips de Björk sont magnifiques!

J'ai toujours aimé le premier clip connu de Prodigy (No Good). J'aimerais aussi citer Cours vite de Silmarils, qui a dû bercer les rêves de nombreux adolescents :wink:

Un jour en France de Noir Désir est particulièrement bien réussi, et Respire de Mickey 3D lui ressemble étrangement. Pour continuer avec le dessin animé, on peut penser à Daft Punk et leur collaboration avec le dessinateur d'Albator.

Dans la musique plus commerciale, il y a ceux de Mylène Farmer qui se détachent largement du peleton des clips tous moches, tous pourris.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par Wax »

Cunningham a notamment réalisé des clips pour Aphex Twin. "Come to daddy" est franchement terrible! :D
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par kenji »

Y avait des clips de Korn qui étaient sympa aussi sinon y a ceux de Marylin Manson, Rammstein et Tool.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par bousk8 »

kenji a écrit :Y avait des clips de Korn qui étaient sympa

c'est surtout Freak On A Leashqui est connu pour avoir été réalisé par Todd "Spawn" McFarlane, excellent clip au demeurant.
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par kenji »

Tout à fait je pensais à celui là, me rapellais plus le nom :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Spike Jonze est une référnece aussi ... Mais j'ai horreur de Bjôrk . Je n'aime que ses instrumentaux ... Si seulement y avait des albums instru de Björk sans son chant ... Je pourrais être client .

J'aime pas Indochine ,mais y a un clip que j'aime beaucoup ,c'est "Savoure Le Rouge" Il me fait penser à l'unvivers Caro & Jeunet ... Si ca se trouve , c'est eux qui ont réalisés , j'sais pas .
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

D'accord pour Disiz la Peste ; pour une fois qu'un clip de rap n'est pas basé sur les bagnoles , le fric , la caill'ra et les nanas qui dansent (ou qui s'exhibent) pour mettre en valeur le pov'chanteur .

Je sais pas pourquoi , il n'a rien de très spécial ,mais j'aime beaucoup le clip King For a Day ( Jamiroquaï ).
Du même chanteur , le clip Deeper Underground est bien sympa aussi ... Il est même mieux à voir que le film Godzilla ( Roland Emmerich) .
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Pour Foo Fighters , le clip Learn To Flight est énorme.
J'adore leur humour à ces mecs ... Vive Dave Grohl !!
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

T'inquiètes ,y a sûrement quelqu'un qui va te rappeler le titre ...
Au niveau murs qui se déplacent ...
Y a le clip Erase/Rewind (The Cardigans) qui est un clin d'oeil à la guerre des étoiles. Je pense que je me gourre pas .

Au suivant !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par Attila »

Le nom de la chanson de Jami est Virtual Insanity.

Pour ma part je dirais les clips de SOAD et peut-etre plus qu'autre chose parcequ'ils sont les témoins d'une époque, je dirais Cryin' et Crazy d'Aerosmith.

Quant à Learn To Fly des Foo Fighters, on peut remarquer J. Black et KJ. On peut se demander s'ils n'ont pas d'ailleurs plus participé à la création du clip que pour une simple apparition...

D'ailleurs Tribute de Tenacious D est excellent. :)
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Au niveau des clips marrants , y a encore Big Me (Foo Fighters , encore eux)
Parodier les pubs Mentos , c'est génial ! Si seulement la chanson etait plus longue ... On aurait pu avoir le droit à des scenettes supplémentaires.

Je pense que Bitter Sweet Symphony (The Verve) vaut le détour.
Le fait de marcher sans s'arrêter en se foutant de ce qui se passe autour de soi est énorme .
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par nazonfly »

Ahhhhh j'ai failli oublier un clip extraordinaire!! Celui de Black Hole Sun de Soundgarden, qui me fait immanquablement penser à Edward aux Mains d'Argent.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Je viens de me mater Moonwalker ... Un genre de "film" . C'est vrai qu'au niveau clip , Michael Jackson est très bon pour nous faire des trucs de 10 minutes sans qu'on s'en aperçoive . (C'est dans ce film qu'on peut voir la version de 9 minutes de Smooth Criminal)

Mis à part Michael Jackson et Mylène Farmer , je ne vois pas qui est foutu de nous faire des trucs comme ça .
(Même si les 2 artistes sont très différents)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par bousk8 »

En (essayant) d'être objectif, je dirais que j'apprécie beaucoup les clips de Radiohead. Le clid de Territory de Sepultura en 93 est très bien réussi dans son genre (meilleur clip musical aux brasilian mtv awards 94)
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Je me souviens d'un clip d'Apocalyptica que j'avais bien aimé , mais je me rappelle plus du titre ... Il s'agit des membres du groupe jouant contre leurs ombres sur le mur .
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

laïre a écrit : mais le meilleur reste "call on me" d'eric prydzschmurtz


Attend ,c'est bien le clip avec les nanas qui dansent en tenue d'aerobic ??!!
Mais y a aucun interêt ...
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Je vais tomber dans la facilité mais la plupart des clips de "Weird Al" Yankovic sont à mourir de rire . Mais bon , quand on fait dans la parodie ...C'est normal .
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par hunt »

sur que les clips des foo fighters sont assez énormes, bien que ceux des derniers albums ne soient plus aussi imprégnés de leur humour.

"everlong" est cultissime, presque autant que la chanson en elle-même.....

et devinez qui joue le diable dans "tribute" de tenaious D ?? vous le savez déjà :tsss: ....

ah oui, les clips de soad aussi..."question!" est une tres jolie oeuvre :bouhou: ....

pis bon, les beastie boys, eminem, the streets, blink 182, franz ferdinand se démerdent bien dans l'ensemble....
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par LtS0DA »

Ouh !!! J'allais oublier un bijou !! Le clip de Right Here Right Now (Fatboy Slim)
Avatar de l’utilisateur
dumber
Messages : 0
Inscription : 24 octobre 2005, 06:40

Les meilleurs CLIPS VIDEO

Message par dumber »

Mon clip préféré est Ich Will de Ramms+ein, celui de Benzin du même Ramms+ein n'est pas mal non plus. mObscene de Marilyn Manson est excellent, très esthétique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité