Rhâ Misère

Havrais76
Messages : 0
Inscription : 20 août 2005, 14:11

Rhâ Misère

Message par Havrais76 »

Bon j'ai lu le dernier astérix parce que j'aime pas critiquer sans savoir de quoi je parle...bien alors c'est vrai que le graphisme est toujours aussi beau (notamment des effets d'ombrages pour figurer l'ombre du vaisseau qui plane au dessus du village ce qui est à ma connaissance une première dans astérix). Mais c'est vrai que l'histoire est faible . en fait ça me fait penser à un film hollywoodien: beaucoup d'agitation (des onomatopées très crac boum hue) et de mouvements (des dessins en pleine page et des effets dynamiques prenant des cases entières) pour masquer une absence de scénario et de dialogues... En fait Uderzo s'est trompé dans son hommage: Ca n'est pas à Walt Disney qu'il aurait dû dédier son album mais à Michael Bay ou à Jerry Bruckheimer
Quant à cette confrontation cartoons/mangas...bon ben il a sa propre opinion là dessus et il ne s'en cache pas...mais bon il ne doit avoir qu'une connaissance que très fragmentaire de ce qu'est le manga.
Tant pis pour lui. Son scénario épais comme une planche à dessin ses clichés imbéciles lui feront vendre un album de moins (je m'étais fait avoir avec Astérix et Latraviata mais on me la fait pas deux fois t'as compris mon p'tit Albert ?)
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Rhâ Misère

Message par iscarioth »

Perdu !

Il fallait cliquer sur répondre et pas sur nouveau. Là tu as créé un nouveau topic...

Fais un copier/coller de ta réaction ici : http://forum.krinein.com/asterix-le-cie ... 10842.html

:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités