pandora
pandora
Mmm je suis pas convaincue... Si j'ai bien compris, le principe est de faire découvrir des artistes à partir d'artistes qu'on connait déjà et qu'on aime... Mouai. Seulement, les chansons proposées ne sont pas forcément pertinentes, et puis c'est quand même terriblement réducteur et standardisatoire (même si ça n'existe pas). Chacun possède sa propre façon de relier les groupes entre eux, et parfois c'est bien plus détourné ou tordu que des classifications basiques par genre par exemple.
Je pense que le meilleur moyen reste encore de lire beaucoup de critiques, et de se renseigner auprès de personnes qui ont des goûts qui nous conviennent, le conseils de quelqu'un c'est plus interactif, plus précis et plus intéressant je trouve
Parce qu'une banque de données ne pourra jamais remplacer la subjectivié humaine ^^ (c'est pas beau ça
)
(Comment ça je suis jamais satisfaite ?
)
Je pense que le meilleur moyen reste encore de lire beaucoup de critiques, et de se renseigner auprès de personnes qui ont des goûts qui nous conviennent, le conseils de quelqu'un c'est plus interactif, plus précis et plus intéressant je trouve

(Comment ça je suis jamais satisfaite ?

La petite folle monstrueuse
pandora
Ouais mais tu as pas tout le temps un pote qui s'y connait sous la main. Là les internautes jugent si une chanson mérite d'être lié à ta recherche petit à petit certaines s'imposent et d'autres partent.
Et ca ne remplace pas, vu que ca te propose des titres, à toi de décider de te renseigner ou pas, en plus tu peux zapper ceux que tu aimes pas :p
Et ca ne remplace pas, vu que ca te propose des titres, à toi de décider de te renseigner ou pas, en plus tu peux zapper ceux que tu aimes pas :p
pandora
schiste a écrit :en bas de la case ou il y a ta chanson tu peux voter pour dire si ca correspond ou pas ^_^
oui j'ai vu
Ouais mais tu as pas tout le temps un pote qui s'y connait sous la main
Ouais, faut penser à ceux qui n'ont pas d'amis

D'accord avec Danorah sinon. Même si c'est bien sympathique pour découvrir des groupes dans un genre spécifié rapidement. Mais bon... Le pire reste ca : "It's time to create an account".
Ils sont bien gentils, hein... Mais ca ne dure qu'un temps

pandora
Je dois avoir un soucis, mais aucun son ne sort des radios créees sur pandora...
- hiddenplace
- totoro dodendron
pandora
Après avoir tapé "beatles" je tombe sur des trucs sympas (plutôt 70's mais sympas^^)
C'est une bonne idée, ce site!
C'est une bonne idée, ce site!

pandora
Bizarrement les beattles c'est seventies ^_^
Guillaume, étrange en effet, peut etre que... heu...Hmmm....heu bah là je sais pas quoi dire vu que ca a marché sur un pc sous ie avec seuleument wmp et winamp... le basique du basique ^_^
Guillaume, étrange en effet, peut etre que... heu...Hmmm....heu bah là je sais pas quoi dire vu que ca a marché sur un pc sous ie avec seuleument wmp et winamp... le basique du basique ^_^
- hiddenplace
- totoro dodendron
pandora
schiste a écrit :Bizarrement les beattles c'est seventies ^_^
ah non, môssieur, les beatles c'est sixties

pandora
Hehehe... Je n'ai pas réecouter, mais je peux déjà vous annoncer qu'il est très important de mettre le volume du haut parleur au dessus de la ligne 0schiste a écrit :Bizarrement les beattles c'est seventies ^_^

- hiddenplace
- totoro dodendron
pandora
schiste a écrit :Bah ils existaient plus en 70? En fait je sais meme pas la date de leur séparation.... désolé
Séparés en avril 70

(quoi, fanatique?)