Death Note

Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Death Note

Message par Tenshikurai »

Ce manga, death "quelque chose", est le nouveau manga du dessinateur de hikaru no go, je ne me souviens plus du titre complet mais j'ai vu un calendrier et je doit bien avouer que j'ai été entousiasmé par le dessin des personnages qui font très classes! presqu'autant que des persos tirés d'un final fantasy!lol
J'aurais simplement aimé avoir des renseignement sur cette serie, à quand en France etc...?
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Death Note

Message par juro »

C'est surement de Death Note dont tu parles. Pour l'instant, rien de concret pour une sortie française.

Le monde des Shinigami(monde des morts), un monde ennuyant pour Ryuuku l'un de ces Shinigami. Par ennui, il a fait expres de faire tomber son Death Note dans le monde des humains pour voir leur réaction face à un tel outil. En effet le Death Note est un carnet qui permet de donner la mort à n'importe quel personne, mais limité à quelques regles. C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Raito trouvera à terre ce Death Note. A la premiere lecture, celui-ci n'en croit pas un mot, mais se pose aussi des questions si cela etait vrai...

source : hyjoo.com
Always over the rainbow
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Death Note

Message par Tenshikurai »

oui c'est exactement ça! merci pour le renseignement! J'espère qu'ils nous feront pas patienter trop longtemps avant de nous le sortir celui là! :p
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

baboo sur MANE :
Ce matin, j'ai eu l'occasion d'avoir des nouvelles très fraîches de ce manga ultra-attendu (Death Note donc), directement par un des employés d'une maison d'édition manga.

En fait, trois éditeurs sont sur le coup (à vous de deviner lesquels, ça n'est pas dur), mais la Shueisha préfère attendre pour vendre la série aux français car :
- peur de rattraper vite fait les Japonais
- possibilité d'augmenter le prix de la licence, donc spéculation (et quand on voit les biftons qu'on allongé les trois, il y a de quoi Mort de rire)
- Shueisha n'a pas encore donné sa décision finale

Donc, l'éditeur français de Death Note reste à connaître, mais pour le moment, il n'existe .... PAS !
Tenshikurai
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2005, 21:47

Death Note

Message par Tenshikurai »

oki, saleté de shueisha. puisque c'est comme ca j'ai commencer a lire les scans sur le net. pour le moment je me regale, j'en suis au deuxieme tome, c'est très beau et l'histoire c'est bien mise en place, on voit également quels sont les possibilités multiples que le death note peut fournir et qui ovnt rendre l'histoire interessante! j'ai hate d'avoir un bouquin dans les mains... aaah! le vrai plaisir de lire un bouquin!!!
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Death Note

Message par "L" »

J'ai attendu longtemps avant de trouver des scans français de DEATH NOTE :mad: . Ben il valait mieux car déjà qu'en français c'est complexe , j'y aurais rien compris en anglais :gloups: .
Le manga vient de se finir et j'ai trouvé les derniers scans en japonais , je peux pas les lires mais les images que j'ai pu voir son assez explicites , pour certaines , pour comprendre se qu'y se passe :P .
Y a même le premier film DEATH NOTE (il y en aura 2) qui vient de sortir il y a quelques jours (il me faut les 2 au ciné en france , c'est vital :love: ) .

Les dessins sont trop beaux , les personnages sont trop charismatiques et trop classes , le scénario est trop captivant du début à la fin . Il y a juste le 7ème tomes qui fait mal , très mal , ceux qui ont lu comprendront (à mort KIRA , sale enf.... , tu va payer pour ça!!! :raaah: )

Le personnage principal est trop dérangeant dans sa façon de penser pour que l'on puisse le considérer comme un "héro" , du moins ceux qui le prennent pour un "héro" peuvent aller voir un bon psy :x . Mais malgrès ça , j'ai jamais eu envie qu'il se fasse attraper, malgrès le méga détective de choc habillé et coiffé chez KENZO(vive le style :gnmpf: ) , et malgrès sont côté super mégalo beaugosse attitude . Sauf à partir de la moitié du 7ème volume où là , j'ai vraiment voulu lui faire la peau à cet enf... :raaah:

Je le conseille à tous ceux qui aiment lire de la merveille sublimissime .
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Death Note

Message par "L" »

Je ne peux pas le certifier à 100% mais normalement Kana va sortir Death Note chez nous . Il était temps quant même ! Si c'est vrai on devrai le voir débarquer chez nous dans les mois à venir .
Vu que les couvertures japonaises ont été gardées pour la version anglaise , on devrai avoir les même . Elles sont toutes sublimes , surtout la 7èmè ( L forever !)
Avatar de l’utilisateur
Ruyan
Messages : 0
Inscription : 26 octobre 2005, 19:47

Death Note

Message par Ruyan »

J'ai bien aimé Death Note. On sent déjà une évolution par rapport à Hikaru no Go de la part d'Obata pour une réflexion beaucoup plus élaborée et un graphisme nettement meilleur (quoique là, ça peut prêter à de nombreuses polémiques).

Mais dans l'ensemble, bien qu'on soit emballé, on ne peut pas fermer les yeux sur des imperfections scénaristiques. Autant dire que le manga met un certain temps à devenir palpitant et rebelote, connaît une nouvelle fois une baisse de régime dans la mesure où tout ne s'enchaîne pas aussi bien (aussi vite?) pour hâpper le lecteur. Pourquoi nous laisser le temps de souffler quand justement on cherche à vivre une course poursuite intense et sans répis?

Néanmoins, l'intrigue et la base 'philosophique' restent très intéressantes et de bonne facture. Qui n'a jamais rêvé de tuer quelqu'un parcequ'il nous avait fait du mal ou parcequ'on ne peut pas le saquer, sous prétexte d'épurer le monde de tous ses crétins. Puis se demander finalement si à 5 ans, un Death Note tombé entre nos mains n'aurait pas été quelque chose de catastrophique (tuer tous ses camarades pour un vol de bonbons ou de cartes pokemon).

Sinon, j'ai bien aimé tous les personnages (mais pas autant que ceux dans Hikaru no Go) sauf Ryuuku qui ne m'a pas du tout emballé. Au début, je me disais 'ce perso doit être bien fun pour laisser tomber son Death Note parcequ'elle s'ennuit', j'imaginais déjà un personnage haut en couleur mais nan, plutôt fâde.

Globalement, un titre très honnête qui vaut le détour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Death Note

Message par cactus07 »

alors...j'ai adoré jusqu'au 7 è tome ou,comme L,j'ai piqué une crise(Raito,va te faire f...).Après...j'en ai été dégoutée.Bon,L était mon perso préféré(avec Matsuda)et donc...ben...
depuis qu'il y a Near,je trouve ça franchement chiant.
pour les dessins,ils sont tout simplement sublimes,mieux que Hikaru no Go(que j'aime beaucoup)
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Death Note

Message par "L" »

cactus07 a écrit :Bon,L était mon perso préféré
Merci cactus07 , je suis fiere d'être ton perso préféré , je suis vraiment flatée , merci beaucoup :bwehe: .
Avatar de l’utilisateur
cactus07
Messages : 0
Inscription : 04 avril 2006, 19:54

Death Note

Message par cactus07 »

tu n'es qu'une impostrice!! :evil: le VRAI L se serait tourné vers moi une tasse de café à la main et une part de gateau dans l'autre et aurait dit "Ah bon.Tu n'as pas une idée de qui est-ce qui pourrait etre Kira??"avec son air endormi!! :gnmpf:
'spèce de narcissique,va!! :bwehe:
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
Avatar de l’utilisateur
shoGUN_assassin
Messages : 0
Inscription : 25 juillet 2006, 19:58

Death Note

Message par shoGUN_assassin »

j'ai lus les scans et franchement il m'a emballé ce manga , mais mais mais..
sincerement l'auteur aurai pus s'arreté avec la mort de L car ont vois dejas le remplacent de L presque meme mimique meme regard bizarre :bored:,

c'est dommage mais ca reste toujours passionnant
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Death Note

Message par Choucroot »

A noter que la serie est en cours de diffusion au japon, et qu' apres 8 épisodes c' est plutot plaisant a regarder meme si un peu tiré par les cheveux. En tout cas techniquement ca tien la route.

Et accessoirement, je vien de me manger le spoiler ci dessus dans les dents, ce qui remet beaucoup de chose en consideration :gloups: . Toi pas cliquer si toi pas connaitre.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Death Note

Message par kou4k »

J'aime vraiment beaucoup la personnalité des personnages, notamment le personnage principal, qui change vraiment des classiques...

Il dégénère de plus en plus dès qu'il est en possession dudit bouquin et il est prêt à toutes les immondices pour arriver à sa conception d'un monde sans crimes...

Les situations sont bien trouvées et pour une fois qu'un personnage surdoué montre vraiment une grande intelligence, ca fait plaisir(parce que les personnages surdoués, en général, sont pas si surdoués...).


A voir ne serait-ce que pour l'originalité de l'histoire et l'affrontement entre Light et "L".
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Death Note

Message par Choucroot »

kou4k a écrit :Les situations sont bien trouvées et pour une fois qu'un personnage surdoué montre vraiment une grande intelligence, ca fait plaisir(parce que les personnages surdoués, en général, sont pas si surdoués...).
Assez d' accord avec toi, meme si c' es parfois tres tarabiscoté, le ping pong entre L et Light est tres prenant, tout en matière grise :D
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Death Note

Message par kou4k »

C'est vrai qu'ils ont de l'intuition quand même :o

C'est assez amusant parfois, mais pas pire que les experts ou autres chercheurs d'élites de séries...


PS : je viens de réaliser l'origine du pseudo de "L"... :kwak:
Ben quoi? Oo
Kyosuke
Messages : 0
Inscription : 19 août 2006, 18:45

Death Note

Message par Kyosuke »

Effectivement Death Note sort le 19 Janvier au edition Dark Kana et pour ceux qui veulent voir se que sa donne, je vous donne rendez vous sur le site officiel de Kana pour découvrir les premiers chapitres (il y a un nouveau chapitre par semaine).
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

On dira ce qu'on veut mais quand on a commencé par DN en anime, on trouve le dessin super fade ... c'est un peu simplet, ça rappelle un manga classique, impression qui ne se degage pas quand on regarde, la bave aux levres, l'anime.

Un tchio deçu quand même ... mais ça reste un bon manga par une intrigue excellement trouvée ^^
Avatar de l’utilisateur
Mentos le Freshmaker
Messages : 0
Inscription : 27 février 2006, 21:17

Death Note

Message par Mentos le Freshmaker »

Oups excusez moi, le message précédent est de moi, j'ai oublié de me logguer avant de poster (bravo, bien joué Mentos, lancez-lui des cailloux! :gnmpf: )
We are Godzilla, you are Japan...
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Alors Mentos, un conseil, regarde l'anime et attends les release de la GTO team le jeudi soir ... comme des miliers de fans a faire chauffer a blanc la touche F5 ... tu perdras toute vie sociale pendant 24 heures en te disant qu'en fin de journée, ce jeudi que tu es en train de vivre, et qui est par definition une journée moyenne ... un jeudi quoi, t'apparaitra merveilleux grâce a Death note ^_____^

En anime, c'est 100 fois plus poigant et mieux realisé qu'en manga, meme si, je le repete, le manga reste bon. Je n'irai pas juqu'a dire que le fossé est le meme qu'entre la version anime et papier de cowboy bebop, ça serait mechant et infondé ^_____________^.

Bon dl a toi.
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Death Note

Message par Prospero »

Juste pour dire que je suis complêtement d'accord.

J'ai commencé, comme souvent, par la manga, avant de continuer avec l'anime ... Et ce dernier est vraiment, vraiment meilleur. Le dessin est bien mieux mis en valeur lorsqu'il est animé et colorisé, que tout blanc sur sa feuille de papier, où il semble plutôt plat et un peu bateau.

Et puis, c'est difficile à expliquer, mais les effets dramatiques tombent un peu à plat dans le manga ... En fait, sur ce point-là, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Goumiliov, mis à part que je suis de son avis. :kwak:
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Death Note

Message par zertrand »

surtout que pour une fois l anime n a pas etait fais a la va vite sa change .....comme par exemple les Hikaru No GO qui eux non pas eu le droit a une adatation soigneren version Tv. Par contre je me demande bien qui va acheter la licence en france ?
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

Death Note

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

OULA ZERTRAND !!! ATTENTION !!! Sujet maudiiiit !!!

La licence de DN est une des choses redoutée en cette année 2007 (avec l'echec possible aux exams de mai :ooops: ) En effet, la raison est simple : licence = arret des subs de fansubs ... et si y'a plus de subbeurs officiels, y'a plus de vostfr de qualité (et en plus ça devient illegal :/). Donc, n'hesitons pas a le dire bien fort :

Celui qui achetera les droits de DN va se planteeer, personne n'achetera les DVD voyons ! Laissez cette anime tranquille :stp::tsss:

PS : Segolène royal au trou.
PS 2 : A bas les consoles pourries.
PS 3 : encore 1 semaine de patience.
PSG : relegatiooon.
P(E)S 5 : tire et buuuuuuuuuuut.
PS 6 : Merci a toi, Prospero, pour le soutien :)
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Death Note

Message par zertrand »

arf mais moi je veu mes petits dvd edition collector avec tous les petits bonus qui vont bien dedans^^ . De toute facon le pire etant a venir ils sont bien capable de nous fair une VF a la naruto ( attention masacre en vue)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Death Note

Message par Djak »

La licence de DN est une des choses redoutée en cette année 2007 (avec l'echec possible aux exams de mai ooops ) En effet, la raison est simple : licence = arret des subs de fansubs ... et si y'a plus de subbeurs officiels, y'a plus de vostfr de qualité (et en plus ça devient illegal :/). Donc, n'hesitons pas a le dire bien fort :

Celui qui achetera les droits de DN va se planteeer, personne n'achetera les DVD voyons ! Laissez cette anime tranquille

mais tu dis n'importe quoi ma parole, c'est pas croyable.
Bon il y a de fortes chances que ce soit Kana video qui les sorte ces dvd vers la fin de la série en manga au plus tard.

PS: essayons de reflechir avant de poster
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité