Dici moins dun mois, je vais rentrer en France après avoir passé presque un an a letranger, dont presque 6 mois en nayant internet quau bureau, donc peu de possibilite de se renseigner sur lactualite musicale francaise, et encore moins decouter les nouveautes. En rentrant, je compte bien refaire mon retard. Dapres ce que jai pu voir rapidos (notamment grace a krinein), jai rate le nouveau dyonisos, louise attaque, aqme, gojira, les live de noir desir, no one is innocent, la ruda, marcel, M, et jimagine encore pleins dautres trucs, plus des nouveaux groupes dont je nai jamais entendu parles.
Quels sont les principaux achats que je vais devoir faire en arrivant ?
Séance de rattrapage
Séance de rattrapage
En terme de Metal:
Pour moi, l'album From Mars To Sirius de GOJIRA est l'album qui m'a de loin le plus séduit de l'année écoulée, un espèce de coup de massue terriblement jouissif.
Sinon, j'ai énormément apprécié l'excellent 3e album éponyme de CHIMAIRA et la très très réussi compilation d'anniversaire RoadRunner United.

Pour moi, l'album From Mars To Sirius de GOJIRA est l'album qui m'a de loin le plus séduit de l'année écoulée, un espèce de coup de massue terriblement jouissif.
Sinon, j'ai énormément apprécié l'excellent 3e album éponyme de CHIMAIRA et la très très réussi compilation d'anniversaire RoadRunner United.
Séance de rattrapage
Ne vivant pas en France moi-même j'ai probablement loupé pas mal de trucs, mais j'ai quand même profité d'un weekend en Touraine dernièrement pour me procurer le live de Noir Dez (CD et DVD) et je recommande chaudement, surtout le double CD, excellent! 

Séance de rattrapage
Pour ce qui est de Noir Desir, ce sera sans doute lun de mes premiers achats une fois de retours en France. Pour gojira, faudrait aussi que je me le procure. Et pour les groupes internationaux, jai pas trop de problème pour trouver leurs CD (dailleurs jai bien aime la compil roadrunner dans lensemble, meme si je napprecie pas les morceaux un peu trop extremes).
Séance de rattrapage
Bon, je reviens de la fnac, et vla ti pas que je vois un CD d'experience dans les bacs, ainsi qu'un DVD de sleepers!
Vous auriez pu me prevenir!
Vous auriez pu me prevenir!
Séance de rattrapage
Merci!
Si en plus tu pouvais me dire si l'album de rhesus vaut le coup, ce serait super!
Si en plus tu pouvais me dire si l'album de rhesus vaut le coup, ce serait super!