Le producteur Frank Marshal, a récemment annoncé qu'aprés The Bourne Ultimatum, dernier film de la trilogie, et Indianna Jones 4, il produirai Jurassic Park 4... la suite de la suite de la suite du bon film...
Cette licence aura été exploité jusqu'à l'os... et meme plus.
Jurassic Park 4
Jurassic Park 4
S'ils pouvaient nous épargner le "on est perdus sur l'île sans moyen de transport, gagnons la station radio à l'autre bout mais attention on va devoir passer par le coin à raptors" ben ce serait déjà une grande avancée cinématographique.
Et puis depuis King Kong les dinos il faudra mettre le paquet pour les rendre effrayants
Et puis depuis King Kong les dinos il faudra mettre le paquet pour les rendre effrayants
-
Jurassic Park 4
C'est clair que King Kong vient d'enterrer le monde perdu et jurassic park 3.
Jurassic Park 4
J'ai pas trouvé le synopsis, je chercherais mieux ce soir.
Qu'ils rempilent n'est pas vraiement étonnant, il y a une nouvelle génération de spéctateur qui est là, et ceux qui on t 16 ans aujourd'hui vont se ruer sur Jurassic Park 4... à condition que les effets spéciaux soient aux gouts du jour...
je sais pas si vous vous souvenez de Jurassic Park, mais à l'époque c'était :love::love: ...
Il faut dire que le scénario du premier n'a rien d'exeptionnel, par contre l'effet de nouveauté et la réalisation en font un film magnifique, et la musique aussi.
C'est ce qu'il manque aux deux suivants, une réalisation digne de ce nom
Qu'ils rempilent n'est pas vraiement étonnant, il y a une nouvelle génération de spéctateur qui est là, et ceux qui on t 16 ans aujourd'hui vont se ruer sur Jurassic Park 4... à condition que les effets spéciaux soient aux gouts du jour...
je sais pas si vous vous souvenez de Jurassic Park, mais à l'époque c'était :love::love: ...
Il faut dire que le scénario du premier n'a rien d'exeptionnel, par contre l'effet de nouveauté et la réalisation en font un film magnifique, et la musique aussi.
C'est ce qu'il manque aux deux suivants, une réalisation digne de ce nom