Shania Twain
Shania Twain
D'ici la sortie de UP, le 19 novembre prochain, le site officiel de Shania Twain vous offre une nouvelle chanson de son album par jour pour écoute.
http://www.shaniatwain.com/index.asp
http://www.shaniatwain.com/index.asp
Shania Twain
Tiens c bizarre!!! je connais exactement un autre groupe qui sort un album le même jour dite donc...sauf qu'eux c au rythme d'1 par semaine (tous les vendredis) enfin que voulez-vous , la Qualité sait se faire attendre ![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Ps: vous me dîte quand vous en en avez marre de MuDvAyNe !
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Ps: vous me dîte quand vous en en avez marre de MuDvAyNe !
Shania Twain
j'ai hate que son album sorte!!!Son single en tout cas est po mal!!!!
Shania Twain
Franchement moi et la country ,ca fait deux(voire meme trois)...
Shania Twain
c pas franchement de la country!! ![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Shania Twain
Ca se prétend en etre si tu préferes...
enfin bon koi ke ce soit comm type de zik, j'aime po bcp
enfin bon koi ke ce soit comm type de zik, j'aime po bcp
Shania Twain
ça se raproche plus de la pop que de la country, même si elle a commencé et a été connue comme chanteuse de country!!
alors, toi qu'est ce que tu préféres comme "zyk" (mot à retenir pour le scrabble)???![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
alors, toi qu'est ce que tu préféres comme "zyk" (mot à retenir pour le scrabble)???
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Shania Twain
Le rock en général, et plus particulièrement le punk(pas celui d'aujourd'hui, le vrai des années 70) et le métal(d'hier et d'aujourd'hui):
voilà mes gouts, en gros. C 'est sur ke c pa pareil que Shania Twain![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
voilà mes gouts, en gros. C 'est sur ke c pa pareil que Shania Twain
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Shania Twain
je la vois mal faire la punk sur de la musique metal!!!
:roll:
:roll:
Shania Twain
Lol c vrai que ca serait cocasse.
Nan mais en meme temps c'est pas ce qu'on lui demande. Elle fait la musique qu'elle aime, ell e se fait des thunes etc...c bien pour elle
Nan mais en meme temps c'est pas ce qu'on lui demande. Elle fait la musique qu'elle aime, ell e se fait des thunes etc...c bien pour elle
Shania Twain
IceMan55 a écrit :Le rock en général, et plus particulièrement le punk(pas celui d'aujourd'hui, le vrai des années 70) et le métal(d'hier et d'aujourd'hui):
voilà mes gouts, en gros. C 'est sur ke c pa pareil que Shania Twain
O IceMan ,chui sûr que t'as changé d'avis depuis - y a des trucs sympa dans Shania Twain , et puis Iron Maiden, c'est pas tout bon
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![what ? 8)](./images/smilies/dzoing.gif)
Shania Twain
Shania Twain : son premier album était sympathique (Man I feel like a woman), mais son deuxième était à mon avis plus que dispensable. A l'écoute, j'ai eu l'impression d'entendre une dizaine de fois le même titre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.