Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par Twipol »

Voilà, il m'arrive d'écouter Rires et chansons (pas de commentaires) et j'y ai entendu plusieurs fois un sketch excellent (à mon goût) d'un humoriste dont je n'ai pas su retenir le nom.

Il joue un voyageur en train qui interpelle un employé SNCF et lui reproche de faire passer le train beaucoup trop près des poteaux. Il part dans un délire invraisemblable de client mécontent et grand donneur de leçons qui, en outre, croit ne rien laisser paraître de ses propres tares alors que ce n'est pas du tout le cas. La chute, c'est qu'il se rend compte que le gars n'est pas le conducteur du train, mais qu'il travaille sur les voies, et donc il lui reproche de planter les poteaux beaucoup trop près des rails.

J'aime vraiment beaucoup ce sketch, et j'aimerais bien en retrouver l'auteur pour voir si le reste de son uvre est du même tonneau, alors si ça vous dit quelque chose... merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
JC
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 12:48

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par JC »

Toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin (surtout la veuve d'ailleurs), j'ai effectué ma petite recherche et il s'agit de l'humoriste Luc Antoni (merci google).

Image

Luc Antoni qu'on a déjà aperçu dans la première saison de [url=http://medias.krinein.com/20H10-Petantes-1394.html" title="20h10 Pétantes]20h10 Pétantes[/url], si je me souviens bien (merci ma mémoire).
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par Twipol »

Cool :) J'avoue n'avoir pas trop persévéré avec Google...

L'affiche et le fait de savoir qu'il a sévi sur 20h10 pétantes me refroidissent un peu (les sketches que j'ai vu dans cette émission étaient toujours lamentables) mais il est vraiment bien son sketch du train qui passe trop près des poteaux. Je vais faire ma petite enquête. Merci JC :)
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par iscarioth »

L'un des meilleurs sketchs que j'ai découvert grace à rire et chanson, c'est MADAME MOISIE de ERIC MASSOT

Image

A découvrir, si vous ne connaissez pas
[url=http://videos.tf1.fr/video/divertisseme ... 0=,00.html" title="ici]ici[/url]
Avatar de l’utilisateur
Pakalolo

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par Pakalolo »

Il s'agit de Luc Antoni !!
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par riffhifi »

Deux ans et huit mois entre la réponse de JC et celle de Pakalolo... On va dire que c'est un tie-break.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
slav0mir

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par slav0mir »

Ouai c'st bien luc antoni et son" paté imperial "malheureusement sur rire et chanson il n y a que 2 sketch de lui , je cherche en vain d autre production il semble etre off en ce moment même au niveau des spectacles bref ses "poteaux" est pour moi un des meilleurs sketch de rire et chanson
Avatar de l’utilisateur
half.

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par half. »

ou je peux trouver et ecouter ce sketch sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
yol

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par yol »

les ^poteaux excellent a ecouter et reecouter a quand un essai entre les poteaux sur scene mr antoni?
Avatar de l’utilisateur
AZ

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Message par AZ »

luc antony , joue un spectacle avec un pote a moi , ca s 'appele " manges ta soupe" et ils tournent pas mal en france


http://mangetasoupe.over-blog.com/


 


voila les enfants ,


regalez vous !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité