AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par Eminence ORSON »

Jeu de rôle, AGONE:Eclat de sang.

Le titre,déja très alléchant, nous conduit dans une aventure épique et très rythmé. Une histoire digne du plus ingénieux des plans de l'homme aux milles visages le sombre Masque. Ennemi ou amis beaucoup se sont posés et se poseront la question (enfin je l'espère), et bien cette fois c'est la GUERRE adviendra ce qui adviendra de notre joyeuse contré l'Harmonde.

Composé de trois actes cette campagne est, comme à l'habitude de Multisim, très soignée et guide l'éminence grise de façon admirable dans un univers ou rien n'est laissé au hazard (carte,description des personnages et des lieux importants du drame, distribution des points d'expérience et j'en passe). Pour autant il est à regretter un manque d'illustrations seulement trois de Boris Cordesses certe très belles et dans l'esprit de cette sombre campagne. Il est bon de faire remarquer que Eclat de sang est facile à lire et contrairement aux autres suppléments des Royaumes Crépusculaires, celui-ci n'est pas surchargé de détails qui pourraient empêcher les plus fainéants de ce lancer dans la lecture d'une autre chronique.

Personnellement je conseil de lire ce drame, c'est un bijoux sortie d'une imagination démente. J'ai dotant plus été surpris que la fin est sujet à un choix pouvant entrainer de grand changement, ou tout simplement rester dans une optique simple pour les Eminences les plus frileuses quand à tout chamboulement du cocon qui entour leur joueurs.Agone à encore beaucoup à nous révéler sur cette univers fantaisiste de Mathieu Gaborit.

Ma note 8/10

j'espère avoir votre avis pour ma première critique!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par Selena »

D'une pov'inculte des jeux de rôles :oops: : "j'ai rien compris!!!!!!! " :?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par CBL »

Moi j'ai tout compris et j'ai bien aimé ! :mrgreen:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par Eminence ORSON »

desolé Sélena c'est vrai quand regardant bien elle est difficile à comprendre pour un non joueur je fairais mieux la prochaine fois si j'y arrive :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par Selena »

Eminence ORSON a écrit :desolé Sélena c'est vrai quand regardant bien elle est difficile à comprendre pour un non joueur je fairais mieux la prochaine fois si j'y arrive :wink:


Merci de vouloir initier quelques ignares de non joueurs aux merveilles du Jeu de Role!! :wink:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

AGONE: Eclat de sang [Jeu de Rôles]

Message par Eminence ORSON »

la prochaine fois je pense t'initier au jeu de rôle sans dés je vais faire mon possible du moin. Ca va être difficile mais bon pour initié quelqu'un ca peut être un bon défit. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité