Le Topic du Perco

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Le Topic du Perco

Message par Perco »

Bonsoir, Bonjour, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Ca fait déjà un moment que jarpente Krinein, me limitant au début a une simple lecture des critiques, je me suis peu a peu mis a répondre aux critiques, pour enfin dernièrement poster mes propres critiques dans le forum dédié. Et me voila maintenant bientôt, et peut-être, membre de votre sainte confrérie. Non plus sérieusement jai eu une offre demploi dans la section Jeux Vidéos de Kri, ce qui est un grand honneur pour moi, simple critique amateur, et donc vous serez peut-être bientôt amenés a me côtoyer malgré vous.

Il était donc temps pour moi de faire une présentation digne de ce nom :
Perco, 18 ans, simple étudiant de la région parisienne Ou lart de se résumer en une phrase.
Alors, en vrac, mes centres dintérêts sont le ciné, la musique, les JVs, et linformatique. Original non ? Bon, pour être franc, je trouve que cette liste non exhaustive ne veut rien dire, vous en conviendrez. Les choses qui me passionnent vraiment sont les musiques atmosphériques (je nose pas dire métal atmo, puisque le mot métal na aucune place dans ce que jécoute), les jeux, le roller et linformatique Je suis fan inconditionnel de Muse et Anathema coté musique, Sega coté JV, et mes gourous sont Bob Marley et Gaston Lagaffe (ça promet ^^).
Bon, cest très décousu, mais je ne vois pas trop quoi ajouter, a moins que vous ayez des questions A vous.

PS : Jaime aussi et surtout les femmes.
PS bis : Jai un site sinon, par la : (signature)

Content d'etre parmi vous !
A bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Le Topic du Perco

Message par hiddenplace »

Bienvenue Perco! :wink:

(les singes sont à la mode dans les avatars, d'après ma maigre expérience des forums^^... mais le tien a l'air sympa, en plus!)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le Topic du Perco

Message par sven »

salut à toi, puisses-tu trouver ici ce que tu cherches... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le Topic du Perco

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le Topic du Perco

Message par nazonfly »

Perco a écrit :membre de votre sainte confrérie.

[..]
Anathema coté musique

Ta présentation nécessite une mise au point. Les membres de Krinein ne sont pas uen sainte confrérie (manquerait plus que ça). En fait ce sont les forumeurs les moins talentueux qui ont été pris dans l'équipe. :lol:

Et Anathema c'est pas du metal atmosphérique ???

Sinon bienvenue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le Topic du Perco

Message par Danorah »

Perco a écrit :jai eu une offre demploi dans la section Jeux Vidéos de Kri, ce qui est un grand honneur pour moi, simple critique amateur

Je te rappelle qu'on est pas des pros, et que cet "emploi" dans la section JV ne sera pas rémunéré. :P

Naz : oui, Anathema a longtemps été du metal atmosphérique, mais maintenant... plus vraiment ^^

En tout cas bienvenue à toi Perco, et surtout je te souhaite de prendre du plaisir à critiquer tout ce qui te passera sous la main. :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Le Topic du Perco

Message par Perco »

Hum, ouais, bon en fait c'est de l'ironie. Pas facile de faire de l'ironie sur un forum...
"Sainte confrerie", "offre d'emploi", tout ca tout ca, c'est pour montrer que je suis (serai) tres heureux de faire partie de Kri.

schiste :
Percolateur > terminatoré ca donne >> Percolator > diminué ca donne >> Perco. Voila pour la genese.

Naz : Anathema est classé dans le metal atmo et meme parfois dans le death metal atmo, mais si tu écoutes leur dernier album, tu ne retrouvera pas matiere a appellé ca du métal, et encore moins du death métal. Ouala ^^ A mort les étiquettes !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le Topic du Perco

Message par sven »

vive Destiny et Eternity :love:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le Topic du Perco

Message par Kei »

Il fut un temps ou le défunt Gen4 avait un personnage appelé Perco dans ses pages. Un gros boulet adepte de CS...

Bienvenue en tout cas !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité