Un nouveau venu de nul part...

Répondre
Zemus

Message par Zemus »

Bonjour à vous ! Hé hé il faut le dire, je ne suis pas très doué pour les présentations. Autant faire simple et aller droit au but !
Comme jimagine que mon nom reste un mystère pour vous autre, je vais me faire un plaisir de vous avouer quil est courant que lon mappelle par « Zemus » (wahou jsuis sur que ça ten bouche un coin). Et non, comme certains samusent encore à me le faire rapporter, il sagit dun pseudonyme (voila pour la partie qui sert strictement à rien).
Mais qui suis-je ? Bonne question ! Tout dabords il est bon de savoir que jai pustulé (oui oui, pustulé, tas bien lu mon gros) pour la partie jeux vidéo du site (Krinein évidemment).
Quels sont mes centres dintérêt ? Comment Pourriez vous mintéresser ?
A vrai dire, force est de constater que jaffectionne tout particulièrement le domaine vidéo ludique. Cependant la musique me captive tout autant, et les styles musicaux qui menivrent passent du Rock Progressif, au Symphonique (le terme « classique » ne convient pas ici). Je lis aussi beaucoup de philosophie (Nietzsche étant mon philosophe de prédilection) et beaucoup moins de roman, pour la petite info je vais mattaquer à« Léchiquier du mal » de Dan Simmons.
Mes activités sportives sont la planche a roulette (je me plais de le dire ainsi !) et la chasse aux vieux.

Voila tout, jespère ne pas vous avoir trop surpris, et pourquoi pas (jai dis pourquoi pas hein ! Connard !) bien mentendre avec vous.

Ps : Vous remarquerez que je sais utiliser lhumour noir, scatologique et lourdingue voir meme vulgaire !
Lilly

Message par Lilly »

encore un Z, bienvenu Zemus et bonne chance alors :wink:
Emeric

Message par Emeric »

Salut Zemus !!!
Effectivement pas très fort en présentation, ni âge, ni formation (ecole, taff). Pfff, encore des progrès à faire! :D Ho, c'était pour rire hein, tu sais ils ne sont pas vraiment mort tes parents :lol: !

PS : moi c'est l'humour pas drôle ou les références à deux balles...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Zemus a dit : pour la petite info je vais m’attaquer à« L’échiquier du mal » de Dan Simmons. Excellent choix de livre!!!! Bravo et bienvenue!! [quote][b]Zemus a dit : [/b] Ps : Vous remarquerez que je sais utiliser l’humour noir, scatologique et lourdingue voir meme vulgaire ![/quote] Emeric a écrit :PS : moi c'est l'humour pas drôle ou les références à deux balles...
Copainssssssssss
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Bienvenue Zemus, et amuse-toi bien ici! :wink:
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

comme tom veil, tu es un homme de nulle part???
Image

et vive l'humour, sous toutes ses formes!!! :)

bienvenue à toi
Être de metolz
Zemus

Message par Zemus »

Effectivement pas très fort en présentation, ni âge, ni formation (ecole, taff)

Héhé, nan mais c'est parceque c'est un peu personnel et que tu vois je ne prefere pas.... :cry: Pas de souci, je suis étudiant 8) , quant a mon age, je crois que ca n'importe guere :wink:

comme tom veil, tu es un homme de nulle part???

Ouais un peu, je suis le "nowhere man" :evil:

Merci bien a tout le monde sinon :)
Undomiel

Message par Undomiel »

Bienvenue à toi Zemus!!!

sven : :o ça fait une semaine que je pense à cette série sans parvenir à retrouver le nom... Merci beaucoup!!!!
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

de rien, de rien... 8)
ah, la bonne époque des séries géniales de C+: Invasion planète Terre, les Repentis, BABYLON 5 :love:
*soupir*
Être de metolz
Aen

Message par Aen »

Salut à toi planche à rouletier (moi aussi, ça me plaît de le dire comme ça :bwehe: ) !
Zemus

Message par Zemus »

Ahahah, j'ai eu un petit coup d'internet dans le bide et des vacances bien... mérités? En tout cas elles auront été reposante!

Ce n'est pas une représentation, mais un aller définitif vers ce vaste lieu qu'est le forum de Krinein ( prolifique a ma grande surprise!).
Répondre