Evanescence
Evanescence
Bizarre que personne en parle encore... Vous connaissez j'espere!!
[Hs]beurk les pubs qui font du bruit, quand on ecoute de la musique c'est infame[/HS]
Bon et bien je trouve sa tres joli. ya vraiment de belles chansons. Bring me to life est la + connue et est de loin pas ma preferée. j'apprecie beaucoup plus Fields of Innocence. J'ecoute depuis 21h00 donc bon je donnerais un avis plus precis peut etre plus tard.
En tout cas, sur le net, ils parlent beaucoup de ce groupe.
[Hs]beurk les pubs qui font du bruit, quand on ecoute de la musique c'est infame[/HS]
Bon et bien je trouve sa tres joli. ya vraiment de belles chansons. Bring me to life est la + connue et est de loin pas ma preferée. j'apprecie beaucoup plus Fields of Innocence. J'ecoute depuis 21h00 donc bon je donnerais un avis plus precis peut etre plus tard.
En tout cas, sur le net, ils parlent beaucoup de ce groupe.
Evanescence
Ouais je voulez savoir Meryl, dans Evanescence y'a juste la nana qui chante ou c'est duo avec l'aut' type comme sur Bring me to life?
C'est vrai que la chanteuse est mignonne en plus. Mais à part Bring me to life, je connais pas.
mr pink, gentleman
C'est vrai que la chanteuse est mignonne en plus. Mais à part Bring me to life, je connais pas.
mr pink, gentleman
Evanescence
j'ai ecouté une 10aines de chanson et ya que la fille qui chante ![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Evanescence
On en a entendu parlé recemment par leur participation à la BO de Daredevil:
http://www.daredevilmusic.com/audio/index.html
(extrait de la BO)
site officiel du groupe Evanescence:
http://www.evanescence.com/music/
http://www.daredevilmusic.com/audio/index.html
(extrait de la BO)
site officiel du groupe Evanescence:
http://www.evanescence.com/music/
Evanescence
au debut je mle demandait ce que c'était c'est vraimùent chouette comme son!!ca ma fait penser a du portishead en duo avec linkin en un peu plus rap... en fait c'est pas ça mais c'est un peu dur a expliquer!!
Evanescence
ouep (je parlerais pas de la comparaison de LP a commercial sa sert a rien) mais dans les grandes lignes je suis d'accord, c'est completement different.. ya souvent du piano ou de la guitarre pour accompagner. mais les chansons ne sont pas arrangées avec differents type de sons comme pour LP. la le seul truc qui est mis en avant c'est la voix de la fille, le tout reste simple mais franchement c'est magnifique. (quand je dis simple c'est pas une critique, c'est juste pour dire que les chansons sont pas trifouillées, c'est du pur son quoi)
Evanescence
bon je v me faire taper dessus mais je deteste ... ca me fait un groupe ki sapelle within temptation en un peu plus dur et j'm po du tout... et ca c sur ke c po du neo
Evanescence
moi je te frapperai pas en tout cas ![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Evanescence
donc, moi si je dis que j'aime pas, je me fais pas tapper non plus ? :p
rassure toi, ça changera ptet le jour ou tu nous fera plus réagir sur les groupes "tendances" du moment (linkin park,disturbed,evanescence...) mais des groupes qui doivent etre découvert. pour ma part en tt cas...
j'ai qd meme vu une pub "evanescence le groupe gothic #1 aux Usa" !![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
mais bon, niveau musique, j'accroche pas mais de tte façon c pas trop mon style, nightwish, within temptation, etc...
seul lacuna coil tire son epingle du jeu chez moi !
rassure toi, ça changera ptet le jour ou tu nous fera plus réagir sur les groupes "tendances" du moment (linkin park,disturbed,evanescence...) mais des groupes qui doivent etre découvert. pour ma part en tt cas...
j'ai qd meme vu une pub "evanescence le groupe gothic #1 aux Usa" !
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
mais bon, niveau musique, j'accroche pas mais de tte façon c pas trop mon style, nightwish, within temptation, etc...
seul lacuna coil tire son epingle du jeu chez moi !
Evanescence
Anofreze a écrit :donc, moi si je dis que j'aime pas, je me fais pas tapper non plus ? :p
rassure toi, ça changera ptet le jour ou tu nous fera plus réagir sur les groupes "tendances" du moment (linkin park,disturbed,evanescence...) mais des groupes qui doivent etre découvert. pour ma part en tout cas...
toi je te frapperai pas, je te jeterai du haut d'un immeuble pour ensuite bruler ton corps.
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
tu sais quoi, je vais repondre bien que franchement j'en ai pas envie.
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
![what ? 8)](./images/smilies/dzoing.gif)
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ensuite je veux juste souligner a ta petite personne que lorsque j'ai entendu pour la 1er fois Linkin park, je pensais qu'ils etaient nouveaux et que personne les connaissaient (vu que j'en avait jamais entendu parlé) alors que sa faisait 2 ans quand meme qu'ils animaient les debats et que Ht etait sortit. Disturbed non plus je savais pas que c'etait connu. evanescence, qu'est ce que j'en savais moi qu'ils etaient 1er au states. J'ecoute la scred connexion tu connais? a ouais mais c'est pas *tendance* merde alors.
Si je decouvre des groupes deja connus et que j'apprecie leur music et que je post un sujet sur eux... tu m'excuseras j'espere.
Evanescence
me jeter du haut d'un immeuble ? wow ça c'est une mort plutot sympa, rapide, doit y avoir une sympathique poussé d'adré et tout... jte pensais plus cruelle ! ![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Tu écoutes la scred connexion ? c bien . si je connais ? non. mais dja j'ai fait qques recherches pr m'instruire un peu et dvine koi ? j'ai pas honte a le dire
moi, c sur ce terrain que j'aimerai te voir plus souvent, ça me semble bcp plus intéressant .
Tu écoutes la scred connexion ? c bien . si je connais ? non. mais dja j'ai fait qques recherches pr m'instruire un peu et dvine koi ? j'ai pas honte a le dire
moi, c sur ce terrain que j'aimerai te voir plus souvent, ça me semble bcp plus intéressant .
Evanescence
Parce que tu voudrais que je te fasse decouvrir des sons que tu ne connais pas. moué, mais c'est du rap francais et ici a pars sylvain je crois, personne en raffole.
Evanescence
Moi j'aime bien le rap français... enfin Stupflip, Java et les Svinkels... pas trop du rap quoi !
Evanescence
meryl a écrit :
toi je te frapperai pas, je te jeterai du haut d'un immeuble pour ensuite bruler ton corps.:D
Si l'immeuble est haut il restera plus grand chose à bruler
- Val Lazare
Evanescence
meryl a écrit : toi je te frapperai pas, je te jeterai du haut d'un immeuble pour ensuite bruler ton corps.:D
...l'amour est aveugle...
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Evanescence
A propos de groupes peu connus, vous connaissez Arch Enemy? Je les situerais plutot dans le death mais relativement mélodique...Et ils ont une "chanteuse" qui dépasse largement Corey Taylor de slipknot au niveau des hurlements.....en tt cas leur dernier album est vraiment sympathique a condition d'etre amateur de ce genre de métal
Evanescence
arch enemy ? ça rulez ! ![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Evanescence
On redeterre ce topic pour les fans d'Evanecence (mais si!! y en a ici!!):
le co-fondateur et guitariste du groupe Ben Moody a pris le poudre d'escampette brutalement pendant la tournée européenne. C'est John LeCompt qui le remplacera.
le co-fondateur et guitariste du groupe Ben Moody a pris le poudre d'escampette brutalement pendant la tournée européenne. C'est John LeCompt qui le remplacera.
Evanescence
Lestat l'inculte a une question : c'est qui John Le Compt ? Je veut dire, il est connu en dehor d'Evanescence ? ![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Evanescence
ah ben j'ai trouvé la réponse tout seul, c'est un des guitaristes du groupe ![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Evanescence
Quelle mauvaise nouvelle !!!! ![what ? :cry:](./images/smilies/snif.gif)
Esperons que le groupe ne supportera pas ce départ soudain ca ferait un éclaircit dans le sombre paysage musical actuelle![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![what ? :cry:](./images/smilies/snif.gif)
Esperons que le groupe ne supportera pas ce départ soudain ca ferait un éclaircit dans le sombre paysage musical actuelle
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Evanescence
peut-etre qu'il est tombé sur un de leur disques.... ![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
-
Evanescence
quelle violence !!