Bonjour!

Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Je ne sais pas bien comment me présenter...qu'est ce qui est interessant ou pas? Qu'est ce qui est important de dire ou pas? Donc je vais juste etre mégalomane et annoncer que je viens de découvrir et m'inscrire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Bonjour!

Message par Wax »

Benvenito! :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bonjour!

Message par Guillaume »

Salut Reuven !
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

En tout cas votre "accueil" fait plaisir, on se sent un peu chez soi....J'ai 26 ans, je suis professeur d'histoire et en meme temps je prépare un diplome pour etre professeur de Fle, j'ai enseignée en Palestine et en ISrael, et la je repars en juin pour la Jordanie. J'aime voyager, rencontrer des gens et rester plus de deux mois de suite en France est pour moi une torture. J'aime le soleil, la mer, la Normandie, Marguerite Duras, faire du vélo, rire, les romans policiers, la poésie, le café, Stéphane PAoli et France Inter, faire la cuisine, mon chat, lecher le fond des casseroles pleines de chocolat....Quoi d'autre?
J'ai decouvert ce forum par hasad en faisant une recherche sur le Net, concernant les membres de cette communauté je ne doute pas qu'ils soient extraordinaires.....
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Bonjour!

Message par sven »

welcome
et n'hésite pas à poster un peu partout, parler de ciné, musique, bouquins, etc...
le forum est fait pour toi :)
Être de metolz
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »