Bonjour!

Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Je ne sais pas bien comment me présenter...qu'est ce qui est interessant ou pas? Qu'est ce qui est important de dire ou pas? Donc je vais juste etre mégalomane et annoncer que je viens de découvrir et m'inscrire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Bonjour!

Message par Wax »

Benvenito! :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bonjour!

Message par Guillaume »

Salut Reuven !
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

En tout cas votre "accueil" fait plaisir, on se sent un peu chez soi....J'ai 26 ans, je suis professeur d'histoire et en meme temps je prépare un diplome pour etre professeur de Fle, j'ai enseignée en Palestine et en ISrael, et la je repars en juin pour la Jordanie. J'aime voyager, rencontrer des gens et rester plus de deux mois de suite en France est pour moi une torture. J'aime le soleil, la mer, la Normandie, Marguerite Duras, faire du vélo, rire, les romans policiers, la poésie, le café, Stéphane PAoli et France Inter, faire la cuisine, mon chat, lecher le fond des casseroles pleines de chocolat....Quoi d'autre?
J'ai decouvert ce forum par hasad en faisant une recherche sur le Net, concernant les membres de cette communauté je ne doute pas qu'ils soient extraordinaires.....
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Bonjour!

Message par sven »

welcome
et n'hésite pas à poster un peu partout, parler de ciné, musique, bouquins, etc...
le forum est fait pour toi :)
Être de metolz
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Promis Sven je le ferais, puis je juste vous demander comment vous etes arrivés sur ce forum? Avez vous deja été sur des forums du meme type? Et pourquoi y venez vous?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Bonjour!

Message par Lestat »

Bienvenue Reuven !

Moi je ne sais pas, j'ai eu un jour très mal à la tête et je me suis réveillé ici. :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Bonjour!

Message par sven »

pareil que Lestat: un jour, très mal au...
heu...
pardon :bwehe:
(la fatigue, le stress, le sport, tout ça, pardon pardon pardon :ooops: )

comment?
en cherchant un renseignement sur une musique de films, ça m'a donné envie de poster
avant, je ne faisais que lire, mais je ne me souviens plus trop comment j'étais arrivé :)
Être de metolz
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

J'aime bien ta réponse Lestat mal à la tete et pouf! tu te retrouves ici....c'était comment le monde d'ou tu viens? Et à ton prochain mal de tete tu te reveilles ou?
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

....à quoi un "rat de Ko Lantha"?
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Il manque un bout à mon précedent message, tu vois moi aussi je suis fatiguée, la question est ça ressemble à quoi un "rat de Ko Lantha"?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bonjour!

Message par Danorah »

Bonsoir et bienvenue à toi Reuven, les gens qui aiment les chats et lécher le chocolat au fond d'une casserole sont forcément des gens bien :)

A part ça, sache qu'il existe une fonction très pratique qui te permet d'éditer tes messages quand tu as fait une bourde :wink:
La petite folle monstrueuse
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Prise en flagrant délit!!! Ma méconnaissance des outils informatiques est maintenant connue...tant pis je ferais avec! Je crois avoir lu que c'est toi qui a initié une discussion sur "la bibliothèque Rose", alors je te renvoie le compliment quelqu'un qui aime la bibliothère Rose n'est pas fondamentalement méchant. J'adorais le CLub des Cinq, je crois que j'ai du tous les lires au moins une dizaine de fois chacun, et tu veux un secret? Il m'arrive parfois encore de les relires. Tout comme, une fois par an je relis un livre découvert en classe de 6° "Tom et le jardin de minuit" de Phillipa Pearce....Un pur moment de douceur, d'onirisme et de tendresse.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Bonjour!

Message par hiddenplace »

Bienvenue Reuven! :)

A vrai dire il existe un sujet sur comment chacun est arrivé sur le forum, mais j'ignore s'il est dans la rubrique Kreetic ou dans le club, donc^^ (heureusement que j'ai souhaité la bienvenue, sinon ce post tendait vers l'inutilité... :kwak: )

Je sens que tu as des tas de choses à nous faire découvrir dans la rubrique livre, au plaisir de t'y lire! :wink:
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

allez il est 22H57, j'écoute France Culture, on est dimanche soir, pas envie de commencer la semaine, je bois un énième kafeh à la lueur des bougies, j'ai le droit à un petit divertissement je vais faire de la philosophie de comptoir. Allez j'y vais mais non Hiddenplace ton post n'est pas inutile, chaque chose est une petite pierre dans la construction de ce monde.

(Bouh que c mauvais!)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bonjour!

Message par nazonfly »

Reuven a écrit :Je crois avoir lu que c'est toi qui a initié une discussion sur "la bibliothèque Rose", alors je te renvoie le compliment: quelqu'un qui aime la bibliothère Rose n'est pas fondamentalement méchant.

Il faut toujours des exceptions à la règle :evil:

Sinon bienvenue Reuven. Je me permets de te poser une question : c'est quoi prof de FLE??
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bonjour!

Message par Danorah »

nazgul666 a dit : Il faut toujours des exceptions à la règle :evil: N'écoute pas cet être perfide et retors, Reuven, il raconte n'importe quoi. :houhou: nazgul666 a écrit :Je me permets de te poser une question : c'est quoi prof de FLE??

Et moi je me permets d'y répondre : FLE = Français Langue Etrangère. :) En gros ça veut dire prof de français pour gens qui parlent pas français ^^

Pour en revenir à la Bibliothèque Rose, je suis une fan inconditionnelle de Fantômette et j'adore relire une ou deux de ses aventures de temps en temps. D'ailleurs j'ai trouvé un site pas très beau mais très complet sur le sujet : Mille Pompons !
La petite folle monstrueuse
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Tu as tout dit Danorah! Effectivement, il s'agit pour moi d'enseigner le français à des étrangers. Je me suis retrouvée un peu par hasard professeur de FLE dans les Territoires Occupés puis en Israel, et j'ai tellement aimé cela que j'ai décidé de passer le diplome afin d'en faire mon métier. Mon premier travail c'est professeur d'histoire.
Concernant Fantomette, je dirais qu'en ce qui me concerne à petite dose...au bout d'un moment j'ai tendance à etre agacée. Mais il est vrai que Ficelle à été à l'origine de fous rires mémorables avec ses remarques stupides dignes d'une émission de télé-réalité, particulièrement celle ci "j'ai un rhume de cerveau dans les bronches"....C'est bete mais ça me fait toujours mourir de rire.
Dois je comprendreNazgul666 que tu serais...diabolique? Tu me dirais avec ton "666" tu nous mets sur la piste......
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Une idée de recette Aurélie? Personnelement j'ai envie d'un méchoui.....Un méchoui de rat de ko Lantah....
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Bonjour!

Message par schiste »

...
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

je te propose grillé, avec du sel et du cumin c'est encore meilleur. Et un bon petit thé à la menthe bien sucré.......Serais ce cela le bonheur? (clin d'oeil à la discussion d'à coté)
Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Bonjour!

Message par Teanu »

Oh ! Professeur d'Histoire, c'était mon rêve de perpétuer la carrière de ma prof de collège...que de souvenirs :bouhou:

Encore un commentaire constructif et passionnant de Teanu :ooops:

Ca me fait penser à la fille des amis de mes parents, elle est prof de français mais elle veut changer de boulot parce qu'elle "en a marre de corriger les copies"...hum...les voies du Seigneur... :kwak:
Reuven
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2006, 16:42

Bonjour!

Message par Reuven »

Ne m'insulte pas stp Teanu, je suis "maitre de conférence"......Autrement dit prof à la fac (bouh que je suis prétentieuse).....J'ai tout ce qui va avec prépa, capes, agreg, thèse, publications......Et puis si la copine de je ne sais plus quoi ne voit son boulot que comme "corriger des copies" autant qu'elle arrete. C'est vraiment bete comme remarque
Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Bonjour!

Message par Teanu »

Ah ok un maître de conférence ! Oui, c'est vrai qu'il y a une sacrée différence...vous n'avez qu'à arrêter de dire "prof" alors ou y ajouter "de faculté"...ok les autres n'on qu'à dire "du secondaire"...très bien j'ai rien dit :P

"Ne m'insulte pas" :lol:

Oui, je la trouve déplacée sa remarque...d'ailleurs quand son père me l'a dit, je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais, parce que je suis un fou moi d'abord :x

Maître de conférence...bravo :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités