Love hina et apres ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Love hina et apres ?

Message par tyler »

Love Hina a ete le premier manga que j'ai lu et que je lis encore (j'suis rendu au tome 6)... Au debut rien qu'au nom, je me disais "encore un truc a l'eau de rose" Quelle erreur..!!!!

C'est vraiment genial ce manga... drole, mignon, erotique, romantique, sentimental, pleins d'emotions

Mais j'ai appris que la serie se terminait au tome 14 (ne dites rien de ce qui se passe svp !!!! j'attend le tome 7 pour savoir si naru va dire mitsumi qu'elle est la fille de la promesse de Keitaro)

Je voudrais que vous mon conseillez sur d'autres mangas ( du meme genre si possible) car les mangas commencent a me plaire (meme si je reste fidele a gaston lagaffe qui reste ma bd preferee) ??
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love hina et apres ?

Message par Djak »

je te conseille si tu aime cet auteur les autres mangas de l'auteur déjà sortie, a savoir Ai non stop ou encore Negima.

Sinon, dans le meme genre en 1000x mieux Video Girl Ai
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love hina et apres ?

Message par Djak »

Du meme type??? Love Hina est un shojo(manga plutot romantique dit "pour les filles" en faite).

c'est un shônen fait pour les garçon tu confnd totalement la.

Mais il est tellement bien fait que tout le monde l'apprecie.
tu te trompe grandement ! la tranche adolescante apprécie beaucoup le titre il est vrai.

Mais sinon comme manga géniaux je te conseille
One piece
Hunter X Hunter
Kenshin
Qui sont des Shonen (manga dit "pour garçon&quot:wink:

en plus adulte tu as
Vagabond
Berzerk
Coq de Combat
C'est tres violent voire tres sexuel mais c'est de la grand qualité de dessin et d'histoire.

Bon on part pas la dessus sinon chacun va y aller de ces gouts personnels sans développer.

tu trouvera les critiques sur Krinein je pense Smile

c'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Love hina et apres ?

Message par kou4k »

il y a "ah! my goddess", que j'ai trouvé bien sympa.

l'histoire d'un lycéen pas super populaire et trop gentil, qu'une déesse vient voir pour exaucer un de ses voeux, afin de le féliciter de son extrème bonté.
il souhaite, un peu malgré lui, que la déesse reste avec lui pour toujours.
et bien sur, elle est très belle :tsss: ben voyons...

de l'humour, un peu d'eau de rose(on n'y échappe pas), et des personnages vraiment sympatiques.
le tout avec des termes et personnages issus de la mythologie nordique à la sauce niponne... je me suis bien amusé avec.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Love hina et apres ?

Message par tyler »

One piece
Hunter X Hunter
Kenshin


Quelle est leur histoire ??

C drole ???

Enfin moi perso, je trouve que Love Hina s'adresse a tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love hina et apres ?

Message par Djak »

One piece
Hunter X Hunter
Kenshin


Quelle est leur histoire ??

C drole ???

Enfin moi perso, je trouve que Love Hina s'adresse a tout le monde...


oublie pas que krinein est un site critique donc cherche un peu et tu verras que tu trouvera ton bonheur :wink:

PS: attention au langage sms et hésite pas a développer sur le topic de Love Hina ton avis sur la série
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Love hina et apres ?

Message par iscarioth »

tyler a écrit :One piece
Hunter X Hunter
Kenshin


Quelle est leur histoire ??

C drole ???

http://manga.krinein.com/one-piece-616/ ... e-616.html

http://manga.krinein.com/hunter-x-hunte ... e-765.html

http://manga.krinein.com/kenshin-vagabo ... e-814.html

Bonne lecture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Love hina et apres ?

Message par Bzhnono »

Je suis assez d'acord avec Djak. Dans le même genre que 'Love Hina' mais en peut être moins barré y a Video Girl Ai, et j'ajouterai aussi DNA².

Dans le genre 'fou-fou', éroto-soft mais en un peu plus violent, je pense que GTO ferait aussi ton affaire tyler. :)
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Love hina et apres ?

Message par juro »

Pour apporter ma pierre à l'édifice en tant que lecteur assidu, on peut dire que dans la très grande majorité des cas, le genre du manga repose sur le principe de l'identification au personnage principal. Si le personnage principal est masculin, il y a de très fortes que ce soit un shônen et réciproquement avec le shôjo (c'était le théorème de Juro).
Evidemment, il reste des exceptions à la règle (Banana Fish, les yaoï, etc...). Mais le gros de la production s'applique à cette règle.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Love hina et apres ?

Message par tyler »

oui ok merci....

je suis vraiment debutant dans ce domaine....

merci a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love hina et apres ?

Message par Djak »

pas de probleme, 'est juste que je pense que dans ce cas il faut développer ton avis sinon on pourrait vite se retouver avec une liste de manga immense sans aucune explication
Avatar de l’utilisateur
ookami
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2006, 21:11

Love hina et apres ?

Message par ookami »

toujours dans un registre léger et parfois déluré mais tout de même quelque peu différent (ouverture vers d'autres horizons), qui a été majoritairement, tout autant apprécié par ceux qui ont lu love hina, je te conseils fruits basket
http://manga-anime.krinein.com/Fruits-Basket-1509.html
il y a un grand nombre de manga fort sympathique mais vu que tu débute je vais pas te surcharger de titres étant donné qu'on t'en a déjà donner quelques uns
Avatar de l’utilisateur
Danshikun
Messages : 0
Inscription : 25 avril 2007, 10:40

Love hina et apres ?

Message par Danshikun »

Oui, Love Hina est bien un shonen :)
Alors le manga est vraiment super, c'est marrant, on sourit souvent, et les dessins sont vraiment bien, bref c'est du Ken Akamatsu :D
Sinon j'ai été plutot déçu en regardant l'anime qui est beaucoup moins bien que le manga !
Mais bon le manga est vraiment génial, n'hésitez surtout pas !
Et si vous ne connaissez que l'anime, empressez-vosu d'acheter le manga, vous loupez quelque chose ! :D
~ Japan Addict ~
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Messages : 0
Inscription : 23 août 2007, 14:38

Love hina et apres ?

Message par Hachiko »

Je suis hyper étonnée par le nbre de fana de Love Hina ! ^^ Pour ma part, ce n'est pas mon préféré mais il est sympa.. mais ne me dites surtout pas que c'est un des meilleures :zzz: sinon je vais péter un plomb devant mon ordi lol


 


 
Hachi
Avatar de l’utilisateur
Orin
Messages : 0
Inscription : 11 août 2007, 10:38

Love hina et apres ?

Message par Orin »

Djak a écrit :


je te conseille si tu aime cet auteur les autres mangas de l'auteur déjà sortie, a savoir Ai non stop ou encore Negima.



Je te conseille egalement Negima, il y en a actuellement 10, et ca semble pas pret de s'arreter. C'est vraiment drole, et en plus y'a de la magie et de l'action, de plus tu retrouvera les situations embarrassante de love hina.
Avatar de l’utilisateur
Raowr

Love hina et apres ?

Message par Raowr »

Je n'ai pas lu le manga (même si je n'en ai entendu que du bien) ; celà dit la série anime (dont je n'avais aussi entendu que du bien !) m'a tellement refroidi que je n'ai plus du tout eu envie de toucher à la version papier. La différence est-elle de taille ? Je fais partie de ces gens qui qualifieraient la version anime de sombre daube indigne.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Love hina et apres ?

Message par Kei »

Oui, la différence est de taille. Oui, moi aussi je trouve que l'anime est une sombre daube indigne.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
sai

Love hina et apres ?

Message par sai »

Je te conseille négima, du même auteur, c'est moins en rapport avec l'amour(tant mieux ?), mais ça reste génial. :)
Avatar de l’utilisateur
lena

Love hina et apres ?

Message par lena »

moi je cherche un anime un peut comme love hina et negima svp aider moi je sais plus quoi regarder:bouhou::bouhou::bouhou:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité