Batman begins... again

Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Batman begins... again

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Batman begins... again

Message par tyler »

J'epere qu'ils feront aussi bien que le premier... C'etait un des meilleurs batman et Christian bale etait incroyable
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Batman begins... again

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Batman begins... again

Message par gyzmo »

Begins m'avait bien plu. J'ai confiance en Nolan (Memento) et j'aime bien Bale. Batman est surement en train de reprendre du poil de la bête avec ces deux là :)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Teanu
Messages : 0
Inscription : 20 mars 2006, 09:19

Batman begins... again

Message par Teanu »

Je suis 100 % d'accord avec Schiste ! "Batman" et "Batman le défi" sont imbattables. Et pourtant c'est "vieux" mais qu'est ce que c'est bon !!!

Le dernier en date, qui annonce le début d'une nouvelle saga...entre ses pseudo ninjas, ses rebondissements à la noix, ses longueurs interminables, la vie (et plus si affinité) de B.Wayne blablablabla...bref... :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Batman begins... again

Message par hiddenplace »

Oh moi aussi je crois que Batman Begins était un de mes (sinon le) volets préférés (je ne sais pas si ça compte vraiment, je n'ai pas revus les deux premiers depuis des années... mais les 3 et 4 m'ont vaccinée, enfin, vu la réalisation^^)

Il y a avait quelquechose de touchant, de sensible et d'anti manichéen dans l'idée d'expliquer ce qui fait que Batman est avant tout un homme avec ses faiblesses...et qu'il essaie de les surmonter par le biais d'un costume ridicule. :lol:

Non, je plaisante, moi je suis fan des costumes de superhéros ( :P )

En tout cas j'ai aussi beacoup aimé Christian Bale et le clair/ obscur très pertinent qui règnait dans le film, et je pense qu'un suivant sous ce jour-là ne me déplairait pas. J'aime énormément Burton pourtant (enfin les autres films que j'ai vus) mais bon, ce n'est pas comparable, à la limite...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Batman begins... again

Message par Lestat »

J'avoue que j'aime bien Batman Forever.
Je me rapelle à sa sortie, la promo jouait à fond sur le mystère, la noirceur, la nouvelle batmobile...Il y avait des choses un peu cabbalistiques comme ceci :

Image

:love:


Non franchement, c'est un épisode que je n'arrive pas à détester. Il est beaucoup moins rigolo-kitsh que Batman et Robin, il a un chouette design -bon, l'armure moule-tétons de Val Kilmer, on oublie- et la dernière scène avec Jim Carrey est excellente.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Batman begins... again

Message par kou4k »

moi aussi j'ai toujours bien aimé forever, pitet grace à la prestation de jim carey....

toujours est-il que, malgré que la noirceur des deux premiers films et que l'esprit "chauve souris tourmentée" soient bien moins présents, ce film était assez bon et pas trop ringard pour moi.
en revanche, ceux d'apres, "begin" exclus, sont fait pour les tout petits et les combats sont débiles :gnuh: .
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Batman begins... again

Message par gyzmo »

Image

Oups, faites comme si j'avais rien posté :houhou:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Batman begins... again

Message par tyler »

Forever est tres Kitsch... j'ai vraiment eu l'impression que le real s'inspirait de la serie des années 60...

Jim Carrey est tordant..

Bon, au risque de me faire engueuler, j'ai adore Schwarzie dans le role de Mr Freeze... mais le film bof

Evidemment, Batman vu par Burton restent les meilleurs films...

Cependant, Beggins a ete vraiment une reussite aussi... tous les acteurs sont bons..
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Batman begins... again

Message par hunt »

Je suis 100 % d'accord avec Schiste ! "Batman" et "Batman le défi" sont imbattables. Et pourtant c'est "vieux" mais qu'est ce que c'est bon !!!

que batman le defi soit imbattable, soit. j'en ai revu la fin il y a peu lors d'une de mes scéances de zapping nocturnes, et la magie opère toujours. keaton a-en costume ou pas-un charisme irradiant l'écran, les engins qu'il utilise sont déments, les décors tres carton-pate mais toujours immersifs, danny de vito et michelle pfeiffer grandioses, le score de danny elfman mythique...

en revanche, le 1 a quelque peu mal vieilli. la batmobile est un veau qui ne montre pas grand chose (quelle est l'utilié de faire une vingtaine de plans n'apprenant rien de nouveau sur la caisse lors du retour de batman et vicky vale dans la batcave ?), wayne a certes la classe mais l'ensemble, inexplicablement, est un peu pataud par moments. nickolson reste irremplacable. je place, sans avoir peur de le dire, begins devant celui-la.

mais à mon avis, cette suite de begins aura du mal à etre vendue seulement sur le postulat d'une simple suite, d'un simple film de super-héros. en relancant la série, nolan y a inclus le mot begins et a fait de ce film la génèse de la chauve-souris, il lui a ainsi donné une raison de ressortir sur les écrans...donc what's next ? va-t-il apres ca nous repondre un batman normal, ou va-t-il inclure dans sa nouvelle saga une "originalité" telle que celle caractérisant begins
?

sinon, on parle de lachy hulme pour le role du jocker....nolan avait probablement voulu, avec l'épouvantail et rha's, éviter de marcher sur les pieds des anciens vilains déjà cinématographiquement éxploités (une facon de tenir compte de ce qui a déjà été fait ?), mais la il n'a plus guère de choix. avec le jocker, il attaque un gros morceau.
raidenjeff
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2004, 17:12

Batman begins... again

Message par raidenjeff »

J'adore ceux de Burton pour les méchants.
Quand j'regarde Batman1, je zappe uniquement sur les scènes de Nicholson.
Idem pour le defi, je zappe sur Devito, et le final.
Ils sont ignobles, caricaturés à l'extrême mais toujours attachants.

En ce qui concerne le personnage de Bruce Wayne, mon coeur penche pour Begins. En terme de narration, Nolan lui dresse un fabuleux portrait.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Batman begins... again

Message par hunt »

En ce qui concerne le personnage de Bruce Wayne, mon coeur penche pour Begins. En terme de narration, Nolan lui dresse un fabuleux portrait.

heureusement, sinon nolan se serait fait hara-kiri en place publique avec l'aide de ken watanabe :ooops:
El Zozio
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2006, 09:16

Batman begins... again

Message par El Zozio »

schiste a écrit :Le dernier Batman a redonné un peu d'éclat à la sombre tenue de l'homme chauve souris. A peine un an après sa sortie, Chris Nolan et David Goyer, viennt de proposer un nouveau scénario pour une suite à batman begins.

Christian Bale
serai, bien entendu, interresser pour ré endosser le costume noir.


Plus d'informations dans les semaines à venir

Je croyais que begins se situait juste avant le premier batman realisé? Ou se situera cette suite alors??

Moi je n'ai accroché qu'a batman begins, les autres je me suis un peu ennuyé...
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Batman begins... again

Message par kou4k »

il se situe avant, mais on ne sait pas combien d'années avant...
par contre je ne vois pas qui pourrait être le méchant...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Batman begins... again

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Batman begins... again

Message par tyler »

Oui il y en a encore plein comme le chapelier fou, Croc, la naine tueuse, la compagne de Joker et plein d'autre dont je me rappelle plus

Et au pire, ils peuvent en creer d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Batman begins... again

Message par sven »

sauf que le Joker n'a pas tué les parents de B. Wayne!!! :raaah::raaah::raaah:
j'étais horrifié de cet affront fait à l'original!!!!

il était où, le "dis moi, petit, as-tu déjà dansé avec le Diable au clair de Lune???"
:stp:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Batman begins... again

Message par tyler »

Oui en effet, j'avais deja dit que je trouve le Batman forever tres inspire de la serie... Si Jim Carrey rempli a merveille son role de Mystere, Tommy Lee Jones est vraiment a cote de la plaque avec Double Face. Il me semble que ce dernier est tres serieux et n'est pas givre comme il est dans le Batman forever

Le 4° batman est vraiment le moins interessant .. bon je suis assez mitige sur Schwarzie.. Mais george clooney, il est l'un des bruce wayne les moins torturés de la saga... C'est plus un golden boy qu'autre chose...

Le 1° et le 2° batman sont aussi interessant car ils s'attardent plus sur les méchants que batman, (je suis toujours bluffe par les prestation de Danny de Vito) ... Les méchants dans Batman souffrent (Le pinguin abandonné lachement par ses parents, Catwoman en femme trahie par son patron et qui en a marre de sa vie morne de celibataire, Joker qui a tout perdu avec son visage)

Le 5° est vraiment le plus interessant de la sage car il est vraiment axe sur Bruce Wayne, on a vraiment l'impression que Batman devient un personnage secondaire mais qui finit, au gre du film, par devenir plus important.. Christian Bale montre un Bruce a la recherche de soi meme et a l'aboutissement de sa vengeance... C'est d'ailleurs son cote brutal qui transparet dans son film (son ton de voix, sa facon de se battre...)

Enfin et surtout, de Batman a Batman et Robin, les film decroissaient aux niveaux des entrées, Batman Beggins a ete le film qui a renverse la tendance...
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Batman begins... again

Message par naweug »

S'ils doivent faire une suite à Begins, étant donné qui apparaît à la fin comme méchant.. je me demande s'ils feront le lien avec le n°1 de Burton ou pas..
Et il est vrai que j'aimerais beaucoup voir Harlequin Valentine dedans !

J'avais aimé les deux Burton pour leurs univers très poussés et des acteurs franchement étonnants et brillants.. j'avais aimé le côté kitsch et déjanté du 3è (et avouons le, les levres pulpeuses de Kilmer :bwehe: ) et je m'étais ennuyée pour le 4e.
Begins me paraît limite un ovni par rapport aux autres.. il est vrai qu'on en prend moins la figure, qu'il est question de recherche de soi, d'apprentissage etc.. je n'ai pas aimé le personnage de RazAlgul (même si j'aime la prestation de l'acteur), que j'ai trouvé fade.. J'ai bien aimé Bale en Batman jeune, mais je ne suis pas sûre qu'il doive jouer dans le suivant. Ou alors peut-être s'ils arrivent à lui donner un air plus mûr (comme dans The Machinist où il était bluffant). Mais il a la bonne tête de golden boy plein de muscles.. peut-être le plus intéressant des acteurs ayant joué Batman. Le rendre un peu plus torturé encore me plairait je crois.
Pwët !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité