Fallout 3, jamais deux sans trois
Bethesda + Fallout = Evanouissement permanent 
Roh, oui, ça fait un bout de temps que la rumeur circule. Y'a même eu des screens bidons en 3D qui ont circulé à un moment donné. Mais si ça se précise et tout... le pied^^

Roh, oui, ça fait un bout de temps que la rumeur circule. Y'a même eu des screens bidons en 3D qui ont circulé à un moment donné. Mais si ça se précise et tout... le pied^^

(quelle poésie quand même

ouais, ben bethesda, pour ma part, sont loin d'avoir fait leurs preuves au niveau scenaristique et j'ai peur...
black isle me manque...
:stp: amen!
black isle me manque...

Ben quoi? Oo
Sauf que Fallout, c'était pas de Black Isle (les scénarios de BG ou Icewind Dale sont pas un summun d'originalité non plus, hein
), mais de Troïka (des anciens de l'Ile Noire, vi, mais quand même oh !), comme dit plus haut par Schiste. Amen too (et rip surtout).

oui, mais quand on voit les dialogues d'oblivion... on en peut s'empecher de tressaillir 
je leur laisse quand même leur chance...

je leur laisse quand même leur chance...
Ben quoi? Oo
Arcanum de Troïka, c'était très bon aussi !
:bouhou:

Moi, j'avais déjà de la barbe quand j'étaissur Arcanum 
(roh, le mélange steampunk / fantasy, et l'incroyable liberté d'ation, c'était tip top dans ce jeu).

(roh, le mélange steampunk / fantasy, et l'incroyable liberté d'ation, c'était tip top dans ce jeu).
Ca fait baver!!! 

Du premier au dernier souffle ! 

- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
gyzmo a écrit :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jhx9nEko8d8" title="> Nostalgie Nostalgie <[/url]
)
Roolalala j'adère à fond, pourquoi y'a pas plus de monde qui fait AMV sur Fallout?

Roolalala j'adère à fond, pourquoi y'a pas plus de monde qui fait AMV sur Fallout?

What can we do?
What can't we do.
What can't we do.