un caillou dans la marre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

un caillou dans la marre

Message par schiste »

Gallu a écrit :
Twipol a écrit :Pour ceux qui étalonnent leur estime de l'équipe de France sur celle qu'ils ont du JT de Pernault (s'égarant dans une forme d'amalgame d'un niveau proprement surnaturel),

Olala, heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux. Que de confusion dans mon esprit juvénil :x

Je crois qu'il ne fait pas bon d'être en désaccord avec toi sur un sujet. Tu prends tout de suite les gens pour des cons (encore un gros mot qui n'est pas passé à la zapette :lol: ).
[attaque personnelle] Tiens Gallu, il me semblait que les insultes n'étaient pas de mise sur le forum, encore un passe-droit pour un membre de l'équipe envers un autre...

Les insultes arrivent quand on a pas d'autres arguments à opposer à son détracteur.

Alors soit tu gaves les gens avec qui tu débats, soit tu attires les gens qui rendent tout débat impossible (statistiquement une des deux propositions est plus réalistes) [/attaque personnelle]

Heureusement que tu as édité ton message, ça fait de suite moins « prends ça dans tes dents twipol » et atténue pour faire « prends ça dans tes dents et regarde comme je suis intelligent »

Enfin bon, il semblerait vraiment que les insultes soient autorisées pour une certaine caste, en l'occurrence les rédacteurs du site krinein (ha oui au fait avant d'être membre de l'équipe krinein tu es un forumeur lambda, donc ce serait bien de ne pas te sentir supérieur ni de cracher sur les autres... enfin bon je ne vais pas essayer de t'apprendre la liberté.

bah et tiens tant que je troll ^^ autant y aller jusqu'au bout:


Article X

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

c'est dans notre constitution, je dis ça, je dis rien

Aller, face à tant d'amour, de bonté, de joie, de bonne ambiance... Bref de choses si merveilleuses, et après plus de 3ans de présence, et au plus grand plaisir de certains, je me casse de ce qui était autrefois un site et un forum agréable et qui est maintenant devenu un endroit austère, morne, triste et sans aucun rapport avec ce qui m'y attira. Avant lorsqu'on critiquait quelque chose cela entraînait une réflexion... aujourd'hui une lapidation. Les membres de l'équipe sont dans leur très grande majorité hautains et imbus...

Bref je suis sans doute chiant et on va dire que je suis un troll, sauf quil fut un temps où quand on faisait une remarque sur une critique, on la lisait, et on ne prenait pas ça personnellement. Et les membres de l'équipe n'utilisaient JAMAIS leur statut comme argument, et tout le monde délirait dans la bonne humeur. Il y a eu des clashs mais jamais comme ceux qu'il y a depuis quelque temps, ou des "nouveaux" de l'équipe se regroupent en « cabale » afin de faire taire ceux qui ont un avis différent, voir contraire à eux.

C'est triste, mais rester sur un forum ou chacun (ou presque) de ses posts est critiqué est peu d'utilité. Rester sur un forum où on se fait supprimer 5 posts sans aucune explication, alors que ceux-ci demandaient poliment à un critiqueur des explications quant à des métaphores faites dans ses critiques... Bref, tout ça fait penser à du totalitarisme... En gros sois d'accord avec les chefs et tais toi... j'avais le choix de ne pas me taire mais quand je vois la réaction que l'on récolte...ça fait peur.

Sur certains topics j'ai vraiment eu l'impression de parler à des enfants de 2ans à qui on donne un peu de pouvoir et qui ne se sentent plus grâce à celui ci...


Cest ainsi que le petit caillou en a ras le bol, et que le petit caillou part... C'est dommage je vous appréciais pour votre très grande majorité, j'avais même organisé un visu pour pouvoir vous voir... Mais pour moi aujourd'hui Krinein est mort...

Bon courage pour krinein...


Ps: allez vas-y Z, fais sentir ta joie tu as finalement réussi
Avatar de l’utilisateur
Cwytheilbed
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2006, 08:44

un caillou dans la marre

Message par Cwytheilbed »

Mince un message baladeur...:P

Je réitère : Au revoiiiiiir, au revoiiiiiir présideeeeeeent ! Au revoiiiiir, au revoiiiiiir présideeeeeeeent ! 8)

A plus le caillou. Ou pas.
:kwak:

Moi je lis les posts aussi longs. :;
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

un caillou dans la marre

Message par gyzmo »

Image
:bwehe:

Et vive le sport sur Frkri :kwak:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

un caillou dans la marre

Message par KaSuGayZ »

Quelqu'un peut faire un rapide résumé du premier post ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

un caillou dans la marre

Message par gyzmo »

A long time ago, in a galaxy far far away...

[mode privilège] CACA PROUT ! [/mode privilège]

:kwak:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

un caillou dans la marre

Message par kou4k »

la goutte d'eau qui...
le dessin de gyzmo n'était pas assez explicite? :tsss:

mais moi je dis :

Image
he'll be back !
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Cwytheilbed
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2006, 08:44

un caillou dans la marre

Message par Cwytheilbed »

Ou sinon :
-attaque
-constitution française
-adieu
-explication de l'adieu
Adieu à trois ans...
Ca te va comme résumé ?
Et M E R D E.

Edit : Non, il reviendra pas.
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

un caillou dans la marre

Message par Wax »

Loin de vouloir mettre mon grain de sel dans ce bel enthousiasme (d'ailleurs que font les hautes instances modératrices? Des gens blaguent au vu et su de tous ici!!!) je tiens à vous rappeler que le départ d'une figure du forum comme schiste importe à certains et qu'il serait de bon ton de s'interroger au moins quelques instants sur les raisons de ce départ.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

un caillou dans la marre

Message par nazonfly »

Moi pas avoir compris ce départ précipité. J'imagine qu'il est le point final d'une situation qui a dégénéré et qui a commencé avec la critique du magazine dont j'ai oublié le nom.
schiste, si tu me lis, je trouve franchement que tu es un peu monté sur tes grands chevaux assez vite. En tout cas sur ce post :)
Et un caillou sur un cheval, ça m'étonne pas qu'il se casse la gueule :p
Mais j'imagine que le départ de schiste est finalement la conséquence d'un ensemble d'éléments qui sont lentement allés de mal en pis, du moins aux yeux de schiste. Quels sont-ils? Saurons-nous le fin mot de l'histoire? Le suspense est à son comble, c'est encore pire qu'un épisode de Derrick :lol:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

un caillou dans la marre

Message par gyzmo »

[quote="Wax a dit :
il serait de bon ton de s'interroger au moins quelques instants sur les raisons de ce départ.
On pourrait lancer une séance de spiritisme plutôt, non ? Sérieux, j'ai jamais compris l'aversion de Schiste pour Gallu et Zdenek (ou vice versa), ça m'a toujours dépassé (même si j'ai ma petite théorie du complot extra-terrestre quelque part dans un coin de ma tête) et j'ai toujours espéré que c'était au mieux du H2, au pire du K2R :bwehe:

Puis bon, tout comme son précédent topic sur le "devenir de Kri", y'a dans le ton quelque chose d'acide et de disproportionné qui ne m'enchante pas personnellement... Bref, je préfère en rire qu'en pleurer (poils aux creux poplités). Enfin, ce genre de topic de plouf, à grand coup de "C'Etait Mieux Avant" [argument nostalgique indémodable] / "Le Monde Est Injuste" [vérité absolue de chaque univers] / "Vous Etes des Gamins d'Age Mental Inférieur au Mien" [exemple d'ouverture d'esprit] / "Je M'En Vais Comme Un Astéroïde Retro-Actif" [réplique digne d'un chef de fanfare] - sans oublier de rajouter 2 vilaines attaques personnelles [agression librement exprimée grâce au bouclier virtuel] que j'estime justement être la cause du côté obscur de la Force présent par moment sur le forum - donc, je disais, mettre ces ingrédients dans son ultime post de conclusion, ça me donne pas envie de comprendre le pourquoi du comment de la pertinence de tout cet ébouli.

Pour terminer :
Thèse a dit :
Les insultes arrivent quand on a pas d'autres arguments à opposer à son détracteur.
Anti-thèse"]Sur certains topics j'ai vraiment eu l'impression de parler à des enfants de 2ans à qui on donne un peu de pouvoir et qui ne se sentent plus grâce à celui ci...[/quote]
Ca reflète une argumentation un peu contradictoire. Pour moi, c'est suffisant pour dire que Schiste c'est également laissé emporter par la colère (c'est humain, ça nous arrive à tous) et que le fait que deux boss du site (à ma gauche : Twipol le Fleuriste ; à ma droite : Gallu l'Armoire à Glace [dixit Zdenek le Métaphorien]) confrontent sans prendre de pincettes mais à armes égales leurs opinions sur le merveilleux monde des Supporters n'est qu'une goutte qui a fait apparemment déborder son degré de tolérance. Y'a pas plus à comprendre, je crois.

Pour le moment, j'espère deux trucs :
- que la coupe du Monde et le vacarme qui va avec se terminent rapidement ;
- que le caillou retrouve sa quiètude loin (ou pas) des landes de Kri...

Et histoire de coller avec le sérieux dramaturgique du topic, je terminerai par une image tout à fait appropriée pour un départ :

Image


:)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

un caillou dans la marre

Message par KalistoR »

Alors que pour s'éclipser, il suffisait d'écrire :
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !

En tout cas, schiste, je te souhaite de (re)découvrir la vie, celle faite de mouvements, d'expressions, de sensations, d'odeurs, de toucher, celle qui t'épanouit loin de ce monde virtuel puant et pourtant si attracteur !

[mode Hommage à Khelaar]
Cette merveilleuse vie réelle où chaque jour des gosses meurent de faim dans le monde, des femmes sont battues à mort et des hommes sont torturés sous prétexte de xénophobie, d'antisémistisme, de haine, d'acrimonie, de jalousie, de fanatisme, de folie, de fureur, etc.
[/mode Hommage à Khelaar]

[url=http://www.anpz.org/images/gorille.jpg" title="A bientôt schiste !]A bientôt schiste ![/url]

:gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

un caillou dans la marre

Message par kou4k »

:gnmpf:

j'aurais pas mieux dit.... :lol:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

un caillou dans la marre

Message par tyler »

Mon Dieu :stp:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

un caillou dans la marre

Message par Wax »

tyler a écrit :Mon Dieu :stp:

Oui?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

un caillou dans la marre

Message par tyler »

Que faire ??
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

un caillou dans la marre

Message par sven »

avoir confiance en l'avenir, mon fils... :)
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités