Bonjour
Bonjour
Me voici, je débarque enfin sur Krinein après avoir pendant des mois lue vos critiques. Rassurez-vous, je nen écrirais pas moi-même. Je metterais seulement en ligne des commentaires sur des films que jai vue, des mangas ou libre que je connais où des films que jai vue. Je commenterais quand même plus sur la musique, étant donné que le cinéma nest pas une de mes passions et que le manga mest presque inconnu.
Bonjour
Ksenia a écrit :Rassurez-vous, je nen écrirais pas moi-même.
Mais ça n'a rien de rassurant ça ! Au contraire ça nous ferait très plaisir que tu nous proposes tes propres critiques. (Oui à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de parler de moi à la première personne du pluriel ^^)
Enfin, le principal c'est que tu te plaises ici, alors bienvenue !
La petite folle monstrueuse
Bonjour
Merci beaucoup Danorah pour le premier message sur mon topic,mais je suis dans l'impossibilité d'écrire beaucoup d'article,tout simplement parce que je n'ai pas d'argent pour acheter des mangas (Et surtout que je ne veux pas sortir de ma taniére pour les lire assise par terre au supermarché),pas d'argent pour aller au cinéma,pas d'amis pour à des jeux,trop inexperimentée pour des critiques des jeux vidéos et bien d'autre raisons stupides qui cachent en fait ma profonde timidité et la peur de faillir misérablement à ma premiére critique.
Tout cela pour dire que je suis heureuse d'être parmi vous à ce jour.
Je pense pouvoir bien m'entendre avec le "Cactus" parce que moi aussi,je suis blonde,j'ai treize ans,et j'aime délirer,même si j'essaye de souvent ne pas le montrer.
Ah oui,et merci très cher Otis,et je dois avouer que même si je suis bien d'origine Russe,je ne suis pas communiste. (Rassurez-vous,j'ai compri l'humour,mais je suis dans une incapacité physique de rire)
Tout cela pour dire que je suis heureuse d'être parmi vous à ce jour.
Je pense pouvoir bien m'entendre avec le "Cactus" parce que moi aussi,je suis blonde,j'ai treize ans,et j'aime délirer,même si j'essaye de souvent ne pas le montrer.
Ah oui,et merci très cher Otis,et je dois avouer que même si je suis bien d'origine Russe,je ne suis pas communiste. (Rassurez-vous,j'ai compri l'humour,mais je suis dans une incapacité physique de rire)
Bonjour
Ksenia a écrit :parce que je n'ai pas d'argent pour acheter des mangas (Et surtout que je ne veux pas sortir de ma taniére pour les lire assise par terre au supermarché),pas d'argent pour aller au cinéma,
Une solution simple : t'inscrire à la bibliothèque municipale ou médiathèque du coin. Gratuitement ou pour quelques petits euros, tu auras à disposition tout un fond de romans, documentaires, bd, manga et même dvd, albums de zik (selon les établissements), pour toute une année.
Bienvenue, sinon !
Bonjour
Bienvenue sur ce forum. En espérant avoir le plaisir de te lire bientôt!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.