The Bachelor: and the winner is...
ah, merci les emissions de real tv enregistrées, on sait déjà qui est la gagnante du bachelor, si vous ne voulez pas savoir, arrêter de lire, sinon, vous continuez (parce que vous ne supportez plus ce suspens insoutenable).........
............... c'est Alexandra, l'étudiante suisse de 21 ans (fort jolie d'ailleurs)
............... c'est Alexandra, l'étudiante suisse de 21 ans (fort jolie d'ailleurs)
moâ (grande reine du monde supérieure au commun des mortels) j'ai entendu ouïr qu'il y a des acteurs dans (c'est quoi une villa??) le truc où ca se passe. je cite sandra la pimbêche qui s'est fait teindre et couper les cheveux histoire de dire "c'est pas moi je ne suis pas une actrice c'est ma soeur jumelle" et se donner bonne conscience alors qu'elle est payée pour faire la péripathetiscienne parmi les autres....
enfin personne n'a rien vu et les moutons sont abrutis devant leur télé :turn-l: 0X
enfin personne n'a rien vu et les moutons sont abrutis devant leur télé :turn-l: 0X
Moi je me souviens de Sandra, c'était la fantastique "actrice" qui jouait dans la fabuleuse série "le groupe" diffusée sur france 2 il y a environ 2-3 ans . Souvenez vous de cette daube, c'était comme hélène & les garçons mais qqs années après, le même décor fluo, des personnages haut en couleurs et des dialogues digne d'un loft story 2.
le pire c'est que c'était des etudiants mais ils n'avaient jamais cours!!incroyable!!enfin non pas trop....
Des étudiants qui ont cours ? quelle drole d'idée ! 
Plus sérieusement, il faut vraiment avoir rien à faire pour s'inscrire à ce genre d'émission...

Plus sérieusement, il faut vraiment avoir rien à faire pour s'inscrire à ce genre d'émission...
si, ça sert à se faire des sous, c'est un job étudiant comme un autre, avec ses avantages (c'est bien payé pour pas grand chose, rien que 10 sec de figuration à la con ça rapportait 500fr) et ses inconvénients (on peut te reconnaitre dans la rue, et là, c'est la honte).
d'ailleurs un des 3 protagonistes masculins était aussi dans l'emission du cours florent sur canal+ (le blond) qui sait, il sera peut être le nouveau christophe lambert!
n'empêche, l'autre, la sandra, si elle participe à une émission comme le bachelor, c'est qu'elle doit pas avoir un agenda de tournage très remplie, il doit être même bien vide. Je comprends pas, après une merde comme "le groupe" on doit avoir des propositions en pagaille, ou pas.
d'ailleurs un des 3 protagonistes masculins était aussi dans l'emission du cours florent sur canal+ (le blond) qui sait, il sera peut être le nouveau christophe lambert!
n'empêche, l'autre, la sandra, si elle participe à une émission comme le bachelor, c'est qu'elle doit pas avoir un agenda de tournage très remplie, il doit être même bien vide. Je comprends pas, après une merde comme "le groupe" on doit avoir des propositions en pagaille, ou pas.
a part le blond de l"e groupe", tous les acteurs sont des mannequins et pas des acteurs!!
je comprends et j'arrive pas a croire que le petit en jaune mesure plus d'1m72....c'est pas possible!!
je comprends et j'arrive pas a croire que le petit en jaune mesure plus d'1m72....c'est pas possible!!
d'ailleurs ce petit homme a participé aussi à la lamentable émission tubissimo avec les misérables animateurs du morning live (période post-youn)
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Depuis un moment je me demandais pourquoi les potiches qui vont à cette émission le faisait, m'étant convaincue qu'elles étaient bêtes au point de sauter sur tout homme riche et charmant qu'elle trouvait et se marier avec. Si elles gagnent de l'argent en plus, tant mieux pour elles, mais quelle honte d'aller à ce genre d'émission... Qui regarde ça?? Attention on annonce le débarquement de greg le faux millionaire sur la 1, encore une émission imperrissable...
J'ai entendu parler de cette émission.
Les filles croient que c'est un millionaire et elles vont peu à peu découvrir que c'est un ouvrier...
Les filles croient que c'est un millionaire et elles vont peu à peu découvrir que c'est un ouvrier...
moi je dois vraiment etre blonde de chez blonde.....hier je decouvre l'existence de ce jeu pourri a la moelle et pour faire ma maline, je sors a ma mère:"ya un nouveau jeu nul sur tf1. ca sappelle greg le millionnaire mais je connais pas encore le principe...." et la vlà qui me sors"je sais bien c dejà commencé" et elle mexplique comment ca se passe....
jen avais jamais entendu parler!!!!
je me sens coupée du monde parfois.....
jen avais jamais entendu parler!!!!
je me sens coupée du monde parfois.....
Dans le même ordre d'idées: Toulouse, ce n'est pas le monde! 

Arakneed a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport... J'ai jamais parlé de Toulouse !Selena a écrit :Dans le même ordre d'idées: Toulouse, ce n'est pas le monde!
C'est quoi l'histoire avec Toulouse ? (chui de là)
c normal tu vien la voir chez moi lolArakneed a écrit :J'ai pas la télé, je me sens pas du tout coupé du monde : le monde ce n'est pas la télé !laititeal a écrit :je me sens coupée du monde parfois.....
oué oué...The bachelor Mdr !! j'ai maté ca la derniere fois !! ca me fait trop delirer comment les meufs sont à fond dedans !! ET GReg le millionaire mais c'est encore pire j'ai même pas pu regarder jusque la fin tellement c'etait pourri !!!
Encore mieux aux Etats-Unis, où dans ce genre d'emissions: on propose aux jeunes femmes totalement désinterressées (
) le choix entre le bel homme riche ou un million de dollars!!
Banco!

Banco!

TF1 a eut chaud puisque qqs jours avant la 1ère diffusion de greg le millionaire, le greg en question (qui n'est pas du tout maçon, ses parents ont une entreprise de maçonnerie donc il a un peu aidé a une époque, maintenant il est mannequin et gogo dancer au bains...) leur a avouer avoir eut affaire avec la police il y a qqs années, il a même fait de la tole pour trafic de drogue (teuch, xta, c.). TF1 a alors remanier légèrement sa bande annonce en rajoutant qu'il faut faire table rase du passé et recommencer une nouvelle vie, ou un truc comme ça. Comme ça ils pourront peut être échapper aux tabloïds, quoique...