encore un nouveau
encore un nouveau
salut,
je m'appelle philippe, j'ai 28 ans, je bosse pour l'instant en belgique. pas vraiment fan d'un groupe ou d'un film en particulier, je suis assez éclectique.
je m'appelle philippe, j'ai 28 ans, je bosse pour l'instant en belgique. pas vraiment fan d'un groupe ou d'un film en particulier, je suis assez éclectique.
- Manfred Jix
encore un nouveau
J'en connais une qui va être contente qu'un "adulte" s'inscrive sur ce forum Bienvenue à toi!
encore un nouveau
Bienvenue à toi Philippe !
La Belgique, c'est pas loin de chez moi ça je crois ! J'ai cru remarquer que c'était plutôt rare les gens du Nord-Est par ici ^^
PS pour Manfred : je ne vois pas du tout de qui tu parles et je ne veux pas le savoir ! :p
La Belgique, c'est pas loin de chez moi ça je crois ! J'ai cru remarquer que c'était plutôt rare les gens du Nord-Est par ici ^^
PS pour Manfred : je ne vois pas du tout de qui tu parles et je ne veux pas le savoir ! :p
La petite folle monstrueuse
encore un nouveau
Salutations
Installe, toi, prends tes aises, y'a de la place pour tout le monde sur Kri. Si c'est pas beau.
Installe, toi, prends tes aises, y'a de la place pour tout le monde sur Kri. Si c'est pas beau.
- Manfred Jix
encore un nouveau
Danorah a écrit :PS pour Manfred : je ne vois pas du tout de qui tu parles et je ne veux pas le savoir ! :p
Mais je ne m'adressais pas à toi :P:x
encore un nouveau
Merci bien, on dirait qu'il y a de l'ambiance par ici!
- Manfred Jix
encore un nouveau
J'peux pas dire phiiip j'suis nouveau aussi
Mais Danorah est très sympa
Mais Danorah est très sympa
encore un nouveau
phiiip a écrit :Merci bien, on dirait qu'il y a de l'ambiance par ici!
Et encore... si tu avais connu l'époque des boules à facettes, des strings à paillettes, de Danorah en train de chanter "Like a Virgin", de moi-même en train de m'égosiller sur "Les Démons de Minuit".
Ah c'était la bonne époque!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Manfred Jix
encore un nouveau
Tu te fais du mal Naz... C'est émouvant ce que tu racontes...
encore un nouveau
Salut à toi !!
Vooui, je suis du Nord, et fier de l'être !!
59 reprezent !!
.
...
Je retire cette phrase votre Honneur !
Vooui, je suis du Nord, et fier de l'être !!
59 reprezent !!
.
...
Je retire cette phrase votre Honneur !
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
encore un nouveau
dis phiiip serais tu le phiip de chez lapin?