Bonjour à tous !
Voici un message de pub éhonté (surtout qu'en tant que vieil utilisateur de la netiquette, je sais à quel point il peut être mal vu de créer un compte sur un forum juste pour faire de la pub), mais que je prends tout de même la peine de poster, puisque je pense que cela peut intéresser quelques visiteurs de ce forum, et que ce n'est pas pour vendre quoi que ce soit...
En effet, je viens ici pour vous présenter Caravelle, une toute nouvelle société française d'édition de jeux (connue notamment pour éditer le jeu de rôle Crimes) ! Toujours à la recherche de nouvelles créations ludiques, elle est ouverte à toutes les propositions de jeu (cartes, plateau, rôle, etc...) qui pourraient se présenter. Les intéressés peuvent soumettre leurs créations en remplissant les conditions détaillées dans la section "Jeux" du site de Caravelle (voir en signature).
Merci de votre attention, et bonne création ludique !
Cordialement, Caravelle
Note : si un admin ou un modérateur trouve ce message malvenu ou déplacé, merci de nous avertir de sa suppression à cette adresse suivante : caravelle.edition[at]gmail.com !
Caravelle, nouvelle société d'édition !