Bonsoir je me présente

augusta
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 19:41

Bonsoir je me présente

Message par augusta »

Ca fait quelques mois que je suis inscrite sur ce forum et j'ai oublié de me présenter. J'aime les mangas, le cinéma, les expositions. J'ai une trentaine d'années (suis-je la plus âgée Oh nooon !!!). J'aime tous les genres de cinéma, de livres, de musiques mis à part le rap trop bruyant à mon goût (j'espère ne pas me faire d'ennemis là ?). L'histoire et la géographie m'intéressent. Bon voila je pense avoir fait le tour de ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Bonsoir je me présente

Message par juro »

Manga et géographie, tu as dit les mots magiques :) Bienvenue !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Bonsoir je me présente

Message par eldready »

Bienvenue a toi, par contre tu trouve le rap bruillant mais pas le métal ? (bon soyons clair je suis un fana de métal mais quand meme ca surprend d'entendre dire ca^^).
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Bonsoir je me présente

Message par weirdkorn »

Bienvenue. Cinéma et géographie sont les mots magiques :roll:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bonsoir je me présente

Message par nazonfly »

Mince si tu as des affinités avec juro et weird, ton séjour sur Krinein commence mal. Allez va te mettre au fond de la classe, près du radiateur avec les cancres!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
augusta
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 19:41

Bonsoir je me présente

Message par augusta »

Je pense qu'il y a rap et rap, les types avec leurs quincaillerie, mysogines avec des filles à moitié à poil dans leur clip bof bof. J'aime bien Eminem (pour les clips, celui avec M Jackson est à se tordre de rire), Mc Solaar. Pour cette musique des fois je n'aime pas ce que j'entend.

Nazgul 666 à écrit:

Mince si tu as des affinités avec juro et weird, ton séjour sur Krinein commence mal. Allez va te mettre au fond de la classe, près du radiateur avec les cancres!

Oui prof, bien prof !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité