C'est un superbe anime. La résolution est excellente et la musique est très bonne aussi.
Synopsis :
Haseo est un jeune débutant dans le jeu The World. Il se fait attaquer par des PK, et c'est Ovan qui le sauve. D'après lui, Haseo a quelque chose qu'il est le seul a possédait. Ovan lui propose de rejoindre la Guilde du Crépuscule dont il est le chef afin de l'aider a trouver la clef du crépuscule, un objet mystérieux qui aurait d'énorme capacité...
(source Animes-Stories)
Franchement, c'est anime est énorme, certaines personnes peuvent le trouver lent mais pour ça je suis pas daccord. C'est un excellent rythme en ce qui concerne le jeu en ligne.
Voila, à découvrir !!!
.Hack//Roots
.Hack//Roots
Je vais faire mon gros désagréable, mais les images énormes comme ca, c'est a éviter
Et au passage, comme le fansub est illégal, il faut aussi éviter de donner des liens comme ca.
Par contre, j'ai fait une petite recherche sur hack roots et ca ressemble vraiment beaucoup a la série de base.
Et au passage, comme le fansub est illégal, il faut aussi éviter de donner des liens comme ca.
Par contre, j'ai fait une petite recherche sur hack roots et ca ressemble vraiment beaucoup a la série de base.
Stupid ! Stupid rat creatures !