Hello à tous,
ça fait un petit paquet de temps que je suis inscrit par ici, mais je n'avais plus participé depuis un bail, bien que je consulte le forum encore régulièrement. Flemmingite, manque de motivation ou bien sagesse (il vaut mieux se taire quand on n'a rien de pertinent à dire), je vous laisse juger.
Alors, la présentation: je suis Fiddler, mais contrairement à mon pseudo, je ne suis pas violoniste, ni même musicien tout court, excepté peut-être sous ma douche, si l'on peut appeler ça de la musique, une forme de musique contemporaine et minimaliste, que d'aucun qualifierait de... bruitiste et absolument terrifiante pour quiconque ne dispose pas des boules quies adéquates... C'est fou le nombre de sons atroces que l'on peut sortir avec de simples cordes vocales.
Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être fan de musique justement, et mes goûts balayent un éventail assez large, qui vont du classique au métal, en passant par le jazz, le folk, la musique celtique et les pizzas sans anchois. D'ailleurs, je suis chroniqueur sur un site de musique, Nightfall. A l'époque de mon inscription sur Krinein, je comptais uniquement faire de la pub sauvage, mais comme le site m'a plu, j'ai pris racine et rengainé mes malveillantes intentions.
Je suis aussi amateur de littérature, ce qui est un peu en rapport avec mes études, on va dire. Des trucs que l'on considère comme le pinacle du littéraire, style Proust, Shakespeare et Cie (je vous conseille d'ailleurs l'excellent roman Et caetera de Cie, c'est super.... ) ou bien des trucs plus cools en fantasy ou en SF. Votre roi des poulets avait d'ailleurs su déceler en moi le goût pour le Pratchett, qui est un mets de qualité, il faut bien l'avouer.
Voilà tout ce qui me vient en tête pour le moment, et ceux qui ont fait l'effort de lire jusqu'ici trouveront sans doute que c'est bien assez, parce que fichtre qu'est-ce qu'il est rasoir ce Fiddler!
Kikou lol mdr à tous.
Fiddler, quidam intermittent
C'est bizarre ton nom m'a toujours fait penser à une de mes chansons préférées de Demons & Wizards qui s'appelle Fiddler in the green ou quelque chose dans ce goût-là!
Ca a à voir?
Ca a à voir?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Oui, complètement. C'est aussi l'un des mes favorites du groupe. Et puis ça le faisait mieux comme pseudo que Last Sunrise, un peu trop cocktail à mon goût.
Fille de l'air et le Fi docteur Adller ! Quel sombre diagnostique pour un être en capuche sonné.
J''aime le green aussi, et les golf GTI mais attention a l'accident si on fait pas Gaffe !
J''aime le green aussi, et les golf GTI mais attention a l'accident si on fait pas Gaffe !
La bactérie est la culture du futur !
Non, tu as deviné, je suis mort, mais mon fantôme continue de hanter les pages du forum, en quête d'expiation, afin de pouvoir reposer en paix. Tu connais un bon exorciste?