Puis qu'apparament, il faut passer à la casserolle, alors autant y mettre les petits oignons ! ^^
Mon Pseudo est Prospero, je suis une étudiante à Paris, j'ai dix-neuf ans, toutes mes dents, et une passion persistante pour les choses que l'on peut lire

Ma passion : Les Manga (sans "s", ignares !) sombres et inquiétants, les Manga ni sombres ni inquiétants, les Manga un peu sombres mais pas inquiétants, les Manga un peu inquiétants mais pas sombres ... Les manga, en fait = P
J'aime aussi en vrac Paris, le café, l'informatique, le dessin, lire, écrire et me prélasser à ne rien faire à longueur de journée ...
Par contre je n'aime pas : Les pigeons. Les enclumes. Les chaussettes. Mon réveil-matin. Dieu. Les années 70. Les élections présidientielles. Les allocutions télévisées. Les documentaires animaliers. L'absolu. Mon magnétoscope en panne. Le néant. Mes biscottes qui s'effritent quand je les tartine. Le laid qui bouillit et déborde
au moment où je me retourne pour prendre le café. Les brosses à cheveux. Les magasins de vêtements. Porter une robe. Mourir dans d'atroces souffrances. Être à court de Ram alors que j'écoute de la musique en jouant simultanément à Diablo II et Farcry et en terminant ma prochaine nouvelle. Les gens qui se prennent au sérieux. Les questionnaires Aime/n'aime pas xD
En espèrant vous croiser un de ces jours dans le forum,
Une amie qui vous veut du bien