ron ron maiden toulouse

Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

ron ron maiden toulouse

Message par zertrand »

il sont la les papy du heavy sont a toulouse il dessende de leur moto et fonce dans cette salle que l'ont appelle le zenith (apres azf il faller bien finir la demolition) il sont la pour une seul et unique chose iron maiden c groupe lengendaire (par ce que seul le groupe fais partie de la legende sachant que les musicien change tout le temps)
bien sur il sont accompagné de murder dolls
Et je suis ou chez moi rrrrrr (loki je vais te tuer)
prions pour que mon loki revien vivant du concert et me face un beau resumé
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

ron ron maiden toulouse

Message par IceMan55 »

Ils sont à Paris le 25, une semaine après la derniere épreuve du bac :P:P jespere qu'ils vont assurer.....rien de tel pour se détendre


!!!!Maiden rocks!!!!
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

ron ron maiden toulouse

Message par zertrand »

murder dolls il etai pas la
par contre toulouse a ué quand il ont dit qu'il passé a pari mais pourquoi
aussi un petit merdeu c trouvé le moyen de faire le beau avec un t shirt de linkin park il y a vraiment des suicidaire
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

ron ron maiden toulouse

Message par Val Lazare »

zertrand a écrit : un petit merdeu c trouvé le moyen de faire le beau avec un t shirt de linkin park il y a vraiment des suicidaire

:wink:
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

ron ron maiden toulouse

Message par Loki »

Chose incroyable :"Iron maiden a toulouse".

Cela a était LE concert du siècle.
9000 frères qui se retrouvent pour une seule et unique chose: "MAIDEN".
Nous remercions la presence d'ed sur scene!!!!!!
Il ni a pas de mots pour decrire ce concert, il ni en a pas d'assez fort.
Par contre ils se sont hué quand ils ont dit qu'ils allaient à paris........................mais je pense que les parigos auront du mal a faire que nous :lol: . Le seul reproche quel 'on peut faire c'est qu'ils ne jouent pas longtemps (2 heures), parce qu'on en mangerait toute la nuit du Bruce.
Les decors sont magnifique, l'ambiance......Enfin bref tout est genial sauf que murderdolls a annule et on a eu un groupe merdique à la place : STRAY.

Par contre comme la dit zertrand, on a vu un pauvre mec avec un T-Shirt LINKIN PARK (peut etre avait il perdu un parie???????????????????), qui c'est quand meme fait chambré par beaucoup de gens(il est pas pret de le remettre son t shirt).
Enfin bref, se fut un concert exeptionnel.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

ron ron maiden toulouse

Message par IceMan55 »

Jai hate que ce putin de bac soit fini et d'etre le 25, à 20h POPB, çà va etre puissant. Dommage kils ne jouent que 2 heures :P
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

ron ron maiden toulouse

Message par Alim »

IceMan55 a écrit :Ils sont à Paris le 25, une semaine après la derniere épreuve du bac :P:P jespere qu'ils vont assurer.....rien de tel pour se détendre


!!!!Maiden rocks!!!!
non pas une semaine apres la derniere epreuve j'aimerais te rappeler que nous autres petits premieres nous avons aussi le bac oral de francais.
Moi je passe le 25 et je cours direct apres au concert a bercy.
Y'en aurait -il beaucoup du peuple de krinein qui s'y rendrait ?? ( j'aimerais bien vous voir en chair et en os)
@+ tous
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

ron ron maiden toulouse

Message par IceMan55 »

arf désolé alim moi c'était l'année dernière le bac français....cette année je finis le 18 :D:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité