Bonjour,
Lorsque j'essaie de récupérer le fil RSS de la rubrique bd, j'ai une erreur :/ Tous les autres marchent bien sauf celui-ci qui n'est apparemment pas accessible sur le serveur
Si quelqu'un à une réponse, je prends
Fil RSS BD
Fil RSS BD
C'est probablement dû à un léger oubli lors de la création (récente) de la rubrique BD... (Mes connaissances en informatique étant toutefois très limitées, cette affirmation est à prendre avec des pincettes ^^)
Quoi qu'il en soit je suis sûre que notre webmaster préféré va t'arranger ça en deux temps trois mouvements aussitôt qu'il aura pris connaissance du problème.
Quoi qu'il en soit je suis sûre que notre webmaster préféré va t'arranger ça en deux temps trois mouvements aussitôt qu'il aura pris connaissance du problème.
La petite folle monstrueuse
Fil RSS BD
Apparement, il n'y a tout simplement pas de fil RSS en bd...
Et je ne doute pas une seule secondes des capacités de Guillaume, mais créer un fil RSS en deux coups de cuillère à pot, ça me semble un peu optimiste.
Et je ne doute pas une seule secondes des capacités de Guillaume, mais créer un fil RSS en deux coups de cuillère à pot, ça me semble un peu optimiste.
Stupid ! Stupid rat creatures !