Je ne vous souhaites pas le bonjour

Répondre
shwarztein

Message par shwarztein »

Pourquoi le ferais-je d'ailleurs?

Il est exactement 21 heures 17 minutes et 54 secondes.

Je vous souhaites donc le bonsoir...

Bonsoir à tous donc, je ne reste pas très longtemps , juste le temps de braquer votre base de donnée de smiley.

:x

Krinein, le site des carrés des gens pas carrés, avec moi ils sont mal carrés.

:kwak:

Escusez moi ça c'est les mandarines... pire que le café, j'arrive plus à m'arrêter... de parler.

Ah oui une présentation c'est vrai ...

Bon bah je me présente, Yann (Yann pour les intimes) , 16 ans, Tête d'ange ( :gnmpf: ) , cervelle de moineau :kwak: , s'intéressant à tout pourvu qu'on lui explique longtemps :gloups: .

Je suis encore novice dans beaucoup de domaines mais je serais ravi d'apporter mon grain de sel dans les discussions si j'ose assez m'y impliquer.

J'ai été séduit par l'aspect plutôt sympathique de la communauté et la qualité des critiques en général (j'ai été dirigé vers ce site en cherchant une critique d'elfen lied que j'avais plutôt apprécié et j'ai beaucoup aimé la critique qui en a été faite dans le sens où la critique, même si elle s'opposait à beaucoup d'avis , était juste et justifiée sur pas mal de points)

De plus pour finir , j'ai eu une période livres de fantasy et de SF et je continue d'apprécier certains de ceux-ci, sinon en ce moment j'ai découvert un peu Nietzsche que je trouve bien sympathique comme philosophe.
N'ayant pas une culture cinématographique et livresque (l'étude de l'économie Anglaise, sujet passionnant s'il en est) énorme, je ferais ce que je peus.
Sinon au niveau musique j'écoute de tout ,je me fait en écoutant des trucs peu à peu, comme le fromage... je me disais bien que ça sentait mauvais...

Voili voilou... a bientôt donc
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Etrange. Il commence sa présentation par : il est 21h17. Et sa présentation a été postée à 9h55 pm... Donc il a mis environ 40 minutes pour écrire sa présentation.
40 minutes, c'est pas rien dans la vie d'un homme, c'est 40/700800 de la vie d'un homme (à supposer que cet homme vive 80 ans).
En fait c'est une pacotille, un brin de paille, une goutte d'eau dans le désert, mais ce n'est pas sa raison d'être.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Message par kou4k »

700800 minutes en 80 ans?!!! Rhaaa c'est court! :bouhou:
Et j'en ai perdu 2 à vous lire... :gnmpf:

"Yop", comme dirait l'autre.
Ben quoi? Oo
shwarztein

Message par shwarztein »

Merci pour le Yop , ça me donne de l'energie :roll:

Sinon pour la durée de vie qu'il me reste en minute ça fait 33135480 minutes d'après mon calcul... (celui de la calculette en fait :bwehe: ).

Le temps que tu a donné c'est le nombre de minutes dans une année , 4 mois, 10 jours , 4 heure et 12 minutes
(à peu près :stp: )

A moins que je me sois encore trompé...

ça me rappèle un site qui en plus du fait qu'il prédisait le jour de ta mort (réjouissant) , avait un petit compteur avec les secondes qui te restaient à vivre qui défilaient... :gasp: .

ça m'a marqué :bouhou: .
Maat
Rat de Koh Lanta

Message par Maat »

Euh bah ton bonsoir tu peux te le carrer là où j'pense. (roh si on peut plus faire d'humour ! Bon ben "Yala" alors :p)
Maat, warrior truc de fou !
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Play :wink:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

shwarztein a écrit :Sinon pour la durée de vie qu'il me reste en minute ça fait 33135480 minutes d'après mon calcul... (celui de la calculette en fait :bwehe: ).

Enfer et damnation, bouts de chewing gum collés sous la table et toiles d'araignées!!!
J'ai oublié de multiplier par 60... C'est donc le nombre d'heures dans une vie. Voilà ce que c'est de faire son malin!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
shwarztein

Message par shwarztein »

C'est ton prof de Math qui doit pas être content :o , j'espère qu'il ne traîne pas sur le forum.

Sinon encore merci à vous.

En fait pour le temps que tu a , me suis gourré dans les jours et heures (le premier qui dit qu'on s'en fout... il est méchant :bouhou: ). En fait, ça doit faire :mad::mad::mad:
..............................................................................................................
1 an (jusque là tout va bien :bah: ) 3 MOIS (mon dieu c'est terrible!) 29 JOURS (mon erreur est impardonnable !!!) 12 heures (apportez le fouet) , 28 minutes et 48 secondes (ouf).

Ceci dit j'ai encore dut perdre 40 minutes à écrire un post.

Et pour le fait que je soit un clone du snoopy à pois (ou plutôt à point de suspensions), la prophétie dit que dans tout forum, un schiste erra Afin que Cesse Tapunta (avis aux paysbasquais et paysbasquaises, et aussi aux poulets basquaises, ils sont invités aussi *à table*)
shwarztein

Message par shwarztein »

Je sais pas comment je dois prendre ça... :tzgrskz:
Sur place ou à emporter?

:kwak:
Dace
Choriste de Whitney Houston

Message par Dace »

Huhu, bien l'bonjour compatriote adolescent sur ce forum de grand. On peut dire, qu'un sujet qui part sur des calculs ne peut que me réjouir et de ce fait, me forcer à te souhaiter la bienvenue :D
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
shwarztein

Message par shwarztein »

Merci bien pour cet accueil Miss Dace, avec un nom pareil et des attentions comme ça, je suis sûr que tes enfants n'y iront pas :P .
Répondre