Il est exactement 21 heures 17 minutes et 54 secondes.
Je vous souhaites donc le bonsoir...
Bonsoir à tous donc, je ne reste pas très longtemps , juste le temps de braquer votre base de donnée de smiley.
:x
Krinein, le site des carrés des gens pas carrés, avec moi ils sont mal carrés.
:kwak:
Escusez moi ça c'est les mandarines... pire que le café, j'arrive plus à m'arrêter... de parler.
Ah oui une présentation c'est vrai ...
Bon bah je me présente, Yann (Yann pour les intimes) , 16 ans, Tête d'ange (

Je suis encore novice dans beaucoup de domaines mais je serais ravi d'apporter mon grain de sel dans les discussions si j'ose assez m'y impliquer.
J'ai été séduit par l'aspect plutôt sympathique de la communauté et la qualité des critiques en général (j'ai été dirigé vers ce site en cherchant une critique d'elfen lied que j'avais plutôt apprécié et j'ai beaucoup aimé la critique qui en a été faite dans le sens où la critique, même si elle s'opposait à beaucoup d'avis , était juste et justifiée sur pas mal de points)
De plus pour finir , j'ai eu une période livres de fantasy et de SF et je continue d'apprécier certains de ceux-ci, sinon en ce moment j'ai découvert un peu Nietzsche que je trouve bien sympathique comme philosophe.
N'ayant pas une culture cinématographique et livresque (l'étude de l'économie Anglaise, sujet passionnant s'il en est) énorme, je ferais ce que je peus.
Sinon au niveau musique j'écoute de tout ,je me fait en écoutant des trucs peu à peu, comme le fromage... je me disais bien que ça sentait mauvais...
Voili voilou... a bientôt donc