Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par kabaille »

Outre le systeme de progression absolument fascinant ,les combats stressant ,et la magie qui accentue l'aspect fantastique de votre quete ,eternal darkness est un jeu eprouvant psychologiquement .les hallucinations et l'ambiance sonore ,sinistre ,y contribuent...en effet a coté des barres rouge (vie) et bleu (magie) il y a une barre verte ki indique votre santé mentale. A mesure que vous rencontrer des creatures ,celles-ci tenteront de s'emparer de votre esprit et c'est là le point le plus troublant du jeu ! votre personnage devient réellement fou en proie a des hallucinations ,comme par exemple du sang degoulinant sur les murs ,l'ange de vue deformé ,des livres qui traversent les pieces ou encore lorsque la barre verte est a moitié vide ,la musique de fond s'efface pour laisser place a des cris de douleur d'hommes et de femmes torturés et il arrive même que des messages s'affichent a l'ecran genre "erreur votre manette n'est pas branchée" !Ceci n'est bien sur qu'une hallucination....Il existe pas moins d'une cinquantaine ds le jeu . Les developpeurs ont le grand merite d'avoir reussi a créer une atmosphère psychologique perpetuellement oppressante...Bravo !

A vous maintenant de me dire ce que vous pensez de ce jeu qui m'a, je dois l'avouer, totalement séduite !
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par sam »

slt a toi petite nouvelle!!Fan de GAMECUBE????Po mal pour ton premier topic!!tu t'es surpassée!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par just.me »

salut a toi fan de game cube alors fan de nintendo aussi?Je ne peux pas juger de la qualité de ce jeu car je n'ai ke la playst (bientôt la 2 mais bon...) alors faudra ke tu me fasse jouer HAHAHA(rire machiavélique) :agrue: (traduction du petit dessin:non le mieux c'est la game cube -non c'est la playstation!!!!) mdr :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par sam »

Juste.me: petite presicion si on est fan de GAMECUB on est un peut fan de NITENDO ca coule de source....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par just.me »

sam petite précision t'as mangé un clown ce matin?
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Eternal darkness,un jeu qui rend fou et vs qu'en pensez vous

Message par sam »

non dsl mais y faut etre un pe plus clair ds tes messages!!!!!!et ds ton optique c t pour faire de l'humour alors je te retourne la question!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités