![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
Comme vous l'avez tous remarqué (comment ça, non ?
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
On est aux étapes de présélections, et j'avais une interrogation pour le moins tonitruante (c'est le week end, j'ai que ça à faire^^): comment se fait-il, puisqu'on est aux premières étapes (toutes premières auditions dans les villes) qu'il y ait déjà des reportages téléréalitesques sur les candidats, alors qu'il ya plusieurs milliers de gens qui font la queue dans chaque ville? Surtout que pour certains des candidats dont ils font un reportage, certains ne finissent même pas sélectionnés!! Ils ne font quand même pas un reportage pour chacun des 3000 candidats, j'imagine
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
J'ai pensé qu'ils faisaient les reportages après coup, mais le fait qu'il y ait aussi de pauvres gens refoulés me pousse à penser qu'ils auraient la décence de les laisser tranquilles après leur échec à l'audition...
Qui donc aurait la réponse à cette insoutenable énigme?
![what ? :stp:](./images/smilies/please.gif)
Sinon j'ai repéré un petit jeune, Soma je crois, qui a apparemment fait aussi l'unanimité chez le jury... le reste est pour l'instant assez commun selon moi (même s'il ya de belles voix, rien de très original, enfin comme d'hab quoi...)