MMORPG

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vash
Messages : 0
Inscription : 31 mai 2003, 12:00

MMORPG

Message par Vash »

Pour ceux qui s'intéressent aux MMORPG ( Massively Multiplayer Role Playing Game)... Quels sont ceux qui vous font vraiment baver... :lol: lol..
(rajoutez si il n'est aps dfans la liste...
(ps: pr ceux qui ont pas remarqué, j ai mes espoirs en World Of Warcraft..) dommage qu il y en a pas de gratos :(
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

MMORPG

Message par CBL »

J'aime pas les mmorpg.
L'investissement temporel est trop important et on passe trop de temps à faire juste du daiblo-like.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

MMORPG

Message par ReZ »

J attends World of Warcraft moi aussi....
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

MMORPG

Message par Eminence ORSON »

j'en est aussi entendu parler malheureusement j'ai pas l'adsl pour le moment mais de ce que j'ai vue tourner Darck age est celui qui ma le plus interessé par le système de prise de fort avec des armes de siege...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

MMORPG

Message par Val Lazare »

moi je dirai le meilleur mmorpg...Ragnarok!!! Le seul qui fut un temps gratis! sniff...
Je me rappelle d'un certain Templaro qui voulait rentrer dans la caste des voleurs... re-snif :cry:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

MMORPG

Message par ReZ »

Aahhh Ragnarok....
Ses lags, ses disconnects, ses milliers de joueurs qui étaient contents de pouvoir jouer gratuitement, quel plaisir pervers....
J'ai failli réussir à devenir Knight dans la beta 2 mais ils ont fermé une petite dizaine de niveaux trop tôt...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

MMORPG

Message par Val Lazare »

:wink: j'ai réussi à devenir Thief en trouvant la salle secrète de la Pyramide de Morok...j'avais ma veste de voleur, j'étais très fier, j'ai fait croire à un groupe de gros magiciens que je leur avais volé un gros objet alors que j'en étais pas capable, ils m'ont couru après pendant un quart d'heure de map en map...un gros moment de rigolade...

...et puis j'ai installé un des patchs et mon personnage a été effacé :?
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

MMORPG

Message par ReZ »

Arf désolé pour ton thief.
Moi j'étais Swordman et en fait Knight c'etait le job de niveau deux. Et pour y arriver c'etait très très long. Lvl 50 et job lvl 40....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

MMORPG

Message par Val Lazare »

ReZ a écrit : Lvl 50 et job lvl 40....

Ourch!! t'as du en passé du temps....suffisament longtemps pour t'acheter une 'Fortune Sword' ou un 'Christmas Hat' :wink:

...autre moment franchement mythique à Ragnarok, je n'étais pas encore voleur (je voulais devenir un célèbre coupe-jarrets) et j'avais entamé ma noble quête pour rejoindre Morok, la cité des voleurs quand je tombe...sur un clan de voleur. Je discute avec eux et pour les épater je leur raconte que je suis capable de me rendre invisible (encore un gros mensonge)...je fais 'un deux trois' puis je me déconnecte et me reconnecte le plus vite possible...je reviens et je dis 'alors impressionnés?' et là un perso me dit qu'il a le même pouvoir, il disparaît tout en continuant à discuter avec nous...je m'éloigne alors du groupe, complétement écoeuré :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

MMORPG

Message par Alim »

comme MMORPG gratuit y'avait aussi La quatrieme prophetie ( je voous l'accorde L4P n'etait pas a proprement parler un jeu de role mais bon quand c'est gratuit on ne s'en prive pas ) :P:P
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

MMORPG

Message par ReZ »

Val Lazare mais j'avais pas encore ces lvl gt environ 45/30 et j'avais pas de fortune sword ni de christmas hat mais par contre un bunny hairband :)

Alim: L4P je trouve ca plutôt moche et pas interessant moi... Ragnarok c'etait mignon.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité