Rock En Seine 2007

Répondre
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Rock En Seine 2007

Message par nazonfly »

Vendredi 24 août à partir de 15h00: The Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, 2 Many DJ's, Dinosaur Jr, Albert Hammond Jr, Mogwai, Dizzee Rascal, M.I.A., Unkle, The Shins, Noisettes, Biffy Clyro

Samedi 25 août à partir de 15h00: Tool, The Jesus and Mary Chain, Les Rita Mitsouko, CSS, Alpha, Erik Truffaz, Jarvis Cocker, Amy Winehouse, The Fratellis, Puppetmastaz, Terry Poison, Hellogoodbye

Dimanche 26 août à partir de 14h00: Björk, Kings Of Leon, Faithless, Craig Armstrong, Just Jack, Kelis, Bromheads Jackets, Patrick Wolf, Enter Shikari, Devotchka, Bat for Lashes

Mouais. Zut, il y avait des rumeurs de Nine Inch Nails et de RATM (on peut toujours rêver...). Du coup je suis encore déçu. Je crois que je vais garder mes sous pour partir en vacances :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
KalistoR

Rock En Seine 2007

Message par KalistoR »

Mouais, le mot convient tout à fait.
Je suis de même assez déçu par cette programmation.
Un seul billet pour la journée de vendredi devrait suffire, histoire de savourer la douceur d'Emilie Simon, de profiter des facéties instrumentales des Arcade Fire et de me délecter d'une Guinness sur la musique chaotique de Mogwai.

:tsss:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Rock En Seine 2007

Message par froo »

:cry:

c'est vrai que finalement... vu comme ça, ça n'a pas l'air terrible... mais c'est parce qu'il y en a beaucoup que je ne connais pas aussi.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Vincent.L

Rock En Seine 2007

Message par Vincent.L »

Faut pas déconner les gars, tout ce qui suit c'est du bon :

The Arcade Fire, Emilie Simon, Albert Hammond Jr, Mogwai, Unkle, The Shins, The Jesus and Mary Chain, Jarvis Cocker, Björk, Faithless, Craig Armstrong, Devotchka
Piou piou !
Djak

Rock En Seine 2007

Message par Djak »

et TOOL bordel
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Rock En Seine 2007

Message par froo »

oui... surtout Tool... :stp:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Rock En Seine 2007

Message par nazonfly »

En fait, ça s'est passé comme pour les Eurockéennes pour ma part. A savoir quelques noms de lâchés (Björk, Tool, Jesus and Mary Chain pour ReS, Manson, QOTSA, Young Gods vs Dälek pour les Eurocks), puis le truc gonfle, on se dit que vu la préprog, le festival va être une tuerie, qu'il manque un RATM, un Smashing, les rumeurs "confirment" (NIN pour ReS) et on se dit "ça y est, dès que l'annonce est officielle, je prends mon billet". Finalement la prog officielle tombe, on s'aperçoit que les préprogs contenaient toutes les grosses têtes d'affiche, et le reste est soit inconnu, soit mauvais.

Bref, pas de festival pour moi cette année (à part sûrement le Foreztival, mais c'est à côté et ça coûte pas cher). Je n'attends plus que la prog des Côtes du Rock pour sauver mes concerts cet été. :bouhou:
Et, surtout, ce qu'il ne faut pas faire, c'est regarder la programmation des autres festivals en Europe. :gnmpf::bouhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Vincent.L

Rock En Seine 2007

Message par Vincent.L »

Attends mais c'est terrible comme prog... Je comprends pas... C'est mieux que pas mal d'autres... Non vraiment je comprends pas...

Si seulement je pouvais y aller... :bouhou:
Piou piou !
Bzhnono

Rock En Seine 2007

Message par Bzhnono »

Vincent.L a écrit :Attends mais c'est terrible comme prog... Je comprends pas... C'est mieux que pas mal d'autres... Non vraiment je comprends pas...

Si seulement je pouvais y aller... :bouhou:

Pareil. Avec une prog comme ça j'aurai l'impression d'avoir en trois jours les meilleurs concerts de ma vie.
Mais il faut choisir et j'ai déjà prévu d'aller à la route du rock, moins de tête d'affiche, plus d'éclectisme (Justice, LCD Soundsystem, The good, the bad & the queen, !!!). Un prog assez étrange pour un festival de rock...
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Répondre