Musique entrainante

Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Musique entrainante

Message par Kassad »

Bon voila ma question : quels sont les morceaux de musique qu'une fois entendu vous n'arrivez plus a vous sortir de la tete ? Vous le trainez toute la journee, vous vous surprenez a le chanter des que vous avez les yeux dans le vague et tout. Quand c'est un truc qui vous plait ca va, mais quand c'est une grosse daube, il n'y a rien de plus enervant.


En ce qui me concerne
1 - Cake : Short skirt/ long jacket
2 - Mais qui sont les snorky ? :lol: (en plus c'est vrai).
3 - QOTSA : It Giveth (ca c'est le top du pire je l'ecoute une fois j'en ai pour une semaine).
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Musique entrainante

Message par Loic »

Kassad a écrit : 1 - Cake : Short skirt/ long jacket

Ce ne serait pas plutot de Beck cette chanson?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Musique entrainante

Message par Kei »

Comme chanson qui reste dans la tete...

Le maitre inconteste c'est "seven nation army" des White Stripes. C'est affreux cette chanson. Avec un copain, on l'a chanté dans lyon pendant une journée et le soir on est allé se faire un reseau et on a failli se faire lyncher parcequ'on la chantait en boucle. Le truc c'est que c'est une chanson géniale ! Franchement, elle transcende ^_^

Sinon y'a le generique de Evangelion. Je l'ai entendu une seule fois a une convention de manga et deux semaines apres, je la chantait (ou plutot sifflotait parceque les paroles en jap' ...)en cours ^_^
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Musique entrainante

Message par laititeal »

moi:
I'm a slave for you de brithney
et
papercut de lp (les bruits de guitares au debut et le scratch!!!toutoutoutout tttttttttooooooooouuuuuuu!!!palapalapalapala.....)
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Musique entrainante

Message par ReZ »

Seven nation army des white stripes aussi, elle reste trop dans la tête c'est clair. Et aussi Basketcase de Greenday pour moi.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Musique entrainante

Message par systry »

C'est dingue, l'effet de Seven Nation Army, mais le riff de guitarre est tellement génial qu'il me reste dans la tete aussi. Sinon, le piège, c'est de se faire avoir par une chanson de Jean Pascal ou de Lorie, çà pardonne pas et c'est vraiment chiant! Sinon, beaucoup de chansons des Red Hot sont parfois assez obsédantes aussi, sinon This is The New Shit de Manson...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Musique entrainante

Message par IceMan55 »

moi celle qui me reste dans la tete tro longtemps c'est le refrain de mOBSCENE....impossible de m'en défaire
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Musique entrainante

Message par IceMan55 »

ah et aussi le riff de South of heaven de Slayer...obsédant
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Musique entrainante

Message par bousk8 »

IceMan55 a écrit :ah et aussi le riff de South of heaven de Slayer...obsédant

c'est clair que le south of heaven il est bien obsédant.

dans le même style, le troops of doom de sepultura de 1985 est bien tripant aussi

dans un autre style, vous l'auriez devinez, y'a aussi le générique de la soupe aux choux, une fois dans la tête ça veut plus sortir
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Musique entrainante

Message par Gus »

Afroman Because I Got High...
Je peux jamais m'en défaire
:bad-words:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Musique entrainante

Message par Loic »

Le riff le plus obsedant: Le debut de bored de deftones. Rien que d'y avoir penser, je vais l'avoir en tete toute la soirée!
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Musique entrainante

Message par Anofreze »

ah moi hélas c'est souvent la musique de merde qui m'enquiquine malgré moi a longueur de journée
la j'ai rien qui me vient a l'esprit (et tant mieux sinon ça recommencerait :lol: ) mais je me souviens de mon meilleur pote qui une fois m'a soulé une semaine avec cette maudite chanson "a thousand miles" de jsais plus ki....

Mais je note aussi que les refrains de Slipknot, Tool, Nine Inch Nails, Rammstein, Chimaira et Dimmu Borgir m'ont obsédé énormément mais c normal puisqu'ils ont tenu , eux, une place importante dans mon parcours musical

Chop Suey ! de Soad aussi quel horreur ! :lol: a tel point que j'ai pas pu résister a courrir acheter l'album (mais bon la ça a moins duré)

Black And White de Static-X revient souvent aussi comme des chansons de Ska P (el gato lopez, el vals del obrero), d'Audio Bullys, Fazil's Friend et Strike de Millencollin, Rhaspery Berret de Prince, Fashion de David Bowie, Mouth de Paradise Lost, Smack my bitch up de Prodigy, Adidas de Korn, etc...
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Musique entrainante

Message par Bulle »

ahhhhh Vanessa Carlton :D

(pour "a thousand miles" )


Sinno pour les chansons obsédantes Lorie est super forte : "A 20 ans, rien n'est impossible, à 20 ans, on est invincible..." :?:wink:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Musique entrainante

Message par Mamamia »

indochine - l'avanturier, saoulante celle la...
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Musique entrainante

Message par froo »

en général les trucs qui me trottent dans le tête toute la journée, c'est la daube que j'ai entendue à la radio avant de partir... Par exemple Avril Lavigne avec skater boy ou sa dernière (je sais plus comment elle s'appelle... avec le iyeahiyeah, iyeahiyeah, iyeahIyeah...) je vous dis pas l'horreur que c'est... :mad: :twisted: je supporte pas...
sinon, souvent c'est juste un passage de la chanson que j'ai en tête... la ligne de basse de Flea pendant le solo de Frusciante (guitare...) sur Throw away your TV... ou alors une fois j'avais le solo de Flea de Aeroplane (vous l'avez peut-être compris, ce sont deux chansons des RHCP... :roll: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Musique entrainante

Message par meryl »

naaaaaaaaaan :shock:

parlez pas de sa, en ce moment j'ai lotre la, heuuu qua sorti brut de femme.. me rapel plus de son nom :? ya sa chanson ki ve pas sortir :shock: toujours le meme moment :shock: et jmen rapel tout le temps :shock:

laisse moi kiffer la vibe avec mon mec,
je suis pas d'humeur a ce qu'on me prenne la tete,
j'ai mes soucis donc sil te plé arrete,
...


:shock: :shock: :shock: :shock:

quest ce que c'est nul :shock: et je subit sa depuis 2 semaines :shock: et en + a peine jentend une radio dallumé et je l'entend :shock: je suis damnée :shock:

en tout cas tout vos posts sont bien drole a ce sujet :D
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Musique entrainante

Message par froo »

Arakneed a écrit :
frooschy a écrit :Par exemple Avril Lavigne avec skater boy ou sa dernière (je sais plus comment elle s'appelle... avec le iyeahiyeah, iyeahiyeah, iyeahIyeah...)
I'm with you (le titre hein, va pas chercher un message caché :D )
okay, merci... maintenant je pourrai mettre un titre à l'horreur qui me trotte dans la tête... :roll: :twisted:

ah aussi, je me souviens de la chanson que j'avais pendant tout mon brevet de maths l'année dernière... c'était le premier "hit" de Puddle of mudd... Blurry, je crois... que j'avais entendue à la radio avant, évidemment... vous vous en foutez peut-être... mais ça vient de me traverser l'esprit, alors il me fallait absolument la rajouter...

sinon, vous saviez comment on appelle un chanson comme ça qu'arrive pas à vous sortir de la tête et qui peut pourrir une journée, en allemand ?
c'est un "Ohrwurm", traduisez par "ver d'oreille"... je trouve que ça correspond vachement bien au truc que c'est... :)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Musique entrainante

Message par IceMan55 »

meryl a écrit :naaaaaaaaaan :shock:

parlez pas de sa, en ce moment j'ai lotre la, heuuu qua sorti brut de femme.. me rapel plus de son nom :? ya sa chanson qui ve pas sortir :shock: toujours le meme moment :shock: et jmen rapel tout le temps :shock:

laisse moi kiffer la vibe avec mon mec,
je suis pas d'humeur a ce qu'on me prenne la tete,
j'ai mes soucis donc sil te plé arrete,
...


:shock: :shock: :shock: :shock:

quest ce que c'est nul :shock: et je subit sa depuis 2 semaines :shock: et en + a peine jentend une radio dallumé et je l'entend :shock: je suis damnée :shock:

en tout cas tout vos posts sont bien drole a ce sujet :D

C'est pas diam's Brut de femme?
il me semble avoir vu sa pub dans un journal
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Musique entrainante

Message par ishkur »

Der tanz der schatten de Theatre of tragedy (ich war von trauer erfullt...)
and when he falleth du meme groupe (shadow of annoyance ... )

Succubus in rapture et the mourning palace de dimmu borgir.

Mother anorexia de anorexia nervosa.

Requiem for a dream.
roulio
Messages : 0
Inscription : 17 juin 2003, 22:15

Musique entrainante

Message par roulio »

Moi c'est kungfu fighting repris par FAT BOY.
Et fade to black de metallica.
Alone I break ca donne aussi pas mal dans le bourrage de crane.
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Musique entrainante

Message par axmax »

Moi c alizée je ne peux pas supporter sa derniere
j'en ai mar d'en avoir mar
Et moi j'en ai mar de ta chanson :mad:
sinon c ke des trucs ke j'ecoute le matin en me reveillant
ou alors des trucs ke j'aime bien du style ben harper ou benabar
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Musique entrainante

Message par IceMan55 »

J'ai trouvé le riff le plus tenace de tous. Je l'ai depuis 3 jours en tete et rien a faire, impossible de m'en défaire: Iron Man de Black Sabbath.

Je remercie vivement mon pere(amateur de black sabbath) de me l'avoir fait découvrir :mad::mad:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Musique entrainante

Message par Noisy »

Alors la plus énéravante des vacances , celles qui revenais tout le temps et qui trotte toute la journée dans la tete au risque de nous faire peter un cable : Get Busy de Sean Paul.
Sinan The man who sold the world et son solo en intro reste magistral et on ne s'en lasse jamais, ainsi que le solo de Master Of Puppets sur le S&M de Metallica.
Avatar de l’utilisateur
Red Dawn
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 09:15

Musique entrainante

Message par Red Dawn »

C'est clair que Avril Lavigne, ça prend bien la tête! en plus, ces temps-ci j'ai la chance de travailler dans un magasin de vêtements (Gémo), alors je l'entends tous les jours dans leur "radio" à eux, avec les chansons d'Hélène Ségara, de Maurane, d'Eddy Mitchell, de Justin Timberlake, des Destiny's Child et de tous les autres... Quel calvaire, j'vous jure! ça devrait être interdit de travailler dans des conditions pareilles!
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

Musique entrainante

Message par Leaz »

Moi c'est Eye for an eye de soufly..

Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye.. Eye for an eye..

Sa sors pas de ma tete mais qu'est-ce que c'est bon :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités