Prévu pour l'été 2008, Starwars : force unleashed, le prochain jeu de Lucasart, nous fera découvrir toute la puissance de la force du jedi. Jeu résolument porté sur l'action, avec de la 3D dernière génération, attention les mirettes.
[url=http://www.dailymotion.com/video/x2izuc ... aile">Star Wars Force Unleashed E3 Trailer
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Starwars : force unleashed
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Everybody knows that the dice are loaded
Starwars : force unleashed
Ah ben non, pas attention.
Circulez, y'a rien à voir.

Circulez, y'a rien à voir.

Stupid ! Stupid rat creatures !
Starwars : force unleashed
C'est bon, le souci technique est résolu, à la McGyver. La video est visible.
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Starwars : force unleashed
On va voir ce qu'est l'avenir proche du jeu video, avec DirectX10 et le moteur Euphoria.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Starwars : force unleashed
Ils sont utilisé le pouvoir obscur de la force pour vous aveugler ou quoi ?
On dirait presque un vieux Jedi Knight
On dirait presque un vieux Jedi Knight

Starwars : force unleashed
'tin rien à voir avec Jedi Knight, rebel. D'abord, on pouvait pas choper un croiseur imperial dans les vieux JK, et en plus, quand on chopait les soldats avec la force, ils ne criaient pas aussi bien.
Côté technique, cette mouture assure, grâce notemment au Digital Molecular Matter (DMM) de Pixelus, et au moteur comportementale Euphoria de NaturalMotion, donc on est assez loin du vieux moteur Quake III utilisé par JediKnight II Outcast.
Pour être clair et compréhensible par... tous... grace au DMM, lorsqu'on envoit un gars contre une vitre, celle-ci explose en tenant compte de la masse du gars, sa vitesse et son orientation, et chaque débris est contrôlé, même ceux qui restent dans les coins de la fenêtre.
Quant au moteur Euphoria, il permet une intelligence artificielle accrue, inédite dans ce genre de jeu (hormis half-life qui était assez bon de ce côté), avec des personnages qui s'adaptent en temps réel à la situation, à la fois au niveau du comportement, mais aussi au niveau physique (tremblements, regarder par dessus le mur, etc). Prévu aussi dans le prochain Indy.
Côté technique, cette mouture assure, grâce notemment au Digital Molecular Matter (DMM) de Pixelus, et au moteur comportementale Euphoria de NaturalMotion, donc on est assez loin du vieux moteur Quake III utilisé par JediKnight II Outcast.
Pour être clair et compréhensible par... tous... grace au DMM, lorsqu'on envoit un gars contre une vitre, celle-ci explose en tenant compte de la masse du gars, sa vitesse et son orientation, et chaque débris est contrôlé, même ceux qui restent dans les coins de la fenêtre.
Quant au moteur Euphoria, il permet une intelligence artificielle accrue, inédite dans ce genre de jeu (hormis half-life qui était assez bon de ce côté), avec des personnages qui s'adaptent en temps réel à la situation, à la fois au niveau du comportement, mais aussi au niveau physique (tremblements, regarder par dessus le mur, etc). Prévu aussi dans le prochain Indy.
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protoss a écrit :
Quant au moteur Euphoria, il permet une intelligence artificiel accrue, inédite dans ce genre de jeu (hormis half-life qui était assez bon de ce côté), avec des personnages qui s'adaptent en temps réel à la situation, à la fois au niveau du comportement, mais aussi au niveau physique (tremblements, regarder par dessus le mur, etc). Prévu aussi dans le prochain Indy.
Pour résumer, vous regardez la video vers 1'35, plus particulièrement le soldat qui est soulevé dans les airs. Il essaie de s'accrocher à quelque chose pour ne pas être catapulté. C'est ça le moteur physique Euphoria, les personnages donnent l'impression d'avoir conscience de leur corps, ils essaient de se rétablir quand ils perdent l'équilibre, ils s'accrochent aux rebords quand ils tombent, etc...
Quant au moteur Euphoria, il permet une intelligence artificiel accrue, inédite dans ce genre de jeu (hormis half-life qui était assez bon de ce côté), avec des personnages qui s'adaptent en temps réel à la situation, à la fois au niveau du comportement, mais aussi au niveau physique (tremblements, regarder par dessus le mur, etc). Prévu aussi dans le prochain Indy.
Pour résumer, vous regardez la video vers 1'35, plus particulièrement le soldat qui est soulevé dans les airs. Il essaie de s'accrocher à quelque chose pour ne pas être catapulté. C'est ça le moteur physique Euphoria, les personnages donnent l'impression d'avoir conscience de leur corps, ils essaient de se rétablir quand ils perdent l'équilibre, ils s'accrochent aux rebords quand ils tombent, etc...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
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