Ne le dis à personne, Harlan Coben

Avatar de l’utilisateur
valmont
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2007, 12:18

Ne le dis à personne, Harlan Coben

Message par valmont »

Ne le dis à personne, Harlan Coben


Avant d'être le film à succès oscarisé et réalisé par le talentueux Guillaume Canet, Ne le dis à personne est avant tout un best-seller écrit par le nouveau maître du suspense mondialement connu, Harlan Coben. Traduits en une trentaine de langues et publiés dans au moins autant de pays, ses thrillers sont devenus en quelques années les livres de chevet de toute une génération. Il faut dire qu'Harlan Coben a trouvé un leitmotiv semble-t-il parfait car tous ses romans sont quasiment fondés sur la même structure diégétique : la réapparition d'un être proche que l'on croyait mort ou disparu.


Pour lire la suite : http://livres.krinein.com/dis-personne-6969.html
Carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Umbriel
Messages : 0
Inscription : 31 juillet 2007, 21:28

Ne le dis à personne, Harlan Coben

Message par Umbriel »

J'ai lu le livre après avoir vu le film et j'avoue que je préfère la fin du film :) Pour le reste, j'ai préféré le livre au film.


 
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Ne le dis à personne, Harlan Coben

Message par Danorah »

Hop là, c'est la fête aujourd'hui !


Encore une chouette critique qui s'est fait une petite place sur le site :)

http://livres.krinein.com/dis-personne-6969.html
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ne le dis à personne, Harlan Coben

Message par hiddenplace »

J'ai lu le livre et n'ai pas vu le film, et avoue n'avoir pas un super souvenir du livre (surtout que ce livre d'Harlan Coben fait partie des best sellers depuis un moment, j'en avais entendu moults éloges). Effectivement, j'ai souvenir que j'avais trouvé le début assez prometteur (avec une bonne dose de suspense) et la fin un peu nawakienne, qui d'ailleurs m'a laissé cette impression décevante de la globalité du livre.


Faudrait que je vois le film maintenant, au moins pour la chanson de -M- sinon :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité