L'art d'éviter les combats ...

ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

L'art d'éviter les combats ...

Message par ishkur »

Ou comment se trouver ailleurs quand les bonnes choses commencent :

A legend of the rings, j'ai évité plusieurs combats:
1) je me suis dirigé vers le village de paysans qui allait se faire assieger par la garde d'un seigneur local, j'ai réussi à empecher le massacre, pendant que mes compagnons se demenaient avec le dit seigneur local ....
2) la derniere partie, j'étais parti le soir avec un courtisan de la famille impérial (je joue une samouraiko, une femme en gros), pendant que mes compagnons sont tombés dans une embuscade ...

A COPS:
Il fallait un pecno qui prenne la place du garde que l'on a immobilisé afin que personne ne se doute de quelquechose, evidemment je me suis sacrifié, j'ai juste eu le temps de voir la crosse d'un fusil arriver vers ma tempe, pendant que mes collègues se faisaient piéger à l'intérieur du batiment.

A garou:
RHAA enfin j'y étais, je me jette sur le formare en premier, mais je foire mon jet (échec critique, les mauvaises langues diront comme d'hab) et je me retrouve à faire plein de cauchemards et je ne peux pas bouger de tout le fight (bien rapide d'ailleurs).

Tout ça pour dire que ça fait cinq semaines que j'ai pas lancé les dés pour un combat (snif !) et ceci à raison de deux parties par semaine.

PS: Je vais arreter de me plaindre sinon on va m'appeler Calimero :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

L'art d'éviter les combats ...

Message par Val Lazare »

Arf!!! dis-moi Ishkur, c'est pas trop dur de masteriser une partie à Cops, parce que de ce que j'en ai vu, le maître du jeu a quand pas mal de boulot à gérer comparer à un bon vieux médieval fantastique.
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

L'art d'éviter les combats ...

Message par ishkur »

Non pas pour mon master, mais on a l'habitude, toutes nos parties que ce soit du med-fan, du contemporain ou du futuriste sont tres "enquetes": et tant mieux =)

C'est sur que j'ai tirer 3 coups de feu en pas loin de 80 heures de jeu, mais c'est la déduction qui compte. Enfin il nous aide bien si on a raté quelquechose, les jets "d'instinct de flic" aide bien le master (et les joueurs) pour continuer le scenar. Il se sent forcé de nous donner quelques coups de pouce quand meme ....

De plus ces derniers sont super bien fait, le dernier que l'on a fait est super interressant : on a eu le droit à un groupe gothique (rhaaa j'aurais du emener within temptation ou Theatre of Tragedy), une secte controlant des "coach", nouvel emploi aujourd'hui qui consiste à assister nos chers cadres dans leur vie mouvementée ....
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

L'art d'éviter les combats ...

Message par Pyrod »

Question, qu'est ce que ca vaut niveau création de perso à cop, c'est pas trop compliqué?
On en parle tellement de ce jeu que je me tate à l'acheter. Ha! à quand les livre de jdr à la bibliothèques emprintables jusqu'à 761 semaines de suites sans amendes!
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

L'art d'éviter les combats ...

Message par Eminence ORSON »

La fiche de COPS est sublime: rapide, précise et complète (j'en est fait deux et j'étais satisfait)
De plus le bouquin de base à l'aire sublime très complet et tout et tout!!

Jeux à testé :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité