La fin de STARGATE SNIFF

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

ah il étaient bien ces deux derniers épisodes mais voilà c'est finis STARGATE SG 1. A quand la suite sur M6?
Enfin pour ceux qui ne veulent pas attendre voila pour vous...
http://www.scifiminds.net/epguide.php?cid=11
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

La fin de STARGATE SNIFF

Message par axmax »

Mais c'est trop de la merde stargate !!!! J'espere bien que t'es le seul à pleurer leur départ sur ce site !!!!!!!
Sinon moi jm tire et vite !
Forum de perdu .... :roll:


Vive Ben harper 8)
et Alias
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

oula mais c'est qu'il a de la reflexion le nouveau....
bon au debut je me dis que c'est un intello ou quelqu'un qui n'qime pas les séries de l'oncle sam mais non car il dis vive ALIAS.
Je comprend pas.
Dc mon grand ou ma grande essaye d'etre plus construit ds ton argument car un "c'est de la merde"sa vole pas haut alors va y dis pourquoi tu n'aime pas cette série...

Ou alors barre toi et reviens plus car je ne sui pas le seul à aimer cette série
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Filipe »

Tu t'emportes un peu, là... Tiens reprend encore un peu de café :lol::lol: Moi je n'aime pas trop Stargate parce que je n'ai jamais vraiment accroché, c'est tout. Aux scénarios des épisodes, aux acteurs... en fait j'ai trouvé qu'il y avait un gouffre énorme avec le film... un film que je trouve exceptionnel, qui m'a vraiment fait rêver :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

hum voila un avis plus construit deja je crois
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Alim »

Arretez, moi j'adore Stargate.
J'avoue que la serie comporte certaines lacunes dans le scénario par exemple on peut trouver étrange que tous les extraterrestres parlent anglais :?:?
mais bon si l'on enleve ce genre de petits défauts je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui repprocher. pour une fois qu'on a de la SF a la télé.

P.s: comment tu sais qu'elle existe pas la Porte des etoiles et pis d'abord ?
:P:P .
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

La fin de STARGATE SNIFF

Message par meryl »

j'adore stargate mais j'ai pas vu un seul episode de la saison, vivement la rediff :D
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

La fin de STARGATE SNIFF

Message par gyaban »

axmax
Mais c'est trop de la ***bip*** stargate !!!! J'espere bien que t'es le seul à pleurer leur départ sur ce site !!!!!!!
ca c'est vrai je suis d'accord,
mais de la a quitter le forum.
stargate encore une serie sans interé, sans persos recherchés ou plutot sterotypés, scenar classique.
si vraiment ya rien d'autres a la télé pourquoi pas mais de la a dire que c'est une super serie ...
Perso je preferais Mc Guyver
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

La fin de STARGATE SNIFF

Message par meryl »

c'est pas comparable :roll:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

La fin de STARGATE SNIFF

Message par ReZ »

Moi j'ai pas trop accroché mais je connais pas mal de monde qui regarde, donc non djak ne sera pas le seul a pleurer la fin de cette série (que ce soit sur le forum ou pas), et puis si tu veux te tirer pour ca, comment dire.... ciao.
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

La fin de STARGATE SNIFF

Message par axmax »

Après cette attaque de djak je me dois de répondre
tt d'abord c vrai j'y suis allée un peu fort sur ta série préférée je comprends je n'apprecierais pas ke tu critikes alias ou friends
mais g regardé 1 épisode et je n'ai ps tenu les costumes le scénario mais je ne dois pas etre une fan de sf ce ki en soit n'est pas tres important
ne te vexe pas
merci encore pour cet accueil chaleureux de ta part
merci pour votre soutien les autres.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Gus »

Franchement moi jaime pas du tout, je trouve sa vraiment bien "américain", mm si parfois les scenar st interresan, les effets et les costumes st affreux, c l genr de série ss moyen par rapport a un film, tourné pour fair du fric et mal joué...
jaime pas, dsl.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

personellement les effets spéciaux sont de bonnes qualités pour une série
après c'est vrai que les scénar sont souvent pas terrible mais ce qui compte c'est l'ambience de cette série et surtt sont humour qui fait toujoursmouche

et ce n'est pas ma série préférée
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Gus »

Euh... les effets spéciaux...
suffi de regarder les costumes pour constater le manque de moyens...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

ba perso je sais pas j'ai jamais été voir les costumes de ETs donc a savoir s'ils font vrai?
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Filipe »

C'est quoi ta série préférée alors, Djak?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Djak »

euh ba en fait ya friends, malcom, et stargate après
en fait cela depend si on compte les anime dedans ou pas
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Filipe »

Non, laissons les "anime" de côté... ce n'est pas le même genre de création que nécessite une série télévisée, me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Boddah »

Désolé de vous décevoir mais je suis ce que l'on peux appeler un fan de Stargate SG1, alors pour les effets spéciaux déja dans cette série ils doivent en faire beaucoups plus que dans Allias par exelple ou friends et - d'effets spéciaux = série moins chère et pour les effets spéciaux de Allias je suis désolé c facil de critiquer Stargate mais bon les effets spéciaux de Allias ils sont deja pas nombreux et ils sont bien laid, pour ce de Stargate bin sur les derniere saisons je les trouvai très potable pour une série qui n'a pas le meme budget que friends...
Pour les costumes encore une fois vu le nombre d'épisodes qu'ils font bin ca peut pas etre de la grande couture a chaque fois mais le minimum et je trouve déja ca bien, je v encore comparer a Allias mais bon voila encore quelque chose que cette série na pas besoin de faire des costume donc ca coute moins chère HéHé...
Et heu je comprend pas pkoi tu dis que la série est arrété, les épisodes recommencent depuis le début sur M6 mais a la fin yaura la nouvelle saison non???
Voila j'attend vos réaction mais si vous n'avez vu que 2 minutes de Stargate c pas la peine de critiquer fodrait que vous regardiez au moins un minimum, et je l'ai fait moi meme mais je pense pas que Allias et Stargate sont comparables mais alors pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

La fin de STARGATE SNIFF

Message par bill colby »

ben moi j'aime bien stargate!
Par contre je deteste Alias mais alors vraiment beaucoup.
C'est un peu la sauce XFiles resservie: un scenario qui devient de plus en plus tordu si bien que les auteurs ne savent plus comment s'en sortir et baclent la fin ( voir les derniers Xfiles)
Pour l'instant c'est le début donc ca tient en haleine mais bon dans X saisons l'histoire n'aura plus ni queue ni tete.

Cette série sera comme beaucoup d'autre, une pompe à fric que l'on va epuiser jusqu'au bout pour en tirer encore quelques dollars.
Mais la vache à lait aura vraiment sale tronche dans 6 ou 7 saisons.

Resteront des nostalgiques des débuts dont je ne ferais pas partie de toute facon.
camax
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 20:34

La fin de STARGATE SNIFF

Message par camax »

EDIT DE SYLVAIN : Camax, on va pas te le dire 10 fois, ici pas de style SMS, merci !
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

La fin de STARGATE SNIFF

Message par bill colby »

Où est l'interet de balancer un edit de Sylvain dans le topic Stargate?????

L'etre humain est dur à comprendre dans ses agissements.
Si tu cherches à le pousser à bouts tu risques d'y arriver fais gaffe!!!
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Quenath »

Bonjour à tous,

nouveau venu sur le forum, voilà mon opinion....

Je ne suis pas un "fan" de STARGATE SG1 mais je n'aime pas raté un des épisodes :!: . Comme beaucoup d'entre vous je suis déçu de l'arrêt de la programmation de cette série et attends quand même avec impatience la suite.

Ayant aussi SERIE CLUB, comme chaîne de télévision, je ne sais pas où se sont arrêté ceux qui n'ont que M6 (je ne voudrais pas dévoiler d'enventuels "secrets"....). Merci donc à ceux qui suivent cette série uniquement sur M6 de me dire où ils en sont pour que je me mettent en phase avec cette forum !!!!

Quant à l'arrivé de JONAS dans la série (alias PARKER LEWIS !!), elle choque un peu. On a en effet à faire à un "naif" qui sait un peu tout sur tout (un peu à la John Doe !!). Comme l'écrit Abby, on verra bien comment peut évoluer un tel personnage ???

Au plaisir de lire vos commentaire :P .

Quenath
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

La fin de STARGATE SNIFF

Message par Veterini »

O'neil est-il vraiment une marque de sport ?
Teal'c est-ce bien le bruit d'une goutte d'eau la nuit ?
jackson va-t-il être condamner ? est-il vraiment le roi de la disco ?
Hammond oui mais a mon quoi ?
bref pour savoir si tout cela est vraiment vrai la saison sept (donc techniquement si l'hivers est la saison 4 la c'est l'automne) revient tonight !
Voila donc je répéte de manière compréhensible ils passent les épisodes inédi ce soir sur la 6.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

La fin de STARGATE SNIFF

Message par ninjardin »

et le docteur/major carter est-il un homme ou une femme? blonde ou brun?
stargate est-il le descendant de watergate?
que de questions sans reponses
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité