Pour ne pas déroger à la règle
Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir le pseudonyme que j'utiliserai ici est Alcaeus, je suis un habitué de Krinein au sens où je consulte régulièrement le site depuis quelques années. Je l'ai connu par le biais de Danorah que je connais depuis très longtemps et pour continuer sur l'anecdote je suis la cause de l'arrivée de Valmont (désolé).
En ce qui me concerne plus personnellement, je suis étudiant en 3ème année de Lettres modernes à Nancy 2 et je suis donc, par définition, un amoureux de la littérature. Mes gouts culturels s'étendent néanmoins à de multiples médias et c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie Krinein, je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux groupes de musique, de nouvelles bandes dessinées/Comics, un film ou une série. Je suis beaucoup de ces dernières et cela constitue une bonne partie de mes loisirs avec, à l'occasion, le Jeu de rôle.
Je pense avoir fait le tour, merci de votre attention !
Comme vous pouvez le voir le pseudonyme que j'utiliserai ici est Alcaeus, je suis un habitué de Krinein au sens où je consulte régulièrement le site depuis quelques années. Je l'ai connu par le biais de Danorah que je connais depuis très longtemps et pour continuer sur l'anecdote je suis la cause de l'arrivée de Valmont (désolé).
En ce qui me concerne plus personnellement, je suis étudiant en 3ème année de Lettres modernes à Nancy 2 et je suis donc, par définition, un amoureux de la littérature. Mes gouts culturels s'étendent néanmoins à de multiples médias et c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie Krinein, je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux groupes de musique, de nouvelles bandes dessinées/Comics, un film ou une série. Je suis beaucoup de ces dernières et cela constitue une bonne partie de mes loisirs avec, à l'occasion, le Jeu de rôle.
Je pense avoir fait le tour, merci de votre attention !
"La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
J'espère bien que tu es désolé !
Bienvenue
Bienvenue
Oui y'a intérêt à ce que tu sois désolé.
M'enfin bienvenu quand même.
M'enfin bienvenu quand même.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Alcaeus
Alcaeus
Alcaeum
Alcaei
Alcaei
Alcaeo
Ouf, je pensais ne plus y arriver.
Ah oups, bienvenue au fait![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Alcaeus
Alcaeum
Alcaei
Alcaei
Alcaeo
Ouf, je pensais ne plus y arriver.
Ah oups, bienvenue au fait
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- hiddenplace
- totoro dodendron
Argh un sapin !!
Quelle que soit la raison qui t'a poussé à (enfin) t'inscrire sur kri, bienvenue à toi ^^
Quelle que soit la raison qui t'a poussé à (enfin) t'inscrire sur kri, bienvenue à toi ^^
La petite folle monstrueuse
Merci les gars, sympa...
Bienvenue quand même Swarley (vengeance...) ![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Carpe diem
Velcome !
Salut nouveau.
Nous attendons de toi que tu nous offres des infos croustillantes sur Danorah.
Nous attendons de toi que tu nous offres des infos croustillantes sur Danorah.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je suis bien trop correct pour me permettre ce genre d'indiscrétions ! En tous cas merci de l'acceuil, et maintenant que j'y pense certains peuvent se souvenir de mot sous le pseudo de Cinabre lorsque Danorah m'avait trainé de force sur le chat irc du site il y'a longtemps déjà.
"La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
Bon juste pour faire chier Alcaeus (enfin pour me venger quoi
), je tiens à vous dire que ce type a un talent d'écriture et qu'il ferait un très bon rédacteur pour la rubrique livres. Alors je propose qu'on lui mette une grosse pression pour qu'il finisse par craquer et qu'il nous rejoigne, ok? ![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Carpe diem
Nan. Mais s'il veut être médias.. je veux bien ! ![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
Ben il s'y connaît pas mal en télé ouais (surtout les séries), mais je pense que danorah bouderait s'il rejoignait les médias. ![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
Carpe diem
C'est très gentil de vouloir s'attacher mes services à son domaine, mais pour le moment je ne prévois pas d'écrire quoi que ce soit. Je suis un simple utilisateur du site.
Et nous avons besoin de gens comme toi! Des simples utilisateurs qui postent aussi des messages débiles sur le forum (je dis pas que c'est ce que tu fais hein, que ce soit clair entre nous).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
D'autant qu'il y a plein de gens méritants sur ce forum mais qui ne sont pas
........ reconnus à leur juste valeur ![what ? :gnmpf:](./images/smilies/gnmpf.gif)
![what ? :gnmpf:](./images/smilies/gnmpf.gif)
Bienvenue cher krineinien ![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)